Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma revue de la emini de Ovale

3 participants

Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Ma revue de la emini de Ovale

Message  Genfelip Lun 19 Nov 2012 - 19:50

Salut tout le monde, c'est Genfelip!

Voici ma revue de la emini de Ovale Usa, bounce

Pour visionner, rendez-vous sur ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/parlonsecigs

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Re: Ma revue de la emini de Ovale

Message  julienpierre Lun 19 Nov 2012 - 21:08

Bonne review mon cher. Mais ça, tu le sais.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Re: Ma revue de la emini de Ovale

Message  shadowseb Mar 20 Nov 2012 - 0:15

Pour l'avoir essayer la fds passé a la vapeshop, c'est vrai que c'est vraiment hot comme produit. Le problème, l'autonomie en liquide qui aurait pu être compenser par un PCC plus large pour donner exactement les même dimension qu'un cellulaire pour un stocker soit une 2e complète OU 2 à 3 tank rempli. Je sais je suis un fatiguant avec l'autonomie des liquides, mais comme je suis camionneur, commencer a mettre du liquide dans une tank pendant que je conduit, pas facile! Je pourrais me commander aussi plein de cartouche, je les rempli et je les mets dans un petit pot de pillule et m'en sortir quand j'en ai besoin, mais autant joindre l'utile à l'agréable!

En passant, toujours un plaisir de voir tes reviews

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
Ma revue de la emini de Ovale Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Re: Ma revue de la emini de Ovale

Message  julienpierre Mar 20 Nov 2012 - 10:25

shadowseb a écrit:Pour l'avoir essayer la fds passé a la vapeshop, c'est vrai que c'est vraiment hot comme produit. Le problème, l'autonomie en liquide qui aurait pu être compenser par un PCC plus large pour donner exactement les même dimension qu'un cellulaire pour un stocker soit une 2e complète OU 2 à 3 tank rempli. Je sais je suis un fatiguant avec l'autonomie des liquides, mais comme je suis camionneur, commencer a mettre du liquide dans une tank pendant que je conduit, pas facile! Je pourrais me commander aussi plein de cartouche, je les rempli et je les mets dans un petit pot de pillule et m'en sortir quand j'en ai besoin, mais autant joindre l'utile à l'agréable!

En passant, toujours un plaisir de voir tes reviews
C'est vrai que coté autonomie de liquide, c'Est pas la mer à boire. Mais encore là, c'est fait pour les gens qui veulent le "vrai feel" d'une cigarette je crois, et/ou pour les vapers plus expérimentés qui eux voudraient une ecig plus discrète pour lorsqu'ils sont en public. Toi dans ton truc tu peux bin avoir 4 lavatubes avec des tanks de 30ml j'pense pas que ça va offusquer personne haha
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Re: Ma revue de la emini de Ovale

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 17:50

shadowseb a écrit:Le problème, l'autonomie en liquide qui aurait pu être compenser par un PCC plus large pour donner exactement les même dimension qu'un cellulaire pour un stocker soit une 2e complète OU 2 à 3 tank rempli.
Quand je cherchais de quoi, c'est la raison pour laquel je ne l'ai pas prise. On peu toujours avoir un 3ml ou deux sur un keychain mais remplir une tank avec ça sur la route oublie ça. je cherchais plus un quelque chose avec de la place pour mettre quelques cartos ou tank en plus que ce soit pour recharger en liquide ou switcher entre les saveurs.
Parcontre pour la pose cigarette au bureau, ça a du bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma revue de la emini de Ovale Empty Re: Ma revue de la emini de Ovale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum