Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 questions

4 participants

Aller en bas

2 questions Empty 2 questions

Message  Libellule Dim 2 Déc 2012 - 10:34

J'ai commencé avec Emini et du 18mg sans problèmes. J'ai acheté la Ecab et je suis incapable de vapoter du 18mg, je dois prendre du 12mg avec celle-ci parce que la gorge me pique surtout le soir. Est-ce parce que la Ecab est plus performante?

Avec la Emini, ce que je n'aime pas c'est que je me "beurre" toujours les doigts. Je fais attention de ne pas mettre trop de liquide mais ça déborde quand même à l'extérieur. C'est quoi que je fais de pas correct?

Je voulais un beau "case" pour ranger ma Ecab dans mon sac à main. Je suis allée sur le site de Ovaleusa et j'ai trouvé. Pas trop cher, $16.99 US mais le shipping est très cher. $30 par USPS. Une chance que nous sommes 3 à commander chacune le "case", on s'est partagé les coûts. Nous ne l'avons pas encore reçu et nous avons hâte. Ça fait que c'est plusss une suggestion pour les gars de La Vape Shop... Les tites madames vont l'acheter ce "case" si vous l'offrez Laughing
Libellule
Libellule

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 67
Localisation : St-Eustache

https://www.facebook.com/pages/Libellule-Pose-dongles/1723545961

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Raffall Dim 2 Déc 2012 - 10:56

La Vapeshop tiens les produits Ovale au Québec.

https://ecig.forum-canada.com/f19-lavapeshopca

Contacte les avant de commander aux USA.

Bonne journée!

__________________________________
Raffall
2 questions Forumb11
J'ai arrêté la cigarette et débuté la vape le 22 octobre 2012
2 questions 1350941400_1_20_USD_8_default
Passe une superbe journée Invité!
Raffall
Raffall
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Beloeil

http://www.e-alchimiste.com

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Brahma Dim 2 Déc 2012 - 14:17

Libellule a écrit:Avec la Emini, ce que je n'aime pas c'est que je me "beurre" toujours les doigts. Je fais attention de ne pas mettre trop de liquide mais ça déborde quand même à l'extérieur. C'est quoi que je fais de pas correct


C'est un des problemes avec la emini. Faut faire attention quand tu tiens ta emini. Si malcontreusement tu mets tes doigts sur le petit trou d'air et que tu tires une puff, ca tire le liquide vers l'atomiseur. Tous les systemes tanks fonctionnent par pression negative. C'est l'aspiration qui fait descendre le liquide vers l'atomiseur. Donc si tu tires plus d'air que le petit trou peux faire entrer, il y a un surplus de liquide qui se rend a l'atomiseur. 3 a 4 puffs quand tu bloques le vent hole, et le surplus de liquide qui n'est pas chauffe par l'atomiseur se rend dans ta batterie et dans ta swictch automatique. Ce qui resultera en du coulage, a une switch automatique gommee, qui fonctionnera moins bien et encore pire, la batterie finira par etre capoute, car la batterie n'est pas scellee.

Donc mon petit conseil, veille a laisser le vent hole libre, et tire ta puff moins fort et plus longtemps.

__________________________________
2 questions Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Libellule Mar 4 Déc 2012 - 22:38

Merci pour vos réponses, c'est apprécié. Il y a quelqu'un qui peut répondre à ma première question? Wink
Libellule
Libellule

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 67
Localisation : St-Eustache

https://www.facebook.com/pages/Libellule-Pose-dongles/1723545961

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Brahma Mar 4 Déc 2012 - 22:55

Libellule a écrit:Merci pour vos réponses, c'est apprécié. Il y a quelqu'un qui peut répondre à ma première question? Wink

La Emini et la Ecab ont tous les 2 le meme type d'atomiseur, Par contre si tu dis que ta Emini a coulee, il y a de forte chance que le courant passe moins bien que sur la Ecab qui est une ecig manuelle et qu'elle est scellee.

Pour avoir les 2 en main, je prefere de beaucoup la performance de la Ecab.

__________________________________
2 questions Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Brahma Mar 4 Déc 2012 - 23:01

En plus, si la gorge te pique, essaie de te trouver des liquides avec plus de VG genre 50%VG/50%PG.....ca devrait etre pas mal moins pire. Le PG est irritant pour la gorge mais on s'y fait avec le temps.

__________________________________
2 questions Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  mogwai Mar 4 Déc 2012 - 23:23

Libellule a écrit:Merci pour vos réponses, c'est apprécié. Il y a quelqu'un qui peut répondre à ma première question? Wink

La mini fournit à l'atomiseur un voltage décroissant de 4.2 à 3.2 volts.

Le eCab est apparemment régularisée à 3.7 volts.

Les deux modèles utilisent le même type d'atomiseur par contre je crois qu'il peuvent être de résistance standard (SR) ou de basse résistance (LR).

Vérifie que tes atomiseurs sont tous identiques ou s'ils sont des deux types. Les LR devraient cogner plus fort par rapport au SR.

Je ne possèdes aucuns de ces modèles, j'invite donc ceux qui sont familiers à me corriger en cas d'erreur.
mogwai
mogwai

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 49
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  mogwai Mer 5 Déc 2012 - 0:02

mogwai a écrit:

Le eCab est apparemment régularisée à 3.7 volts.


Rectification après consultation 3.3 volts drunken
mogwai
mogwai

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 49
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum