Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fan de la Emini/Eroll

Aller en bas

Fan de la Emini/Eroll Empty Fan de la Emini/Eroll

Message  MixMonsterMike Mer 18 Sep 2013 - 22:25

Bonjour, je m'etait pas présenter, mais la je le fait.

Sa fait un mois que je vape.  Gros fumeur depuis 25 ans je fumait 1 1/2 paquet par jour.  J'ai decouvert la vapote dans un party.  Ma premiere "puff" m'a fait etouffer ben raide lol.  Sa va parraitre drole, mais c'est sa qui a été vendeur pour moi.  Je me suis dit que si je m'étouffe de meme c'est que c'est assez fort pour moi!!  J'ai donc acheter un kit de la compagnie "GreenSmoke"au debut.  Puis apres j'ai vu que les douanes ne laisserait peut etre pas passer mon kit....  Donc j'ai été a la VapeShop pour m'acheter un kit de départ. La aussi je me suis étouffer ben raide lol, donc j'en était encore plus convaincu!

J'ai donc opter pour la Emini de Ovale.  Car j'ai un besoin tres précis.  Je doit etre capable de la tenir dans ma bouche sans les mains.  Car je travaille dans la construction et j'ai besoin de mes 2 mains pendant que je vape.  Elle doit aussi pouvoir tenir sur mon oreille (Vieille habitude... lol).  La Emini est parfaite pour moi.  Je vape beaucoup donc j'en ai toujour 2 sur moi.  Une dans le chargeur et une dans ma bouche.  J'enmene des "tanks" pré-remplis avec moi donc le remplissage c'est pas un probleme.

J'ai déja convertit 2 confreres de travail lol  Eux aussi ont des Emini.  Parfaite pour vapoter en travaillant!  Un des seuls metier ou on peut fumer ou vapoter en travaillant!


Dernière édition par MixMonsterMike le Mer 18 Sep 2013 - 22:32, édité 1 fois

__________________________________
Fan de la Emini/Eroll 1377883800_1.5_20_USD_9.5_dark
MixMonsterMike
MixMonsterMike

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fan de la Emini/Eroll Empty Re: Fan de la Emini/Eroll

Message  MixMonsterMike Mer 18 Sep 2013 - 22:31

Ah pis en passant mon kit GreenSmoke est passé...  J'ai donc 2 kits.  GreenSmoke est mon kit de secour, si jamais il arrivait quelque chose a mes Emini.  Et meme la j'ai assez de pieces de rechange pour construire 4 autres Emini completes, au cas ou...  Rolling Eyes 

Quand j'embarque dans quelque chose je suis comme un peu maniaque! Twisted Evil

Maintenant j'attend ma bouteille Inokin Ucan et mon étui Emini qui peut contenir le PCC et une Spare Emini.


Dernière édition par MixMonsterMike le Mer 18 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Mon orthographe de merde)

__________________________________
Fan de la Emini/Eroll 1377883800_1.5_20_USD_9.5_dark
MixMonsterMike
MixMonsterMike

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum