vendu terminé
2 participants
Page 1 sur 1
vendu terminé
j ai besoin d un paquet de kit ego pis ca presse il y a tu quelqu un qui a le deal du siecle a me faire parmi les dealer du forum.
depuis 3 semaine je fais 3 a 5 adepte par semaine mais la je fourni plus j ai plus rien j ai beau en faire venir de la chine ca arrive j amais assez vite
quand j en prette un il ne revient jamais je suis pogné pour en recaller un autre pis un autre
pis a chaque fois que j en revend un il y a 3 autres coco qui m en redemande help me please les chinois cest trop long
pis pour le deal je fais la pub de votre boutique en prime mouhahahahah
depuis 3 semaine je fais 3 a 5 adepte par semaine mais la je fourni plus j ai plus rien j ai beau en faire venir de la chine ca arrive j amais assez vite
quand j en prette un il ne revient jamais je suis pogné pour en recaller un autre pis un autre
pis a chaque fois que j en revend un il y a 3 autres coco qui m en redemande help me please les chinois cest trop long
pis pour le deal je fais la pub de votre boutique en prime mouhahahahah
Dernière édition par daves le Mar 8 Jan 2013 - 9:29, édité 1 fois
daves- membre actif
Re: vendu terminé
mouhahahaha ben oui je voulais le mettre au fournisseur mouhahahahahah
ici a sherbrooke la cig electronique ca pogne comme ca ce peut pas mouhahahahah
j ai meme un non fumeur a shop qui en veut une par ce qui trouve que ca sent pis que ca goute ca coche mouhahahaah
ici a sherbrooke la cig electronique ca pogne comme ca ce peut pas mouhahahahah
j ai meme un non fumeur a shop qui en veut une par ce qui trouve que ca sent pis que ca goute ca coche mouhahahaah
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif