Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

4 participants

Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  Valdoo Sam 8 Mar 2014 - 17:57

http://www.ma-cigarette.fr/la-cigarette-electronique-7-fois-lente-pour-delivrer-de-la-nicotine-quune-vraie-cigarette/35/

Selon le DR. Farselinos, il faudrait vaper du 50 mg pour un effet similaire à la cigarette ! (dans le même temps)

Le mod serait aussi 3 X plus efficace que la cigalike (le format mini).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  MonOncleKen Sam 8 Mar 2014 - 20:47

C'est mieux qu'une patch quand même!  tongue 
MonOncleKen
MonOncleKen

Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : l'Ange-Gardien (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  ClearVador Sam 8 Mar 2014 - 21:31

Intéressant comme étude. Le clearo eVod serait donc trois fois plus performants que les anciens modèles de type cigalike (que je ne connais pas).

Mon expérience se limite pour l'instant à des clearos Aspire BDC et à un clone du Kayfun 3.1.

Pour ceux qui ont l'expérience des clearos eVod et Aspire, est-ce qu'il serait assez juste de croire que l'absorption de nicotine serait similaire avec ces deux types de clearos?

Pour ce qui est du Kayfun, ma courte expérience me laisse croire qu'il permettrait d'absorder environ deux fois plus de nicotine qu'un Aspire lorsque monté en micro coil cotton (tout dépendant du "build"). Du moins je consomme beaucoup plus de e-liquide avec le Kayfun ce qui fait que l'effet est beaucoup plus rapide.

Pour ceux qui ont de l'expérience avec le Kayfun et le eVod, comment compareriez-vous les deux en terme de livraison de nicotine?

Tout ça dans le but d'avoir un estimé de ce que j'utilise en comparaison avec la cigarette avec comme point de référence l'étude du Dr Farsalinos.

Merci!
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  Valdoo Dim 9 Mar 2014 - 0:10

MonOncleKen a écrit:C'est mieux qu'une patch quand même!  tongue 

Entièrement d'accord. Faut juste être un peu plus patient qu'avec une cigarette pour avoir sa dose finalement.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  Valdoo Dim 9 Mar 2014 - 0:16

ClearVador a écrit:Intéressant comme étude. Le clearo eVod serait donc trois fois plus performants que les anciens modèles de type cigalike (que je ne connais pas).  

Mon expérience se limite pour l'instant à des clearos Aspire BDC et à un clone du Kayfun 3.1.

Pour ceux qui ont l'expérience des clearos eVod et Aspire, est-ce qu'il serait assez juste de croire que l'absorption de nicotine serait similaire avec ces deux types de clearos?

Pour ce qui est du Kayfun, ma courte expérience me laisse croire qu'il permettrait d'absorder environ deux fois plus de nicotine qu'un Aspire lorsque monté en micro coil cotton (tout dépendant du "build").  Du moins je consomme beaucoup plus de e-liquide avec le Kayfun ce qui fait que l'effet est beaucoup plus rapide.  

Pour ceux qui ont de l'expérience avec le Kayfun et le eVod, comment compareriez-vous les deux en terme de livraison de nicotine?  

Tout ça dans le but d'avoir un estimé de ce que j'utilise en comparaison avec la cigarette avec comme point de référence l'étude du Dr Farsalinos.

Merci!

Je crois aussi que la livraison de nicotine serait au moins une fois et demie supérieure avec le Kayfun, sinon plus.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  mauricie vaper Dim 9 Mar 2014 - 11:00

juste pour vous rappeler du dernier sujet du forum taux de nic

jai dit plusieurs fois qun 24 étais vraiment pas haut pour les gros fumeur (mais en coup de gorge cest fort)

pour le kayfun je dirais de baisser votre concentration de 6 de votre liquide habituel (ou le laisser tel quel pour facilité la transition)

les evod,ts3,bcc sont plus performant que les stardust ou vivi . mais rien pour baisser la concentreation

__________________________________
L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante Empty Re: L'ecig : une absorbtion nicotinique beaucoup moins importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum