Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

2 participants

Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  Brahma Ven 14 Fév 2014 - 21:42

Excellent site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Creez votre compte. Entrez les saveurs que vous avez en votre possession dans Flavor Stash et trouvez:


  • Le pourcentage a utiliser selon les utilisateurs


  • Les recettes des utilisateurs contenant cette ou ces saveurs


  • L'endroit ou acheter ces saveurs


  • Adaptez les recettes selon votre base de Nicotine et le pourcentage VG/PG desire.


  • Sauvegardez vos recettes finales de facon privees ou publiques


  • Vous trouvez des affinities cote gout avec un utilisateurs? Cliquez sur son nom pour consulter tous ses recettes publiques


Super bon site pour le DIY

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty Re: trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  daves Sam 15 Fév 2014 - 9:48

super site oui mais ne pas se fier a tout les ratio lol faire defiler vers le bas pour voir les commentaire des users et si il en a pas ben des fois ca ch..... faut ce faire ca propre moyenne selon les commentaires mais bon pour quelque unes d entre elle

point negatif du site le pourcentage des saveur inclu dans leur moyenne ceux qui prennent metton 2 % d une saveur pour agrementer une autre donc a faire attention et utiliser avec bon jugement lol pis il y a pire j ai vue des recette avec un total de 42% de flavoring donc il y a du bon mais aussi du bizarre 42% de saveur ca doit etre bon en vape now( et meme la j en doute en ......) mais apres steeping ca doit gouter la marde

point positif plusieur saveur indiqué sont tres pres de mes sweet spot lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty Re: trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  Brahma Sam 15 Fév 2014 - 9:59

Oui, il faut se fier aux commentaires et aussi a la cote de chaque recette. Entre 3 et 5 etoiles habituellement ca ben de l'allure

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty Re: trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 17:26

daves a écrit: donc il y a du bon mais aussi du bizarre 42% de saveur ca doit etre bon en vape now( et meme la j en doute en ......) mais apres steeping ca doit gouter la marde
Je vais dans ton sens sur ce point la, j'ai vu une recette avec 10 de kiwi double... faut pas le garder une semaine ce jus la a moins de vouloir se bruler les papilles.

Mais y a des combinaisons intéressantes parcontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty Re: trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  Brahma Sam 15 Fév 2014 - 20:01

Il faut garder en tete que c'est un site de partage de recettes et que c'est recettes n'ont pas ete verifies par personne. Par contre j'ai essaye une couple de recettes avec une cote de 5 etoiles et j'avoue que le liquid est quand meme bien

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main. Empty Re: trouver des recettes de Eliquide a partir des saveurs que vous avez en main.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum