Cherche un bon ato pour dripper ?
+3
Hbeatz
julienpierre
Aurore Boréale
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche un bon ato pour dripper ?
Salut
Je cherche un bon atomizer pour dripper. J'utilise des Bridgeless principalement ou ceux fournit avec mon Lavatube L-Rider. La saveur, le hit etc c'est très bien, mais est-ce qu'il existe quelque chose qui coule pas, qui dry pas au bout de 3 puffs et qui se nettois en 5 secondes pour changer de saveur ?
Je cherche un bon atomizer pour dripper. J'utilise des Bridgeless principalement ou ceux fournit avec mon Lavatube L-Rider. La saveur, le hit etc c'est très bien, mais est-ce qu'il existe quelque chose qui coule pas, qui dry pas au bout de 3 puffs et qui se nettois en 5 secondes pour changer de saveur ?
Invité- Invité
Re: Cherche un bon ato pour dripper ?
https://ecig.forum-canada.com/t762-revue-sur-le-nouvel-atomiseur-rebildable-multifonction-eternity-vision
Présentement en stock chez Gotvapes
Présentement en stock chez Gotvapes
Aurore Boréale- Messages : 88
Le vision eternity est semble-t-il excellent (voir la revue de Genfilip et Brahma). Perso, le phoenix rebuildable (que j'ai pas rebuildé) me donne une expérience écoeurante! J'hais dripper, mais avec ça, c'est un charme!
julienpierre- Vendeur
le phoenix y coule pas ou pas trop ?
ça me fait chi... de commander aux us pour le vision eternity; j'avais vu la review mais bon...
ça me fait chi... de commander aux us pour le vision eternity; j'avais vu la review mais bon...
Invité- Invité
il coule pas tant que tu le tiens droit.Rems a écrit:le phoenix y coule pas ou pas trop ?
Si tu le met sur ta table couché de coté et que y'a encore pas mal de juice dedans, il va couler un peu sur ta table. Moi j'm'arrange juste pour toute vaper ce qu'il y a dedans avant de le ranger.
julienpierre- Vendeur
Un bon vieux cisco 306 a 12,99 de happyvaper ... Si t'as jamais essayer ... Ca c'est de la bombe !!!
Euh...Ca veut dire que tu l'aimes bien, ou que ca t' écoeur?julienpierre a écrit:Le vision eternity est semble-t-il excellent (voir la revue de Genfilip et Brahma). Perso, le phoenix rebuildable (que j'ai pas rebuildé) me donne une expérience écoeurante! J'hais dripper, mais avec ça, c'est un charme!
L'Eternity est au prix d'achat dans une boutique parisienne, je vais essayer de l'acheter jeudi..
Sinon vous pensez quoi du Cisco?
Genre pour dripper un peu et essayer du matos lors de soirée Vape?
merci
vu a quoi ça ressemble ça coule pas ?Hbeatz a écrit:Un bon vieux cisco 306 a 12,99 de happyvaper ... Si t'as jamais essayer ... Ca c'est de la bombe !!!
Invité- Invité
Oui sa peut couler si tu met trop de gouttes ... On s'adapte rapidement !! Et serieusement , j'ai jamais reussi a avoir une meilleur puff sur autre chose que le cisco 1.5
Mais depuis quelque temps je les comprend plus, 3 puffs parfait puis 100% ato, 2-3 gouttes, 1 puff parfait, puis ça comment à couler... Je les vides, je recommence et ça va marcher 3-4 fois pis ça recommence a faire de la m...
Mais depuis quelque temps je les comprend plus, 3 puffs parfait puis 100% ato, 2-3 gouttes, 1 puff parfait, puis ça comment à couler... Je les vides, je recommence et ça va marcher 3-4 fois pis ça recommence a faire de la m...
Invité- Invité
a mon avis...tu devrais essayer le Vision Eternity
Brahma- Admin
on va toute en avoir un et ps vaporium v on en avoir sous peu et ausii un mod francais full méca thénis de titanide une beauté aussi
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Le meilleur ato jamais essayé par moi est le hh .357 cisco de avid vaper mais ca te coutte 24$ plus shipping
Sinon le deuxieme meilleurs que jai jamais essayer et je l utilise tout les fois que je fais du liquides c est le cisco lr306 de avidvaper en 1.8ohm.... Et pour tou ceux qui ont de la isere Vec le drip acheter vous une connection 510 a 510 sceller et n drip shield....! Une connection 510 sceller ca coute 5-6$ et un drip shield aussi mais avec ca vous coulerer plus!
Bonne vape!
Sinon le deuxieme meilleurs que jai jamais essayer et je l utilise tout les fois que je fais du liquides c est le cisco lr306 de avidvaper en 1.8ohm.... Et pour tou ceux qui ont de la isere Vec le drip acheter vous une connection 510 a 510 sceller et n drip shield....! Une connection 510 sceller ca coute 5-6$ et un drip shield aussi mais avec ca vous coulerer plus!
Bonne vape!
R.Duke- membre actif
Pour clôturer le sujet, un vision eternity est arrivé (et ça marche très bien).
Et comme chuis un peu malade dans tête, y a un genesis et des connecteurs scellé qui m'attend à poste canada
Et comme chuis un peu malade dans tête, y a un genesis et des connecteurs scellé qui m'attend à poste canada
Invité- Invité
shoot ton lien moi j acheterais peut etre ca aussi
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Chez canvape, je voulais prendre des saveurs et des connecteurs scellé pis...
Je viens de voir qu'il avait des genesis "clear" et des vision eternity aussi.
Je viens de voir qu'il avait des genesis "clear" et des vision eternity aussi.
Invité- Invité