comment testé un mod
4 participants
Page 1 sur 1
comment testé un mod
baon jaimerai savoir comment testé mon M1 pis mon kick pour savoir c quoi le probleme
ya rien qui fonctionne et je soupsonne fortement le m1 flambant neuf
ya rien qui fonctionne et je soupsonne fortement le m1 flambant neuf
Re: comment testé un mod
le petit spring sur le coté du kick a t'il un bon contact dans la parois de ton mod???
Paco01- membre actif
Le UDT-L vient avec un spring merdique, faut le changer. Passer un papier sablé pour que le spring du kick aille un bon contact. Ajuster la tension du spring du kivk. Et ne pas mettre de dual coil.
skeb- membre actif
javai deja sablé vu que il marchait 1 fois sur 2...ensuite jai verifier si ca fesait contact pis aucun probleme
pour le spring le problleme est seulement quil est pas groundé ...jai bourrer le spring de fil electrique pis il marchait tres bien (quand il marchait)
mais maintenant jai essayer avec les 18650 sans le kick ca marche pas plus...ya jamais tombé a terre (utilisé peut etre 30 puff parce qui marchait 1 fois sur 2)
de la ma raison de soupsonner le mod
pour le spring le problleme est seulement quil est pas groundé ...jai bourrer le spring de fil electrique pis il marchait tres bien (quand il marchait)
mais maintenant jai essayer avec les 18650 sans le kick ca marche pas plus...ya jamais tombé a terre (utilisé peut etre 30 puff parce qui marchait 1 fois sur 2)
de la ma raison de soupsonner le mod
Le M1 viens de Vaporus Tulaviok, tente de lui expliquer la situation, il fera peut-être quelque chose ?
Dom- membre actif
Va voir celui qui te l'a vendu. J'utilise ce mod depuis 3-4 semaines avec un kick et ça marche parfaitement. Le seul moment qui marche a moitié est quand ma batterie est faible....
skeb- membre actif
C'est moi qui lui ai vendu, mais c'était un cadeau du vapemeet que je n'avais pas utiliser. Il venait de Vaporus.
Dom- membre actif