Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

4 participants

Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  Anhilatore Jeu 9 Juil 2015 - 16:23

Bonjour à tous,

Jeune pharmacien fraîchement diplômé, je réalise ma thèse sur la cigarette électronique, car c'est grâce à elle que mon père a pu arrêter de fumer.

J'ai fait un questionnaire qui fait entre 7 et 15 questions selon les réponses, ça ne prends pas plus de 2minutes montre en main.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir y répondre ! Si vous pouvez le faire tourner sur facebook et autre, c'est encore mieux....

Merci mille fois

http://goo.gl/forms/dw24Y7ueLG

Anhilatore

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  ouidja Jeu 9 Juil 2015 - 16:57

c'est surement pas avec ces 10 questions que tu va faire ta thèse!
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  Anhilatore Jeu 9 Juil 2015 - 18:26

Ma thèse ne se base pas sur ce test, c'est juste pour avoir quelques chiffres en + et toucher le plus de monde possible.

Un truc hyper complet ne me servirais a rien avec 5 réponses !

Anhilatore

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  denis109 Jeu 9 Juil 2015 - 18:34

Je l'ai complété,

mais je trouve que la dernière question est trop orientée vers un contrôle pharmaceutique ou médical qui est complètement inutile.

Il vous faudra beaucoup plus que ce petit questionnaire pour étayer une thèse sur le sujet de la cigarette électronique.

Bonne chance.
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  Anhilatore Jeu 9 Juil 2015 - 18:41

Le fait est que des statistiques suffisantes existent déjà, je cherche a voir si je peux obtenir des chiffres supplémentaires. Par exemple, une des stat qui m'intéresse beaucoup, c'est savoir parmi ceux qui ont réussit a arrêter, quels ont étés les traitements testés avant si il y en a eu.

Vraiment, je sais que c'est pas complet / ciblé, mais c'est volontaire.

Quoi qu'il arrive ce questionnaire ne représente effectivement pas grand chose dans la thèse, c'est un plus.

Merci pour les réponses quoiqu'il en soit Razz

Anhilatore

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  Dr.Vaper Jeu 9 Juil 2015 - 23:34

J'ai rempli le formulaire mais je trouve aussi qu'on reste dans les généralités. Dans mon cas, par exemple, non seulement le vaporisateur personnel m'a aidé à abandonner le tabac, mais dès que j'en ai possédé un, j'ai immédiatement arrêté de fumer sans période transitoire. J'ai jeté les clopes qu'il me restait et je ne l'ai jamais regretté.

De plus, ce serait intéressant d'interroger les ex-fumeurs à propos des changements à leur santé qu'ils ont observé depuis leur passage à la vape.

Et aussi un millier d'autres choses. Par exemple, comment ils ont réussi ou pas à abaisser le taux de nicotine dans les liquides qu'ils consomment, etc...

En tout cas, bonne chance avec votre thèse et n'hésitez pas à venir nous interroger à nouveau Very Happy
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig ! Empty Re: Petit questionnaire de 10 questions : thèse sur l'e-cig !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum