Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

vv650 est arrivé.

3 participants

Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty vv650 est arrivé.

Message  gabriel p Lun 26 Nov 2012 - 12:08

Nouveau VV650 un vv350 amélioré seulement 25.99.http://www.vaporbreak.com/en/171-vv650-vamo-body-only.html

__________________________________
vv650 est arrivé. Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  julienpierre Lun 26 Nov 2012 - 12:32

c'est plus une version VW du lavatube selon moi, pas grand chose à voir avec le VV350. J'ai vu de bonnes reviews! Utilise seulement de sbatteries avec un "nipple-top" par exemple!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 10:49

Si le sujet parle bien du VV650 ou "Vamo" suivant les sites :
les plus :
- marche très bien
- 18350 ou 18650
- affichage des affaires intéressantes (voltage de la batterie, résistance de l'ato)
- affichage claire
- voltage variable et wattage variable
- plusieurs boutons "clicky" (pas de menu et sous menu), t’appuie, ça marche.
- vraiment pas chère, moins chère qu'un kit seul... (je voulais prendre un kick pour mon bold, ben pour moins chère j'ai un Mod complet...)

les moins :
- la batterie (en 18650 du moins) est un peu lousse dedans
- les filetages de l'extension et du cap du bas ne sont pas parfait (rien de dramatique c'est proche de mon Bold)
- sur le miens on dirait qu'il manque comme un fond dans l'écran, ça fait que je vois presque la lumière en arrière, ça éblouit un peu.
- dès qu'on appuis sur + ou - ça change le voltage (ou wattage). Sur un lambo un coup sert a allumer l'écran et les autres font varier le truc, sur celui la, des le premier coup ça change. Ca c'est un peu chiant, mais bon.
- quand je switch entre voltage et wattage, ça remet le réglage à zéro, genre si je suis a 8.5w et que je passe en v, ça retombe à 3.0v, donc impossible de savoir quel est le voltage à 8.5w par exemple.
- Je pense qu'il aurait fallu comme 2-3 tours de filetage en plus pour le cap du bas et l'extension, là il y en a 2. Avec le temps ils vont s'user prématurément je pense et si on le fait tomber à angle, je suis pas certain que les filtages peuvent briser. C'est pas aussi solide qu'un Bold.

Conclusion :
Petit Mod a pas chère, pour un back up par exemple ou pour avoir plusieurs Mod pour éviter de changer continuellement d'ato en fonction des saveurs.
Ou tout simplement pour les cheap comme moi Laughing

NB : J'utilise des batteries avec nipple top, donc je peu pas assurer que les flat sont correct mais en glissant le doigt dedans, la connexion en haut ressort un peu (à peine) donc c'est possible que ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  julienpierre Mar 18 Déc 2012 - 11:39

Merci de tes impressions sur le produit. Je pense en acheter un cet hiver. Bon petit mod pas cher, et un vrai VW en plus.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 11:59

Je viens de voir la revue de PBussardo de la semaine dernière (j'avais pas vu qu'il en avait fait une). Il pense la même chose pour

Rems a écrit:
les moins :
- la batterie (en 18650 du moins) est un peu lousse dedans
- dès qu'on appuis sur + ou - ça change le voltage (ou wattage). Sur un lambo un coup sert a allumer l'écran et les autres font varier le truc, sur celui la, des le premier coup ça change. Ca c'est un peu chiant, mais bon.
- quand je switch entre voltage et wattage, ça remet le réglage à zéro, genre si je suis a 8.5w et que je passe en v, ça retombe à 3.0v, donc impossible de savoir quel est le voltage à 8.5w par exemple.

C'est pas le mod du siècle. Pour moi c'est genre un update de lavatube pour la fonction WV mais sur lequel ils auraient coupé un peu sur la qualité (filetage notament vs mon lambo 4.0)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  skeb Mar 18 Déc 2012 - 13:33

J'utilise le VAMO depuis 3 semaines et j'ai rien a dire de négatif. Mes batteries ne sont pas "loose" en mode 18650 (Efest IMR 2250mAh), ni en mode 18350. Le réflex de savoir a quel voltage je vape n'est pas important..... le wattage variable est très précis. Je le mets a 10w et j'ai pu besoin de peser sur aucun bouton.... j'ai pu besoin de savoir quelle est la résistance........ et a 10w j'ai 6 hres en mode 18350 et 1 journée et demi en mode 18650 (je consomme +/- 10ml par jour)
Les filets sont très bien sur le mien, la finition est moyenne.....J'ai choisi les boutons en rubber pour ne pas avoir de "rattle"

Bref a 47$ chez Canvape ou 50$ chez Vapo-dépot ou Vaporus, c'est de loin le meilleur mod pour le prix.

__________________________________
vv650 est arrivé. Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 46
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 14:15

skeb a écrit:Mes batteries ne sont pas "loose" en mode 18650 (Efest IMR 2250mAh),
J'utilise des AW IMR 2000mAh, il y a peut-être une petite différence entre les 2 confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  skeb Mar 18 Déc 2012 - 14:16

Surement, les efest ont tendances à être quelques mm plus longues

__________________________________
vv650 est arrivé. Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 46
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 14:17

Bon et bien un problème de plus en moins Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:00

Mise a jour :
Je viens de recevoir un deuxième Vamo (black chrome celui la, erreur du revendeur).
Ce 2eme Vamo a un marquage CE et ROHS (que mon plus vieu n'a pas), il se souvient des reglages, j'ai enlever la batterie environ 30 secondes, au redemarrage il etait toujours a 10w. Étonnament ça a pas l'air de marché en mode VV... scratch
Les boutons (en metal) sont plus dur, et si on le shake, ils ne font pas de bruit.

Par contre le revetement semble aussi mauvais qu'on peu le voir dans la video de PBussardo.
A noter que le revendeur a ajouter une housse souple pour le proteger.... mais bon...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vv650 est arrivé. Empty Re: vv650 est arrivé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum