Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

3 participants

Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  m0e1 Dim 19 Jan 2014 - 9:44

Je ne sais pas si c'est moi, je possède la e-vic avec la protank2 de Kanger que je me sert a 90 % du temp mais j'ai aussi la e-roll que je sort pour être plus discret ou au travail. Je ne suis pas capable avec la e-roll d'avoir le meme hit que ma evic. Je me demande si je change de liquide est-ce que ca pourrait aider ou les atomiseur de type c sont de la merde tout simplement ??

m0e1

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Re: Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  sb2006 Dim 19 Jan 2014 - 10:21

tu auras j'amais le meme hit avec ta eroll que ta evic la force est pas pareille le seule moyen avec la eroll d'avoir un hit pour moi sais de monter la nico et de prendre un liguide diffenrent exemple si je vape du 60/40 avec ma sid pour mes erolls sais du 80/20 que skeb me fais sur demande de cette facon mes erolls me convient

sb2006

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Re: Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  m0e1 Dim 19 Jan 2014 - 11:27

excellent je vais essayer ca merci beaucoup !!

m0e1

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Re: Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  Valdoo Dim 19 Jan 2014 - 13:59

Tu verras si c'est le moment d'utiliser un autre appareil ou si ça fonctionne dans ton cas. Du 80/20, ça reste marginal dans les préférences. Moi ça m'irrite la gorge.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Re: Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  sb2006 Dim 19 Jan 2014 - 15:35

je sais que sais un peu marginal mais mes erolls sais quand meme rare que je vape avec et il me faut un hit aussi non sais pas bon pour mon moral lol il peut asseiller 70/30

sb2006

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech?? Empty Re: Quel e-liquide pour ma e-roll de Joyetech??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum