Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

4 participants

Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

Message  Vaporium Ven 28 Sep 2012 - 16:49

Nous étions dû pour une revue de nos e-liquides, et bien c'est fait. C'est avec un grand plaisir et un méchant ''BUZZ'' drunken que je vous annonce que nous avons modifié nos saveurs. Résultat: MALADE, les ELIXIR reprennent du poil de la bête, pis nous on s'en va prendre un peu d'air, la prochaine fois on devrait faire nos test avec du 0mg... Idea Rolling Eyes

Alors allez-y vous en serez plus que satisfait

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

Message  daves Sam 27 Oct 2012 - 19:29

mouhahahaha appeller moi la prochaine fois vous faites des test de saveur moi aussi j aime ca le tourni mouhahahahah

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

Message  Szivem27 Mar 4 Déc 2012 - 17:44

Tes Smooths = a quoi ?
Tes dry = a quoi 70/30 ou ?

Merci de bien me répondre Lynda
Szivem27
Szivem27

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 62
Localisation : St Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

Message  daves Mer 5 Déc 2012 - 13:14

pour etre un fervant amateur de certaine de leur saveur je me permet de repondre leur smooth est 110% vg ils offre le 50/50 et leur dry est 100% pg

pour l avoir en 70/30 surement que si tu mentionne en commande qu ils pourrait te le faire mais je ne peut pas garantir

mais a l habitude les boys sont ben dadons tongue

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty (moi dessus de vaporium )

Message  alainhuard Mer 12 Déc 2012 - 19:42

sa fait deux commande et quatre message et pas de reponse

sa dur depuis 10 jours ???

alainhuard

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

http://sincemylastcigarette.com/banners/1333137600_1_20_USD_7_de

Revenir en haut Aller en bas

ELIXIR de Vaporium revus et corrigés Empty Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum