Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

4 participants

Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Boubou Dim 5 Jan 2014 - 1:25

j.ai beau vapoter du 18 mg  ,, ca me donne pas la satisfaction d,une vrais Mcdonald Menthol   [0.9 a 2.2mg Nicotine] - Est-ce que je devrais  monter a 24 mg ou a plus ...  [je sais que la vrai cigarette est plus concentré que la Vape]

-désoler , certaine touche de mon clavier fonctionne  pas  avec le site !



Actuellement je vapote du ejuice Cool Canadian Mentol 18 mg  et  je  dois  fumer des vrais  cigarette parce que  j,ai  pas  ma  dose de nicotine !

j.attends  vos  suggestions  Smile

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Valdoo Dim 5 Jan 2014 - 2:59

Je comprends ce que tu dis. Monter à 24 mg peut aider mais ça ne changera pas tellement la différence entre cigarette et vapote. Et ce n'est pas tout le monde qui tolère bien cette concentration à journée longue.

Un produit à essayer pour mieux simuler la cigarette est le eliquide de wholecig (http://www.wholecig.com/)

Plutôt que d'imiter la saveur du tabac, on extrait carrément de vraies substances du tabac. C'est sans doute moins "sain" que l'imitation tabac, mais comme il n'y a pas de combustion, c'est toujours mieux que la cigarette.

Sinon, mais là je devrai faire une recherche, il y a l'équipe du Nova Broadcasting qui a aussi parlé d'un eliquide à base de vrai tabac, il y a plusieurs semaines. Ils ont adoré. Mais je ne me souviens plus du nom. Je reviendrai sur le sujet.

Je n'ai pas essayé la gamme Jonhson Creek, mais je me souviens avoir lu plusieurs fois de bons commentaires sur leurs eliquides à saveur de tabac qui seraient réalistes (Red oak Tenesse et JC Orginal semblent appréciés entre autres). On ne sait pas s'il s'agit de vrais extraits ou pas ici.

Les compagnie de tabac qui vont se mettre à l'ecig bientôt, vont amener une nouvelle nicotine purifiée (protonatée), comme il le font avec les cigarettes. L’absorption nicotinique sera plus poussée, plus directe. Pour les gros fumeurs chroniques, ce produit sera intéressant. Seul ou mélangé à d'autres eliquides.


Dernière édition par Valdoo le Dim 5 Jan 2014 - 13:39, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Valdoo Dim 5 Jan 2014 - 3:05

J'oubliais de dire que les vrais extraits amènent non seulement de la nicotine, mais des alcaloïdes du tabac qui ont un léger effet sur le cerveau. Cet effet est apprécié et recherché dans la cigarette mais absent des eliquides habituels.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Boubou Dim 5 Jan 2014 - 3:27

Merci pour ta réponse ,, - je comprends tout , j'ai une formation collégiale en chimie et autres ! je vais les contacter Smile je peux dire ,, que depuis que je fume moins ----je respire mieux dans les sports

C,, Smile

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Valdoo Dim 5 Jan 2014 - 3:52

Si tu fais des essais, merci de les partager avec nous. Et, un bon mod peut aider aussi dans l'expérience de vape, par rapport aux modèles d'entrée.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  mauricie vaper Dim 5 Jan 2014 - 12:24

pour commencer tu serais mieux avec du 24 mg .même si tu fumais 5 a 10 cig par jour (si étourdissement on baisse ses sur)

un cigarette normal contiens de 7mg pour les extra ultra light et 17mg et plus pour les régulière si ten fume 10 par jour ta consommer un minimum de 70mg de nic . si tu vape en 18mg et 2ml donc 36mg pour ta journée (sevrage de nic ) petite adaptation ses sur le 24mg est de mise

le gout du tabac est important aussi après 20 ans de vie de fumeur le gout est encre dans le cerveau ces sur donc il faut un bonne saveur de tabac pour le depart (1 mois minimum plus pour certain )

pour les menthol un debutant est mieux de se trouver un bon liquide saveur de tabac et un autre bon au menthol et les assembler lui même
(1ml de un et 1ml de l autre )ou 1ml tabac et une goûte de menthol

l aspect d avoir trouver sont petit mix personnelle de liquide aide a la fierté et conversion aussi

en finissant je trouve que la base de tout vente de cigarette electronic commence par la création du bon liquide tabac et cigare. il y pas un gros marche pour les saveur tabac mais tout commence la. un aspect négliger très souvent
parce que faut le dire si les debutant réussi leur conversion vers la vape on avance vers un futur sans fumer

les vrais teneur en nicotine     http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html


Dernière édition par Brahma le Dim 5 Jan 2014 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Editer par Brahma " Commentaires du Fournisseur")

__________________________________
cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:38

Faut pas se bloquer non plus, j'ai vapé et fumé en meme temps pendant un an environ avant de trouver le bon stock et le bon liquide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  mauricie vaper Dim 5 Jan 2014 - 13:57

tu fait parti des moins chanceux rems defois on trouve difficilement chaussure a sont pied

pour ma part j ai vaper et fumer 2 semaine au départ (ex-fumeur d indienne) cest pas dure a battre

ya personne de pareil jai des client qui on lâcher la cigarette en claquent des doit avec notre liquide fraise

et d autre que 6 mois plus tard il revienne encore au saveur tabac de temps en temps

sauver la moité de sa consommation de cigarette est déjà ca de gagner

__________________________________
cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Valdoo Dim 5 Jan 2014 - 14:13

Moi c'est après un repas que l'appel de la cigarette est toujours au rendez-vous. Donc je vape, mais j'ai quelques pauses cigarette dans la journée. Je fais pas de plan, je suis déjà très enthousiasmé de ce résultat.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:25

mauricie vaper a écrit:tu fait parti des moins chanceux rems defois on trouve difficilement chaussure a sont pied
Si je te dis que mes premières vapes date de 2008, tu me crois ? Vrais cochonnerie a cette époque là, pas de VG dans les liquides non plus.
Valdoo a écrit:Moi c'est après un repas que l'appel de la cigarette est toujours au rendez-vous. Donc je vape, mais j'ai quelques pauses cigarette dans la journée. Je fais pas de plan, je suis déjà très enthousiasmé de ce résultat.
Faut surtout pas en faire de plan, faut y prendre comme ça viens. Moi c'étais les poses clope au bureau qui était impossible a gérer.
Il fallait juste que je vape sur un méca+genesis+liquide DIY dosé comme mwa je veus, pour arriver a faire de quoi et avoir mon shoot  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  mauricie vaper Dim 5 Jan 2014 - 17:39

2009 pour moi un pack avec chargeur intégré une belle cochonnerie rien pour se faire un bonne opinion de la vape

la deuxième tentative  une révélation

mon premier pack e-cig en 2009
cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Sku_3110


Dernière édition par mauricie vaper le Dim 5 Jan 2014 - 20:06, édité 1 fois

__________________________________
cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Valdoo Dim 5 Jan 2014 - 18:34

Dans 5 ans, on va peut-être trouver nos kits actuels ordinaires. Ça évolue vite. Et dans 20 ans, je sais bien pas ce qui adviendra. Peut-être que les piles seront miniaturisées au point où un format cigarette sera ultra performant, genre une sortie de 40 watts et une charge par deux semaines. Peut-être qu'il y aura des nouvelles bases autres que le PG et le VG. Et peut-être que les liquides auront des fonctions autres, au niveau de la santé par exemple (un eliquide pour se réveiller, pour diabétique, pour stopper le vieillissement, pour un traitement hormonal, ou quoi encore). On a pas fini de voir des nouveautés.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Kryket Dim 5 Jan 2014 - 21:49

Comme vous parlez plus haut, l'équipement est effectivement très important. Avant d'avoir le VV, je n'avais pas la même satisfaction semblable a la cigarette, il manquait un petit quelque chose. (Les clearo au début étaient aussi assez merdique) Quand j'ai trouvé mon sweet spot, là le plaisir a commencé et à ce moment j'ai justement baissé mon taux Smile

Aussi, ne te limite pas qu'au juicy e-juice, regarde les producteur locaux et varient pour trouver tes saveurs Liber8 a de bons liquides reconnue, plus haut, mauricie en fait aussi, jevapote à Québec, la vapeshop ect... Tu sera plus en mesure d'apprécier les saveurs.

__________________________________
cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X 1331319600_20_1_USD_9_dark


cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

cigarette  [0,9 a 2,2 mg de nicotine] =  X Empty Re: cigarette [0,9 a 2,2 mg de nicotine] = X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum