Une journee dans un autre monde
+4
daves
Hbeatz
Dom
Brahma
8 participants
Page 1 sur 1
Une journee dans un autre monde
Aujourd'hui, j'avais une party de famille...(Shower de bebe).....On etait environ 35 personnes. Je me serais cru dans un autre monde..... on etait pas moins de 9 personnes qui vapaient et seulement 2 personnes qui fumaient des tueuses (a l'exterieur). Ca faisait changement, j'etais habitue de voir l'inverse...plus de personne qui fument et moins de personnes qui vapent. Et je connaissais pas la moitie des vapers. Par contre a leur poser la question:"Ou as-tu connu la Ecig?"
Je me suis apercu qu'ils etaient tous mes descendants de vape. Donc, j'avais faire connaitre la Ecig a une personne, qui a fait connaitre la Ecig a 2 autres , qui ont fait connaitre la Ecigs a d'autres personnes...etc...etc.. Ca m'a fait tout drole de connaitre toute la portee d'une simple decision que j'ai pris il y a 1 an et 10 mois.
Je me suis apercu qu'ils etaient tous mes descendants de vape. Donc, j'avais faire connaitre la Ecig a une personne, qui a fait connaitre la Ecig a 2 autres , qui ont fait connaitre la Ecigs a d'autres personnes...etc...etc.. Ca m'a fait tout drole de connaitre toute la portee d'une simple decision que j'ai pris il y a 1 an et 10 mois.
Brahma- Admin
Re: Une journee dans un autre monde
Moi c'est un peu moins reluisant, j'en parle à plusieurs fumeurs, mais pas un est prêt à faire le saut.
Ben coudonc, continuez à manquer de souffle et à puer la cigarette!
Ben coudonc, continuez à manquer de souffle et à puer la cigarette!
Dom- membre actif
De mon bord seulement 2 personnes
Souvent quand le monde entende parler de Ecig, ils entendent "arreter de fumer". Et je ne connais pas beaucoup de fumeur qui veulent arreter de fumer. Par contre s'ils savaient qu'en realite , Ecig veut dire continuer de fumer mais sans les problemes de sante.....a ce moment-la...plusieurs se montrent ouvert a l'idee.
Brahma- Admin
moi c est l outil de propagande que je pronne non je ne prend pas ca pour arreter de fumer mais............................ j ai plus envie de fumer de cigarette ca goute la medre j ai retrouver le souflle pis le GOUT pis ca lair de rien mais avec le goudron en moin il y a certain plus vieux que mois qui au bout de quelque mois pourrait revoir revenir un petit copain pas mal plus fringuant qu avant mouhahahahahah juste du bon
je pue plus de la yeule
je m encrasse plus les dents les poumont beaucoup moin je tousse juste quand j exagere sur la grosseure des pufff mouhahahaha et patati et patata je fais ca parce que j aime ca faire de la boucane pas parce que je veux arreter de fumer mais pour pouvoir bien fumer plus pis partout mouhahahahah
je pue plus de la yeule
je m encrasse plus les dents les poumont beaucoup moin je tousse juste quand j exagere sur la grosseure des pufff mouhahahaha et patati et patata je fais ca parce que j aime ca faire de la boucane pas parce que je veux arreter de fumer mais pour pouvoir bien fumer plus pis partout mouhahahahah
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Je ne vape que depuis 2 semaines ( plus de cigarettes ) et j'ai déja convaincu 2 gars au travail d'arrêter et d'aller s'acheter des Kits a la Vapeshop.
Le fait que je vape a l'intérieur de la shop ( permis par les boss ) et que je n'aie pas de rush de cigarette,
ils se sont dis que ça devrait marcher pour eux.
Le premier ne fume plus depuis i semaine.
Le fait que je vape a l'intérieur de la shop ( permis par les boss ) et que je n'aie pas de rush de cigarette,
BLEUE- Messages : 44
BLEUE a écrit:Je ne vape que depuis 2 semaines ( plus de cigarettes ) et j'ai déja convaincu 2 gars au travail d'arrêter et d'aller s'acheter des Kits a la Vapeshop.
Je dans la même situation, je convainc du monde autour de moi tous les jours
j'ai vecu la meme situation lors de mon dernier party d'halloween...une fumeuse pour 4 vapoteurs...tous descendant de ma lignee...
powder- membre actif
Raffall a écrit:Pour moi, 4 nouveaux en 3 semaines.
M'inclues-tu? parce que tu m'as inspiré aussi
Raffall a écrit:Et oui!
j en ai 5 a mon actif pis le plus gros hic est le prix d un kit guenuine joyetech bien équipé ca remonte a 100$ ou pres pis la ils ont tous peur que si ca marche pas assez bien ils vont avoir depenser leur budget vrai cigarette pis avoir un bugggggggggggg de nicotine grave
j ai commandé 5 kit chinois pis un kit ego sur le forum pis croyez le ou non a 60$ avec un 30ml de 20mg chinois aussi ils ont ous changé d idée faut aussi dire que je leur avais laissé un kit de 2 ego pis le 30 ml d avance
pis il me le rende jamais hihihihihihihi
pis il m achale avec le nombre de clope économisé en journé ou en semaine ou ben le cash qui sauve a vaper au lieu de fumé la cigarette wow un gros merci a moi meme d avoir fais ca hihihihihhihi
pis si les chinois pourrais arretter d etre en congé tout le temps pis m en envoyer d autre plus vite calisse j en ai encore 4 qui en veulent pis ca prend 3 semaine a arrivé
va falloir trouvé dealer plus rapide pis vite
pis a ce prix la me fai 3 ou 4 $ sur leur dos pour compenser le délais que ca sort de mes poches mouhahahahah
mausuce que je suis requin hein???
j ai commandé 5 kit chinois pis un kit ego sur le forum pis croyez le ou non a 60$ avec un 30ml de 20mg chinois aussi ils ont ous changé d idée faut aussi dire que je leur avais laissé un kit de 2 ego pis le 30 ml d avance
pis il me le rende jamais hihihihihihihi
pis il m achale avec le nombre de clope économisé en journé ou en semaine ou ben le cash qui sauve a vaper au lieu de fumé la cigarette wow un gros merci a moi meme d avoir fais ca hihihihihhihi
pis si les chinois pourrais arretter d etre en congé tout le temps pis m en envoyer d autre plus vite calisse j en ai encore 4 qui en veulent pis ca prend 3 semaine a arrivé
va falloir trouvé dealer plus rapide pis vite
pis a ce prix la me fai 3 ou 4 $ sur leur dos pour compenser le délais que ca sort de mes poches mouhahahahah
mausuce que je suis requin hein???
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif