J'attends un...
+34
Shany
J-my
Dmsupra
Ghoster
Willybe
Toyz
gomigo1
SkyVaper
Dom
Toby222
tulaviok
Cid008
max_k20
rcoute
shaitann
Darkz1d3
MCX
philippecb
shadowseb
ulippe
Frankypoo
Raffall
dfenc
Brahma
daves
VaporSpitter
Ugot
vanille32
Paco01
Max450
rrpp
Hbeatz
renthepen
julienpierre
38 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: J'attends un...
ha oui moi c'est supposé etre la v4 il ont peut-etre changer des choses????
dfenc- membre actif
dfenc- membre actif
Ouais j'pense qu'il est différent. j'met juste du 3ohms dessus sinon ouch! j'ai essayé d'y mettre un boge f16 1.7ohms l'autre jour. LOLNOPE
julienpierre- Vendeur
une stardust je doit etre a tres bas voltage sinon j'ai des dry hit mais une vivi nova a 3.9 ca va je vais essayer un ato 1.5 voir ce qui va arriver!
dfenc- membre actif
J'attends toujours mes arômes...
La commande de Flavour fog est stacké depuis mercredi soir à Winnipeg...
La commande d'Happy vaper est stacké depuis mardi soir à Montréal...
J'commence à avoir hâte que ça arrive...
Skeb! J'pense que je vais aller te voir bientôt... y va me manquer de jus bientôt...
La commande de Flavour fog est stacké depuis mercredi soir à Winnipeg...
La commande d'Happy vaper est stacké depuis mardi soir à Montréal...
J'commence à avoir hâte que ça arrive...
Skeb! J'pense que je vais aller te voir bientôt... y va me manquer de jus bientôt...
Bon ben faut croire que c'est pareil pour tout le monde, les préparatifs des fêtes affectent les livraisons.
C'est pas une mauvaise chose en soi
Hbeatz a écrit:Dfenc ... T'es encore en vie ?
ouais pis je vape fort
dfenc- membre actif
wow beau vapemail ça!!
julienpierre- Vendeur
Ouan ben... voici ce que j'ai reçu aujourd'hui...
Hey Raphael,
Oh dear! Sorry, your package is late. Unfortunately, we don't have any control over Canada Post's deliveries, so I can't give you an exact timeline. You *should* have received your order last Wednesday. I have opened a Trace with Canada Post to find your shipment.
Canada Post may find and deliver your shipment, or they may determine that it has been 'lost'. If they find that it's been lost, we will re-ship your order.
If you prefer not to wait for CP's decision (usually 5-10 business days), you can place your order again. If, in the meantime, Canada Post delivers the original package, you can refuse delivery and we will refund the full cost of the order as credit on your account. If the package is deemed 'lost', you will also be credited the full amount on your Happy Vaper account.
Please don't hesitate to email or call us at 1-888-696-3697 any time, or use our Online Chat!
Take care and Happy Vaping!
Jeff
Bon...
Trouvez l'erreur... Montréal c'est à une demi-heure de chez-nous... la commande de FortMcmurray est arrivé avant celle de Toronto...
Si je pogne celui qui a perdu mon paquet (c'est ma commande la plus $$$) je vais lui...
Hey Raphael,
Oh dear! Sorry, your package is late. Unfortunately, we don't have any control over Canada Post's deliveries, so I can't give you an exact timeline. You *should* have received your order last Wednesday. I have opened a Trace with Canada Post to find your shipment.
Canada Post may find and deliver your shipment, or they may determine that it has been 'lost'. If they find that it's been lost, we will re-ship your order.
If you prefer not to wait for CP's decision (usually 5-10 business days), you can place your order again. If, in the meantime, Canada Post delivers the original package, you can refuse delivery and we will refund the full cost of the order as credit on your account. If the package is deemed 'lost', you will also be credited the full amount on your Happy Vaper account.
Please don't hesitate to email or call us at 1-888-696-3697 any time, or use our Online Chat!
Take care and Happy Vaping!
Jeff
Bon...
Trouvez l'erreur... Montréal c'est à une demi-heure de chez-nous... la commande de FortMcmurray est arrivé avant celle de Toronto...
Si je pogne celui qui a perdu mon paquet (c'est ma commande la plus $$$) je vais lui...
HappyVaper te dit :
Si tu ne veux pas attendre la décision,
Tu dois replacer ta commande et que si tu reçois une deuxième fois la commande, il faut que tu refuses la livraison. Si tu refuses la livraison, ils te rembourseront.
Le problème est si quelqu'un accepte la commande pour toi !
Si tu ne veux pas attendre la décision,
Tu dois replacer ta commande et que si tu reçois une deuxième fois la commande, il faut que tu refuses la livraison. Si tu refuses la livraison, ils te rembourseront.
Le problème est si quelqu'un accepte la commande pour toi !
Oulala... J'peterais un cable !
J'exigerais un remboursement des frais de shipping au moins car si c'est un express post le shipping est garantie alors happyvaper vont se faire remboursé les frais par poste canada
J'exigerais un remboursement des frais de shipping au moins car si c'est un express post le shipping est garantie alors happyvaper vont se faire remboursé les frais par poste canada
julienpierre- Vendeur
JP, J'aurais du l'écrire avant. Je la déteste, tu saura me le dire mais les caps sont tellement lousse. Tu l'accroche et elle se vide sur toi. En plus les cartos qui viennent avec si tu tire plus de 6 secondes le coil brûle la paille et après tu bois ton jus. J'en ai passé trois en quelques heures.
Désolé, moi aussi elle m'attirait maintenent c'est la poubelle qui l'attire, a moins que je lui mette des seals plus gros. Dis moi le si tes cartos vont bien je ne la jetterai peut-être pas.
Désolé, moi aussi elle m'attirait maintenent c'est la poubelle qui l'attire, a moins que je lui mette des seals plus gros. Dis moi le si tes cartos vont bien je ne la jetterai peut-être pas.
Well fuck me sideways! On va voir s'que ça donne. Ugh..
julienpierre- Vendeur
pour une stubby pas cher , pogne une f16 pas cher et coupe le tube
Paco01- membre actif
j'attend une pannopli de saveur!, 4 de chez crystal eliquids,
Flavor 1: Grape Juice
Flavor 2: Strawberries and Cream
Flavor 3: RY4 Double Tobacco
Flavor 4: Juicy Peach
Ainsi que Canne de No-Hell que je devrait pouvoir essayer aujourd'hui. Je vous en ferai par!
Flavor 1: Grape Juice
Flavor 2: Strawberries and Cream
Flavor 3: RY4 Double Tobacco
Flavor 4: Juicy Peach
Ainsi que Canne de No-Hell que je devrait pouvoir essayer aujourd'hui. Je vous en ferai par!
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Ouais mais ça, ça implique qu'il faudrait hypothétiquement que je me force....pis...j'aime pas çaPaco01 a écrit:pour une stubby pas cher , pogne une f16 pas cher et coupe le tube
julienpierre- Vendeur
Donc, stubby reçue. Ça fait très joli sur mon MVP
MAIS, ce sont les orings à l'intérieur (ceux qui retiennent le carto) qui sont louuuuuuusses! J'm'attendais à ce que ce soit les orings qui retiennent les caps qui soient loussent mais non, ce sont vrm ceux du carto. On va pas s'la mettre dans les poches mettons.
MAIS, ce sont les orings à l'intérieur (ceux qui retiennent le carto) qui sont louuuuuuusses! J'm'attendais à ce que ce soit les orings qui retiennent les caps qui soient loussent mais non, ce sont vrm ceux du carto. On va pas s'la mettre dans les poches mettons.
julienpierre- Vendeur
J'ai changé les o'ring dessus aujourd'hui et c'est vraiment mieux. Mais ce sont ceux de la tank que j'ai changé.
Dans la saga à propos de mes arômes de chez Happy Vaper. Hier, j'ai reçu une partie de ma commande. Oui, oui, vous avez bien entendu. Il manque environ 120$ de stock. Poste Canada s'excuse des inconvénients que ça me cause et m'invite à les appeler, ce que nous avons fait. Pour nous faire dire qu'il ne pouvait rien faire, de passer par le fournisseur...
Vous vous doutez bien que je n'ai pas seulement commandé des bouteilles vides pis des seringues...
Voici ce qu'Happy Vaper m'a répondu:
Hey Raphael,
OMG! So, they split your package?!??! Wow! Alright, I won't be on until 4pm tomorrow, but I'm forwarding your email and pictures, (thanks a LOT for those, SUPER helpful!), to the warehouse staff and they'll get it sorted out for you tomorrow and, rest assured, we'll be going after CP for the BOTH of us!
Sorry this happened to you, SO unfair!
Talk soon!
Katharine
C'est à suivre... (vous vous doutez bien que par ces temps si, il est dangereux pour un facteur de faire de l'attitude en ma présence...)
Vous vous doutez bien que je n'ai pas seulement commandé des bouteilles vides pis des seringues...
Voici ce qu'Happy Vaper m'a répondu:
Hey Raphael,
OMG! So, they split your package?!??! Wow! Alright, I won't be on until 4pm tomorrow, but I'm forwarding your email and pictures, (thanks a LOT for those, SUPER helpful!), to the warehouse staff and they'll get it sorted out for you tomorrow and, rest assured, we'll be going after CP for the BOTH of us!
Sorry this happened to you, SO unfair!
Talk soon!
Katharine
C'est à suivre... (vous vous doutez bien que par ces temps si, il est dangereux pour un facteur de faire de l'attitude en ma présence...)
Raffall a écrit:
Un facteur qui va devoir manger une boite à malle?
Wow poste Canada commence a ce servir dans nos liquides on dirais bien. Comme mon enveloppe qui est arrivée vide de tout mes liquides il y a 2-3 semaines
Ben moi j’attends un peu de stock de canvape, rien d'extraordinaire, juste de quoi passer les fêtes.
Pis un Vamo aussi, temps qu'a y être, coute moins chère qu'un éventuel kick pour mon bold
NB : pour Poste Canada, je suis tellement connue au bureau de ma ville que j'y vais sans même le petit papier de la boite aux lettres, la madame sort le colis avant même que je rentre . Un français de 230 livres avec une couette dans une ville de 1200 personnes ça se remarque
Pis un Vamo aussi, temps qu'a y être, coute moins chère qu'un éventuel kick pour mon bold
NB : pour Poste Canada, je suis tellement connue au bureau de ma ville que j'y vais sans même le petit papier de la boite aux lettres, la madame sort le colis avant même que je rentre . Un français de 230 livres avec une couette dans une ville de 1200 personnes ça se remarque
Invité- Invité
Moi j'attends....rien! Ça fait un boutte que j'ai rien acheté
julienpierre- Vendeur
Ben la je serais a court de carto (sous plusieurs formes) avant les fêtes, avec 2-3 bricoles de plus et un vamo j'arrivais pile a 100$ donc livraison express à 5$...
La prochaine ira à 2013 pour du DIY pis après ça j'aurais du stock pour un bon boute !
Edit : Quoique même pour les liquide je doit avoir un stock de 600 ml environ. En faite chuis équipé pour plusieurs mois
La prochaine ira à 2013 pour du DIY pis après ça j'aurais du stock pour un bon boute !
Edit : Quoique même pour les liquide je doit avoir un stock de 600 ml environ. En faite chuis équipé pour plusieurs mois
Invité- Invité
Provari...
et je shake....
et je shake....
MCX- membre actif
Un precise ELA et ça va être long.
Brahma- Admin
rhôôôôôôôôôo !!!! chanceux, rien que pour l'esthétique j'aimerais ça.
J'en ai jasé y a 1/2 heure avec Ugot
J'en ai jasé y a 1/2 heure avec Ugot
Invité- Invité
Tu l a prit ou?
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
il a du l'acheter en usagée, il est non-disponible partout
NB : ça s'enligne mal pour mon stock pour cette fin de semaine, un petite chance pour demain
NB : ça s'enligne mal pour mon stock pour cette fin de semaine, un petite chance pour demain
Invité- Invité
Je me suis commandé différent cossin chez canvape aujourd'hui. 3 vision grande (2 couleurs différente), 1 vision extreme, je l'ai scrappé avec des saveurs qui veulent pas s'en aller de Dekang... et 1 petit cap pour caché le filletage ego. Devrait rentrer mercredi selon poste canada
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Je l'ai pris chez Provape. Je savais qu'ils en recevaient aujourd'hui. Je crois que j'ai ete chanceux. J'y ai pense juste a 3:30 cet apres-midi. Je me suis rendu sur le site et j'ai passe ma commande. 10 minutes apres quand j'y suis retourne ils etaient out of stock. Et la je viens juste de recevoir mon Tracking#.....yessssssssss!!
Brahma- Admin
La seule facon d'en avoir c'est de les suivre sur leur page Facebook. Provape donne la date de livraison une couple de jours avant, Presentement je sais qu'ils en attendent un autre shipment la semaine prochaine.
Brahma- Admin
Rems a écrit:ishhh faut être rapide !!!!
je suis pas près d'en avoir un
lolll! Ils les ont mis en ligne a midi et a 3;30pm..y en avait plus .
Brahma- Admin
Quand tu l'auras donne s'en des nouvelles, je suis curieuse!
MCX- membre actif
Après 3 jours sur le gros stress, ma 2ème de 3 commandes qui est la plus importante (Près de 200$ de DIY) vient enfin de passer du côté Canadien...J'voulais juste vous faire partager ma joie :-D / Reste juste mon crate de saveur qui ne bouge plus depuis 4 jours...in progress j'imagine...!
Darkz1d3- Messages : 65
On est dans la section bar, je peut poster ce que jattend meme ci c est pas un ecig?
rrpp- Admin
shaitann- membre actif
rrpp- Admin
Paco01- membre actif
Je vais pas regarder à toutes les 2 heures si il y en a, et non j'ai pas de fesse de boukBrahma a écrit:lolll! Ils les ont mis en ligne a midi et a 3;30pm..y en avait plus .
J'ai de quoi faire en ce moment alors je suis pas pressé, pas du tout en faite.
NB : rien rentre aujourd'hui, faudra que j'attende lundi ou mardi pour pouvoir ramasser ma commande
Invité- Invité
J'attend mon eVic, ou plutôt mon eVic m'attend
julienpierre- Vendeur
Je passe a shop tantot... Je le ramasse?
rrpp- Admin
Mettons qu'on est pas proche pour que tu vienne m'le porter hein?
J'vais passer demain vite vte a la vpeshop. J'ai une shitload d'affaires à faire fak ça va être une visite rapide!
Edit: Mais merci beaucoup!
J'vais passer demain vite vte a la vpeshop. J'ai une shitload d'affaires à faire fak ça va être une visite rapide!
Edit: Mais merci beaucoup!
Dernière édition par julienpierre le Sam 15 Déc 2012 - 14:54, édité 1 fois (Raison : everyday i'm shuffling)
julienpierre- Vendeur
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8