Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

+3
RedNex669
Rivière
Toxy
7 participants

Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Toxy Mer 26 Nov 2014 - 20:54

Mes critères de sélection sont les suivants :
- clearo en pyrex
- non reconstructible (je préfère acheter les résistances)
- capacité minimale de 2,5 ml
- démontable pour le nettoyage
- vapeur tiède ou froide et abondante
- prix très abordable
- résistances autour de 2 ohms
- débit d'air réglable
- si possible, bec droit (drip tip non élargi au sommet).
Quel serait le modèle idéal pour répondre à tous ces critères ? Je connais le Nautilus mini, mais je ne connais pas la famille des Protank.
Merci pour votre aide !

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Rivière Mer 26 Nov 2014 - 21:26

Actuellement, je magasine la même chose que toi. Je ne connais pas non plus les Protank mais le peakomizer (3 modèles) de Anyvape semble intéressant. Dès que l'on parle d'un contrôle d'air, le prix augmente généralement. Autour de 30$ (Canada ou usa) pour le peakomizer.

http://www.anyvape.com/peakomizer




Dernière édition par Rivière le Mer 26 Nov 2014 - 21:41, édité 1 fois

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Toxy Mer 26 Nov 2014 - 21:38

Très intéressant comme suggestion, Rivière ! Smile Je vais me renseigner davantage sur ce modèle et écouter le test sur Youtube. Merci !

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Rivière Mer 26 Nov 2014 - 21:42

Il y a ceci de moins cher à 18$, la KangerTech Geni Tank.

http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Genitank

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Toxy Mer 26 Nov 2014 - 22:27

J'ai lu les commentaires des internautes à propos du Peakomizer.  Des bons et des mauvais commentaires.  Les problèmes les plus fréquents :
- il faut fermer les trous d'air avant de remplir, sinon le liquide coule abondamment en dessous ;
- il faut penser à ouvrir les trous d'air pour dévisser le dessus du clearo (par ex. pour l'emplir), sinon il y a vide d'air et donc succion top forte du couvercle ;
- remplissage uniquement avec un bec "aiguille" ou une seringue car les trous de remplissage sont petits ;
- anneau de caoutchouc difficile à mettre sur le dessus du clearo ;
- vapeur peu intense avec résistances Aspire, meilleure avec les résistances Kanger ;
- il faut aspirer très doucement au début pour éviter les glouglous.

Ça laisse songeur... je vais me renseigner sur ta deuxième proposition maintenant : le KangerTech GeniTank.  
Re-merci, Rivière !

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  RedNex669 Jeu 27 Nov 2014 - 8:24

Nautilus ou Nautilus Mini. Rien d'autre à rajouter.....Smile

Sinon il y a le Atlantis qui s,en vient mais c'est du Sub Ohm comme résistance alors pas ce que tu recherche.

Mais......... Selon tes critère......... Nautilus......Smile
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Zoltatem Jeu 27 Nov 2014 - 8:25

Bonjour Toxybaby

J'utilise que du KangerTech.
Je n'aime pas leur nouvelle génération de leurs coils, car ils font du glou-glou!

J'ai acheté 10 paquet ce celui si:
https://www.fasttech.com/products/0/10009412/1476404-authentic-protank-clearomizer-coil-heads-5-pack

Et pour de la qualité prix, je te conseille l’atomiseur GeniTank Mega:
https://www.fasttech.com/products/0/10004861/1838301-authentic-genitank-mega-bottom-dual-coil

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  mauricie vaper Jeu 27 Nov 2014 - 8:46

jai jamais eu de problème personnellement avec les peako. mais ca arrive des défaut de la bague du air flow

je ferme jamais la base air flow pour remplir

les trou remplissage du haut sont asser gros pour les dropper de bouteille (petit)

je l’utilise avec des coil bvc aspire 1.8 a 15w régulier un max de 26w

le flow air ouvert au max on peut tiré au max

le gros mois cest le petit o-ring du haut pour tout démonter mais on s'habitue vite et on démonte pas a tout les 5min
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Rivière Jeu 27 Nov 2014 - 8:47

Comme tu dis, cela laisse songeur.... quoique je vais quand même me laisser tenter. Wink J'apprécie sa versatilité pour les résistances. Pour l'heure, je n'ai que des résistances Aspire mais je pourrai en essayer d'autres sans obligation d'acheter les clearos/tanks de la marque concernée. Aussi, il est compatible avec les résistances BVC d'Aspire, ce qui devrait améliorer la quantité de vape et/ou le goût.

Quant aux autres soucis, j'ai un Nautilus, pourtant réputé, et je n'en suis pas exemptée; glouglous, difficultés à ouvrir le réservoir si trop serré, nettoyage laborieux et le pire, contact intermittent avec la batterie à cause d'un ressort distendu. Malgré tout, j'en achèterai un autre mais je trouve la contenance du mini, à peine 2 ml, insuffisante pour mes besoins.

AldoRaine avait ouvert un fil sur le Peakomizer. Ce serait bien qu'il vienne nous donner des nouvelles après quelques jours.

http://www.quebec-vape.com/t3654-anyvape-peakomizer

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  HallBert Jeu 27 Nov 2014 - 12:18


Juste par curiosité.Les têtes d'atos sont montées dans quel clearo?
Aussi,est-ce que tu les refais en micro coil+coton?
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Zoltatem Jeu 27 Nov 2014 - 13:01

HallBert a écrit:
Juste par curiosité.Les têtes d'atos sont montées dans quel clearo?
Aussi,est-ce que tu les refais en micro coil+coton?
Pour l'instant je n'ai plus d'atos reconstructible, j’attends avec impatience le Kayfun Lite Plus 26650, que j'ai commandé depuis la semaine passée.
http://www.aliexpress.com/snapshot/6367621435.html

Je reconstruis mes coils différemment à ce que j'ai vu sur le web, j'ai mon propre montage et ça fonctionne très bien.
Les coils que je reconstruis sont utilisés pour mes Aerotank, l'Aerotank Giant et Aerotank turbo, par contre pour le Aerotank turbo je l'utilise avec seulement 1 seul coils, l'autre coils est vide.

Mes montages se font avec du silica 3mm et du kanthal 28 AWG, presque du micro coils.

Mes montages sont réussis, j'ai vraiment une très bonne vape, même ma femme est satisfaite.
Dans le meilleur des mondes, il faudrait que je réalise un montage vidéo pour vous expliquer.
Je vais tenter de le faire cette semaine.

@++



Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Toxy Jeu 27 Nov 2014 - 14:50

Mauricie Vaper, j'apprécie ton feedback sur le Peakomizer.  Merci à tous pour vos bons conseils.  Il ne me reste plus qu'à choisir maintenant. Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  HallBert Jeu 27 Nov 2014 - 21:06

Merci des explications Zoltatem.
Et quand tu refais des coils pour tes Aerotanks,utilises-tu ces têtes d'atos:
https://www.fasttech.com/products/0/10009412/1476404-authentic-protank-clearomizer-coil-heads-5-pack

En fait,je me demande si ces têtes d'atos sont compatibles avec tous les protanks et aerotanks.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  clodius16 Jeu 27 Nov 2014 - 21:22

Aérotank méga... vraiment bien comme vape et il vient avec le tank en pyrex et stainless inclus... quantité 3 ml airflow tres bien et choix de coils de .8 a 2.0 ... son seul inconvénient est dans la facon de le remplir mais avec un ptit truk ca va super bien...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Zoltatem Jeu 27 Nov 2014 - 23:01

HallBert a écrit:Merci des explications Zoltatem.
Et quand tu refais des coils pour tes Aerotanks,utilises-tu ces têtes d'atos:
https://www.fasttech.com/products/0/10009412/1476404-authentic-protank-clearomizer-coil-heads-5-pack
En fait,je me demande si ces têtes d'atos sont compatibles avec tous les protanks et aerotanks.

Alerte!! J'ai fais une erreur!!
Je ne savais pas que kangertech pouvait proposer autant de résistance pour ces modèles d'atos  pale
Suite au message d'HallBert, je suis tombé dans l’inquiétude et j'ai vérifié!
Les coils que j'ai proposés avec l’atomiseur GeniTank Mega ne sont peut-être pas compatibles... Car il a 2 modèles vraiment ressemblants qui sont proposés par kangertech, ils peuvent varier de 3mm à partir du cap de silicone... Et je ne sais vraiment pas s'ils sont compatibles avec le GeniTank Mega ...
 scratch

Et pour te répondre HallBert, ce n'est pas le modèle que j'ai acheté!
Ce sont eux: https://www.fasttech.com/p/1835803 compatible pour tous les atos que je possède.

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Mini_924827Sanstitre1



@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  HallBert Ven 5 Déc 2014 - 23:05

Merci pour ta réponse.
Avec les clearos de Kanger,ça devient souvent difficile de s'y retrouver.
Je viens justement de me commander des têtes d'atos en espérant qu'elles vont être compatibles avec un mini protank II v2 (Kanger) et un aerotank mini (copie 1:1)...

J'ai commandé : https://www.fasttech.com/products/1476404
C'est pour remonter en micro coil/coton alors j'espère que ça va fonctionner.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Zoltatem Sam 6 Déc 2014 - 0:44

Re

Rien dans le titre ou dans la description de ce produit ne nous permet de savoir s'ils sont compatibles.
FastTech devrait être plus indulgent avec ces revendeurs, ce n'est pas la première fois que nous voyons ce style de présentation vraiment incomplet dans une description sur un produit...
Par contre dans les centaines de reviews, beaucoup disent qu'ils sont compatibles avec tes clearos.

Et micro coil/coton, ça va fonctionner, mais pas longtemps.
IL manque de place dans la cheminé, j'arrive a faire 7 tours en 2.4mm avec du kanthal 32 AWG et je fais que 5 tours avec du kanthal 28 AWG.
Avant je les fabriquais avec plus de tours, mais on dirait que le kanthal bouge avec le temps et je me retrouvais avec un affichage sur le mod qui me disait: -'Short'- Alors j'ai réduit les tours et maintenant j'utilise que du silica 3mm.




Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ? Empty Re: Quel clearomiseur choisir pour répondre à mes critères ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum