Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

skeb pis son lime wired le taba..........

3 participants

Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty skeb pis son lime wired le taba..........

Message  daves Dim 21 Oct 2012 - 23:41

bon ben je m étais mis au diy pis depuis 3 semaine je sui plus capable de vaper autre chose que son satané lime wired rendu a 70 ml de ca depuis grrrrrrrrr

ca me goss en cr...... j ai arretter de fumer depuis 2 mois donc mes papille sont encore trop poche pour décoouvrir le mystere de son jus pis je vois pas comment je pourrait le faire moi meme donc


je suis retourner au fournisseur a la place du diy

mouhahhaah bravo skeb pour ton juice pis les autres soyer pas jaloux j ai pas essayer les votres encore hihihihihihihi

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty Re: skeb pis son lime wired le taba..........

Message  shadowseb Dim 21 Oct 2012 - 23:45

Ouais très bonne saveur! C'est juste plate que le sample que tu m'as donner daves soit juste a 10mg, je vape pas autant que toi donc je manque souvent de nicotine lol Je me suis même commandé du 24mg question de pas carburé autant mdr

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty Re: skeb pis son lime wired le taba..........

Message  daves Lun 22 Oct 2012 - 0:00

si je remonte la nic plus que 15 je vape moin c est sure mais je veux vaper pis la je pourrais plus autant lol

j avais caller a 10 pis les prochain vont etre a 15

mais je vape plus pour le gout des juices que pour la nic

en 2 mois rendu a 10 pis pas trop de rush ca prend environ 4 jour a passer au travers hihihihi

juste que mon aigle de feu ( v3 ) a soif comme t as jamais vu


__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty Re: skeb pis son lime wired le taba..........

Message  skeb Lun 22 Oct 2012 - 8:42

lol toé tout tu té faites pogner.... moi aussi siboire!! lol

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty Re: skeb pis son lime wired le taba..........

Message  daves Lun 22 Oct 2012 - 9:07

good stuff pas facile a trouver un jus que nos papilles raffole

pis pour les autres vendeur du forum ben un jour ma me laisser tenter par les votre aussi hihihihihi

il y a un fraise frost pis poire que j ai vu aussi qui m allumerait en criss mouhahahahah

mais pour l heure ma blonde french du kiwi pis de la lime mouhahahahah

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

skeb  pis son lime wired le taba.......... Empty Re: skeb pis son lime wired le taba..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum