Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

4 participants

Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Toxy Mar 25 Mar 2014 - 11:42

J'attends une commande de Nic-R-Us depuis deux mois (26 janvier). Les boutiques Vaporium répondent à la demande de leurs clients sur place, mais il semble que plusieurs internautes, qui ont commandé depuis le début de l'année, n'ont pas reçu leur commande. Deux poids deux mesures? Y a-t-il parmi vous des gens qui attendent depuis aussi longtemps que moi? Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles récentes à ce sujet?

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 12:25

presque 2 mois aussi pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 16:05

Je viens de recevoir un tracking youhou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Commande en attente

Message  Toxy Lun 31 Mar 2014 - 14:11

Rems a écrit:Je viens de recevoir un tracking youhou !!!
Rems, as-tu finalement reçu ta commande? J'ai reçu une confirmation de suivi (tracking) aujourd'hui pour ma commande du 26 janvier. 64 jours d'attente! J'y croirai quand je tiendrai le colis dans mes mains.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:15

Je reviens tout juste de la poste. Tout est là.
Bon y a une bouteille de nic qui était pas bien fermé, heureusement qu'ils mettent ça sous vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:48

Un truc parcontre. Je sais pas si tu en avait acheté avant (l'année dernière). Mais c'est pas la même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  newvapeur Lun 31 Mar 2014 - 17:34

donc si je comprends bien je dois prendre mon mal en patience car je viens de commander sur nic machin truc... donc je ne suis pas prête d'avoir mes choses, est ce toujours aussi long? C'est pire que de faire venir de sur aliexpress qui est en chine ma foi....... mais e cig est en route aussi.....

__________________________________
Nathalie B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

newvapeur
membre actif
membre actif

Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 17:44

Y parait que ça devrait s’accélérer pour les prochaines commandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  newvapeur Lun 31 Mar 2014 - 17:55

Rems a écrit:Y parait que ça devrait s’accélérer pour les prochaines commandes.

merci je vous tiendrai au courant , commande passée hier soir donc le 30 mars 2014

__________________________________
Nathalie B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

newvapeur
membre actif
membre actif

Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Commandes en attente

Message  Toxy Mar 1 Avr 2014 - 10:26

Rems a écrit:Un truc parcontre. Je sais pas si tu en avait acheté avant (l'année dernière). Mais c'est pas la même.
C'est la première fois que je commande chez Nic-R-Us. J'ai déjà une grande quantité de PG, VG et saveurs de base chez moi. Je cherchais juste la nic pour compléter les mélanges afin de vapoter au lieu de fumer. Tannée de tousser et de sortir dehors à -30 !

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  lebig Mar 1 Avr 2014 - 10:48

bjr qqun peut me dire ou je peut trouver les cigerettes electronique a trois rivieres s.v.p.
lebig
lebig

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Fournisseur à Trois-Rivières

Message  Toxy Mar 1 Avr 2014 - 11:08

lebig a écrit:bjr qqun peut me dire ou je peut trouver les cigerettes electronique a trois rivieres s.v.p.
Lebig, tu aurais peut-être eu plus de chance dans un forum sur les listes de fournisseurs. Ceci étant dit, j'ai demandé "cigarette électronique Trois-Rivières" dans Google et quelques-uns sont sortis sur la première page, dont Vaporium. Bonne recherche!

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  lebig Mar 1 Avr 2014 - 11:16

merci bcps TOXYBABY vais aller voir
lebig
lebig

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 12:33

Toxybaby a écrit: j'ai demandé "cigarette électronique Trois-Rivières" dans Google et quelques-uns sont sortis sur la première page, dont Vaporium.  Bonne recherche!
Vaporium 3R c'est mort et enterré cette histoire.

Tu me dira si tu trouve l'odeur bizarre stp. Pour moi y a comme un fond de chlore, qui dénature les liquides. Toutes les dernières nic que j'ai pogné ont cette odeur (et gout) un peu amer que je n'aime pas.
Celle que j'avais acheté chez eux l'année dernière était vraiment neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Vaporium & Nic-R-Us - commandes en attente

Message  Toxy Mar 1 Avr 2014 - 13:17

Rems, je te donne des nouvelles concernant l'odeur et le goût dès que j'aurai reçu mon colis.  Wink 

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  HallBert Mar 1 Avr 2014 - 13:18

Le seul que je connais dans ton coin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Toxy Mer 2 Avr 2014 - 13:58

2 avril : je viens de recevoir ma commande du 26 janvier chez Nic-R-Us! La commande a été postée par Vaporium dans ma ville. Rems, pour répondre à ta question, la nic que j'ai reçue ne sent rien de particulier. Je verrai si elle altère le goût quand je ferai mes mélanges d'ici 3 ou 4 jours. À suivre...

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 18:25

En faite les 3 dernières que j'ai eu (de 3 revendeurs différents au québec) avait toute cette petite odeur, mais il est tout a fait possible que les 3 viennent du même fabricant. Les versions que j'avais l'année dernière ou encore avant était un peu différent.
J'ai pas l'impression que le gout soit modifié, je trouve juste la vape plus "sèche". Normalement a cette période de l'année je passe tranquillement de 50/50 à 70/30, la j'ai pas le gout de quitter le 50/50, limite je monterais encore le vg un peu.

Mais c'est peut-être moi  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente Empty Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum