Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question filling... méthode condom?

3 participants

Aller en bas

Question filling... méthode condom? Empty Question filling... méthode condom?

Message  Max450 Lun 6 Aoû 2012 - 2:05

Salut! J'ai commandé des carto dual coil smoketech que je vaid recevoir cette semaine et je me questionnais a propos de cette méthode... je comprend un peu le principe maid quel bout faut tremper dans le liquide? Celui du pas de vis ou l'autre? Merci d'avance de m'éclairer sur cette méthode ou de m'en suggérer une meilleure Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Question filling... méthode condom? Empty Re: Question filling... méthode condom?

Message  Dmsupra Lun 6 Aoû 2012 - 7:05

O.k. La méthode condom est tres simple tu ouvre ton carto et tu met du liquide dans la capote de rubberqui na pas de tétine dans le fond. Rempli la capote a mi-chemin et pousse ton pas de vis dans le liquide doucement,le liquide va entrer facilement ( répète l opération 2 fois pour lrs XL ) et tu fini ton remplissage par le haut
Dmsupra
Dmsupra
Vendeur

Messages : 179
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 40
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Question filling... méthode condom? Empty Re: Question filling... méthode condom?

Message  Brahma Lun 6 Aoû 2012 - 8:01

Max450 a écrit:Salut! J'ai commandé des carto dual coil smoketech que je vaid recevoir cette semaine et je me questionnais a propos de cette méthode... je comprend un peu le principe maid quel bout faut tremper dans le liquide? Celui du pas de vis ou l'autre? Merci d'avance de m'éclairer sur cette méthode ou de m'en suggérer une meilleure Smile

Suggerer une meilleure!! Impossible c'est la meilleure methode...et ca sature tres bien la bourre du carto. Juste un petit add sur ce que Dmsupras disait, avant de visser ton carto sur ta batterie, prend soin de souffler legerement par l'embouchure de ton carto...question d'enlever le liquide qui resterait dans la paille centrale du carto.

__________________________________
Question filling... méthode condom? Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Question filling... méthode condom? Empty Re: Question filling... méthode condom?

Message  Max450 Lun 6 Aoû 2012 - 19:52

Ok merci beaucoup! Je vais essayer aussitot que je vais avoir recu mes carto Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Question filling... méthode condom? Empty Re: Question filling... méthode condom?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum