Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

18 février 2013, c'est black monday !!!

+4
Ugot
Toyz
Paco01
julienpierre
8 participants

Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:58

Baon !

Aujourd'hui une de mes Dct 3ml a cracké (le cap du bas), mon Bolt est complétement décédé et là, je viens de rendre compte que le connecteur de l'un de mes Vamo est rentré et du coup, inutilisable

1 tank et 2 Mod en quelques heures à peine....

J'vas aller me coucher moi pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  julienpierre Lun 18 Fév 2013 - 22:46

wow! Shitty day! Mes condoléances Sad
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 22:54

Bon en faite sur le vamo, c'est le seal du connecteur qui sort, il ne tient plus en place. Du coup ce n'est plus etanche et le short est assuré.

Pfff grosse remise en question, soit je continue a faire mon cheap soit je passe du coté abscure.
Dans tous les cas y a une master card qui tremble quelque part....

Fait ch### !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Paco01 Lun 18 Fév 2013 - 23:58

Rems a écrit:
Pfff grosse remise en question, soit je continue a faire mon cheap soit je passe du coté obscure

Vien du coté obscure Twisted Evil , le EVIL PROVARI, ton ami, il est Twisted Evil
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Toyz Mar 19 Fév 2013 - 0:18

Peut-etre que mes provaris on fait peur a ton Vamo affraid lol! ... Suit mon exemple Rems.. mais a moitié... t'es pas obligé d'en acheter 2 Twisted Evil

oui ca fait cher sur le coup.. mais tu ne regrèteras aucunement chaque $ investies

__________________________________
18 février 2013, c'est black monday !!! 1345588200_15_1_USD_8.25_default
18 février 2013, c'est black monday !!! Signat11
GGTS SS kické, PROVARI, PROVARI MINI, PAPS LUX Kické, 69 Kické,
Prive Tank + Zantos, Trap Tank + Arias, Odysseus, Ithaka,
Penelope, avec quelques cartos.. et bien d'autres amis
Toyz
Toyz

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 0:40

200$ t#%&%#* !
En plus chuis marqué en rouge aux douanes (une vieille histoire d'importation de saucisson.... véridique j'invente rien). Ça prendrais un temps fous.

Je pense que l'adaptateur qui a causer le short du bolt a causer ce probleme sur le vamo. Le pole centrale est lousse comme sa se peu pas et le seal est juste la pour faire jolie, comme si il s'était dilaté.... l'autre vamo est fait tout pareil mais aucun problème. Si j'arrive a enlever le cap du haut que je t'ai dit, je devrais pouvoir changer le connecteur.

Emmerder par une piece a 1$....

Bon ben la nuit porte... la nuit porte de garage....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ugot Mar 19 Fév 2013 - 7:21

Rems, prend le caoutchouc de la connexion d'un de tes cartos 808 et remplace celui brisé de ton vamo par celui là. Si tu veux un BOLT je peux me départir de mon chromé avec extension à prix d'ami. Tu peux aussi aller voir sur ECF le thread: rewiring the BOLT. Mais je seconde provari=paix d'esprit.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:32

Effectivement le joint d'un cartos de 808 semble pouvoir aller, je vais regarder si je trouve de quoi pour défaire le cap du haut.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ghoster Mar 19 Fév 2013 - 9:29

Le cap sur le dessus se défait, il est press fit, mais faut faire attention et y aller tranquillement parce que les fils ne sont pas très long. Si tu es équipé d'un étau et quelques outils tu peux prendre un bout de bois, faire un trou et un trait de scie pour emprisonner gentiment ton Vamo dedans sans faire de dommage. Il y a la vidéos comment démonter to VAMO en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=Vgr9k4j6CnQ

18 février 2013, c'est black monday !!! Outilpourvamo

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 11:10

J'ai rien de tout ça, j'ai essayer avec une pince a sertir et une guenille mais rien a faire ça glisse sans bouger d'1mm
le tube du bas parcontre aucun problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 11:18

youhou

tout simplement un mega carto kanger (fillletage ego), en tirant commen il faut ça vient tout seul Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ghoster Mar 19 Fév 2013 - 11:19

Je sais pour le tube du bas pour l'avoir échappé et voir comment il faisait la banane ! C'est certain qu'avec un pince à sertir c,est pas l'idéal, il faut sûrement que tu te prennes en haut du joint...

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ghoster Mar 19 Fév 2013 - 11:20

On a écrit en même temps ! Yessssssssss, c'est un maudit bon truc !!!!!!! cheers

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 12:16

un peu de soudure ce soir et je devrais pouvoir le réanimer.

NB le filage dedans est vraiment petit, je sais que 15W max c pas gros mais resouder ça, impossible...

NB2 : forcement je n'ai plus de gaine themo-retractable aussi petite Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ghoster Mar 19 Fév 2013 - 12:34

Super, j'espère que tu y arriveras avec pas trop de misère, tu nous donneras des nouvelles comment ça c'est passé.

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:41

je viens d'essayer une couple de fois mais il faut vraiment du petit fils et du mou. Du fils utiliser pour les équipement informatique est a peu près correcte mais trop rigide pour faire de quoi. Les soudures brises ou le connecteur ressort quand on remet tout en place...

Je doit avoir du fils IRO qq part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  powder Mar 19 Fév 2013 - 18:07

Rems a écrit:200$ t#%&%#* !
En plus chuis marqué en rouge aux douanes (une vieille histoire d'importation de saucisson.... véridique j'invente rien). Ça prendrais un temps fous.

Je pense que l'adaptateur qui a causer le short du bolt a causer ce probleme sur le vamo. Le pole centrale est lousse comme sa se peu pas et le seal est juste la pour faire jolie, comme si il s'était dilaté.... l'autre vamo est fait tout pareil mais aucun problème. Si j'arrive a enlever le cap du haut que je t'ai dit, je devrais pouvoir changer le connecteur.

Emmerder par une piece a 1$....

Bon ben la nuit porte... la nuit porte de garage....




en passant y'a des vendeurs quebecois qu'y en tienne maintenant..... Twisted Evil
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:00

Bon ben voila, ça marche cheers cheers cheers

Alors en cas de problème avec le seal sur un VAMO V2 (première version, que les boutons font du bruit quand on le shake et qui revient a 3W si on enlève la batterie contrairement à la deuxième version)

Contexte du problème :
Après avec cracké une tank et fait un short avec le Bolt, mon "vieux" Vamo répond plus... en regardant, le connecteur était lousse, le joint était a moitié sortie...
Raison (que j'ai pu déterminer après l'avoir démonté), sur ce Vamo (je ne sais pas si ça été changé dans la dernière version) le joint entre le pôle centrale et le reste du connecteur (510/Ego) est en 2 parties. 1 ring entre le pôle et le connecteur et une bague entre le corps du pôle et la tête. Très bonne idée de la part des chinois d'avoir fait ça.... Je change d'ato environ 10 fois par jour si c'est pas 20. En faite j'ai un stand avec 7 ato (7 saveurs) + 2 autres en cour d'utilisation. A force de serrer ça a du forcer sur le ring, l'écraser et rentre le pôle lousse.

Méthodologie by moi :
Après avoir enlever la batterie et remis le cap du bas (si si, c'est important, voir plus bas)
- mettre un ato solide avec une connexion EGO, j'ai utilisé un mega carto 6 ml Kanger
- tirer dessus assès fort, bien droit et sans tourner, attention ça "pop" et si vous tirez trop fort ou si le mouvement est trop grand ça peu arracher les soudures des fils sur le MOD
- une fois le cap sortie tirer doucement l’électronique, elle va monter de 1/2 cm environ et se bloquer, ne pas forcer.
- il y a une grande cale en plastique transparent qui est au fond, à l'inverse des boutons et de l'écran, le sortir en le faisant glisser le long de la parois.
- l'électronique est libéré, la sortir en la poussant du coté ou il y avait la cale (pour échapper les boutons).
- si vous avez des boutons en métal ils vont tomber dans le fond (d’où l'interret de remettre le cap du bas sinon c'est un coup a passer 1/4 d'heure a chercher ou c'est que ça a pus passer ces &*#*%£# d'affaires Neutral )
- si vous avez un problème de joint de connecteur, utiliser celui d'un carto 808D comme le mentionne Ugot, ça fit parfaitement. Faire attention en le récupérant, le joint a 2 collerettes, une grande et une petite, il faut qu'il y ait les 2 pour que le connecteur soit bien maintenue.
- si vous avez à changer un fils, les seuls que j'ai pus utiliser viennent d'un vieux néon de PC (mwa aussi j'ai été jeune et geek un jour lol! ) c'est des fils fait pour supporter les hautes température et leur gaine est très souple
- vu la toute petite place dans la tête du VAMO, j'ai trouvé plus facile de changer le fils du pôle centrale plutôt que de le réparer.
- une fois que tout est correcte et que les fils sont a peu près de la même longueur on ré-assemble tout ça.
- si vous avez des boutons en caoutchouc c'est asses simple, si c'est des boutons en métal, amusez-vous bien a rentrer ça. Ensuite on met le cover de l'écran.
- la partie la plus délicate : arrive le tour de l'électronique, faire attention au fond de l'écran (un bout de plastique qui tien pas). Là il faut rentrer l'électronique en la faisant glisser sur le fond (là ou vient la cale après) pour échapper les boutons, mais aussi un peu de coté pour être sur que le fond de l'écran ne bouge pas. Ceci dit il ne faut pas trop le mettre de coté sinon les boutons débarquent... Si à l'essais du MOD la lumière de l'écran vous éblouie et fait comme un hot spot a gauche de l'écran, c'est cette étape qu'il faut recommencer.
- une fois que l’électronique est au fond et que l'écran est bien aligné avec le cache écran, mettre la cale en plastique. une fois la cale en place, tester les boutons voir si ils clic comme il faut. Si ça fait pas, faut recommencer....
- on remet le cap du haut en faisant attention que les fils fasse pas n'importe quoi et serrer un peu mais pas trop. On peu mettre une batterie et voir si tout marche à se moment la avant de resserrer le cap du haut au maximum.
- on met le vamo à ON, on vérifie bien qu'il affiche 9.9 ohms sans ato et x ohms avec votre ato



AND VAPE ON !!!!

A vos risques et périls, je ne prend aucune responsabilité de ce que vous pouvez faire avec ça.

Merci à Ugot pour l'idée du joint de carto 808





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  rcoute Mar 19 Fév 2013 - 19:32

WoW toute une job j'espère que tu avais quelque chose a vaper
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ugot Mar 19 Fév 2013 - 19:34

cheers j aime

Et pour le BOLT, je viens de lire que c'est le spring. Mes conseils ne servent a rien silent

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:08

rcoute a écrit:WoW toute une job j'espère que tu avais quelque chose a vaper

inquiète toi pas, j'ai du stock drunken

Pis j'ai vaper des vapeurs de soudure aussi lol!

Ugot a écrit:
Et pour le BOLT, je viens de lire que c'est le spring. Mes conseils ne servent a rien silent
mouais j'étais pas sur de comprendre, pis jouer dans la tête d'un Bolt.... c'est tout remplit de colle chaude la dedans Neutral
Parcontre ça serait le fun de trouver un spring pour lui. Je posrais la question a Madvape des fois que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ugot Mar 19 Fév 2013 - 20:27

Un petit truc pour la colle chaude. Tu trempe dans l'eau chaude une quinzaine de minutes, ça ce défait tout seul Wink

Seulement si tu récupère juste la tête car je ne garantie pas la survie du switch.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ghoster Mar 19 Fév 2013 - 20:30

Wowww tout un tuto, super complet ! Merci pour le retour... Wink

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Brahma Mar 19 Fév 2013 - 20:31

Et cette colle chaude.....est-ce que c'est une colle chaude speciale? ou juste de la colle chaude ordinaire?

__________________________________
18 février 2013, c'est black monday !!! Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ugot Mar 19 Fév 2013 - 20:32

Brahma a écrit:Et cette colle chaude.....est-ce que c'est une colle chaude speciale? ou juste de la colle chaude ordinaire?

Bonne question scratch

Ça semble être de la colle chaude ordinaire mais qui sais ?

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:29

C'est du bien ordinaire. Mais le probleme c'est le ressort qui a fondue tout simplement, il a fait ce pour quoi il est là donc j'ai pas a jouer dans la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Ugot Mar 19 Fév 2013 - 22:54


__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

18 février 2013, c'est black monday !!! Empty Re: 18 février 2013, c'est black monday !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum