Prive Varadero
+4
Paco01
Hbeatz
shadowseb
VaporSpitter
8 participants
Page 1 sur 1
Prive Varadero
et voila, la Prive Varadero tank es en stock chez avidvapers, legerement plus cher que la Prive, soit 64.99$ pour la Prive et 69.99$ pour la Prive Varadero, mais tout de meme une mechante belle faite expres pour les utilisateurs du provari, aller la voir ca vaux vraiment le coup
http://www.avidvaper.com/prive-varadero-tank/
et voici la revue de PBusardo
https://www.youtube.com/watch?v=MGnNCLOL3WE&feature=my_watch_later_videos&list=WL419DAAC03D255FC0
http://www.avidvaper.com/prive-varadero-tank/
et voici la revue de PBusardo
https://www.youtube.com/watch?v=MGnNCLOL3WE&feature=my_watch_later_videos&list=WL419DAAC03D255FC0
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Re: Prive Varadero
cher en criss rien que pour une tank. Bon après j'aime pas les tank avec carto alors..
shadowseb- membre actif
Fouille moi pourquoi ... Esti que j'l'es trouve laide .... Moi s't'une trap tank que j'veut ...
Paco01- membre actif
ce tout le temps out of stock calvausse ..moi prive ou trap la premiere qui se libere...
powder- membre actif
Les trap tank y'en reste chez www.gr-modders.com
Max450- membre actif
Dom- membre actif
ouais je viens de voir ça sur le site... J'me suis dit, j'pourrais en commander un.. j'ai ré-ouvert le site, j'ai vu le prix j'ai fait "fuck thaaaaaaat" et j'ai tout fermé. c'est du vol.
Max450- membre actif
C'est pas du vol ... C'est l'offre et la demande!!!
Moi j'viens de me commander une trap tank , j'adore l'histoire de la petite vis pour le remplissage !!! Surtout avec le meeeeega paquet de cartos que j'attend , mes tank vont servir !!!
Moi j'viens de me commander une trap tank , j'adore l'histoire de la petite vis pour le remplissage !!! Surtout avec le meeeeega paquet de cartos que j'attend , mes tank vont servir !!!
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Des bonne tank cest toujours entre 40$ et 60$ surtout avec des caps en stainless steel !!
C'est le prix regarde phiniacs , map tank , cartomator , bouleajus , kir fanis tank , siam mods tank ... Etc .. Toute autour de 50$
C'est le prix regarde phiniacs , map tank , cartomator , bouleajus , kir fanis tank , siam mods tank ... Etc .. Toute autour de 50$
Ta prend chez gr modders pis a te reviens a 58$ shipping inclus
Ta prend chez gr modders pis a te reviens a 58$ shipping inclus
la trap tank c'est tu un des seul modèle qui permet de faire un remplissage sans déplacer le carto? C'est pas mal cette affaire là que je déteste du système et je me cherche de quoi à avoir une bonne autonomie. À quoi ça sert d.avoir une batterie qui dure si faut remplir la tank ou remplacer un clearomizer
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
T'as la submarine et minisub tank http://momandpopvaporshop.com/tanks/ , est ce que cest bon ? Dont know !
Tu remarqueras par contre qu'elle est toute en plastique ...
Visuellement, la submarine est tr'es jolie. Monétairement aussi elle est très jolie!Hbeatz a écrit:T'as la submarine et minisub tank http://momandpopvaporshop.com/tanks/ , est ce que cest bon ? Dont know !
jolie sauf pour la vis s'ul coté. J'comprend pas que y'en a qui trouvent ça chiant déplacer le carto un peu pour refiller leur tank. Ça m'prend un gros 2 secondes..
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:Visuellement, la submarine est tr'es jolie. Monétairement aussi elle est très jolie!Hbeatz a écrit:T'as la submarine et minisub tank http://momandpopvaporshop.com/tanks/ , est ce que cest bon ? Dont know !
jolie sauf pour la vis s'ul coté. J'comprend pas que y'en a qui trouvent ça chiant déplacer le carto un peu pour refiller leur tank. Ça m'prend un gros 2 secondes..
+1 C'est quoi tasser le carto pour remplir de juice?
Dom- membre actif
Dom a écrit:
c'est avoir les doigts gommant de juice après
Max450- membre actif
noooobMax450 a écrit:Dom a écrit:
c'est avoir les doigts gommant de juice après
Non sérieusement, j'me suis jamais vrm beurré les doigts... Tu tire le carto vers le bas, tu incline le carto dans la tank, tu met du juice, tu remet le carto en place. J'vois pas le moment où j'suis sensé me beurrer ?
julienpierre- Vendeur
en tirant le carto vers le bas, les côtés du carto ont du juice dessus, les côtés du trou de la tank est pas aussi efficace qu'un squeegee faut croire. Aussi en le repoussant vers le haut, y'a parfois une goutte qui sort du connecteur et qui vient totallement me BEURRÉ le pouce.
Haha non mais quand je dis beurré je veux surtout dire une ou deux gouttes, suffisant pour que je trouve la sensation désagréable et que j'aille me rincer les mains.
Haha non mais quand je dis beurré je veux surtout dire une ou deux gouttes, suffisant pour que je trouve la sensation désagréable et que j'aille me rincer les mains.
Max450- membre actif
Ouais y'a une p'tite goute qui sort parfois. Mes jeans ont essuyé pas mal de juice de différentes provenance depuis le temps que je vapeMax450 a écrit:en tirant le carto vers le bas, les côtés du carto ont du juice dessus, les côtés du trou de la tank est pas aussi efficace qu'un squeegee faut croire. Aussi en le repoussant vers le haut, y'a parfois une goutte qui sort du connecteur et qui vient totallement me BEURRÉ le pouce.
julienpierre- Vendeur
Oufff je suis sur le cul. Come on, un goutte ou deux!
Dom- membre actif
Ya pas un proverbe français qui dit '' la derniere goute est pour le slip''
Paco01- membre actif
Paco01 a écrit:Ya pas un proverbe français qui dit '' la derniere goute est pour le slip''
Parfaitement !
Que tu la tourne ou que tu la secoue, la dernière goutte est pour les slip !
Invité- Invité
Rems a écrit:Paco01 a écrit:Ya pas un proverbe français qui dit '' la derniere goute est pour le slip''
Parfaitement !
Que tu la tourne ou que tu la secoue, la dernière goutte est pour les slip !
Ludwuig Von 88 ,Groupe Punk Francais fin 80 debut 90, meme categorie que du Bérurier Noir mais plus humoristique
Paco01- membre actif
Mouais les berruriers moi je capote pas la dessus, c'est pas mauvais mais boarf....
Je suis plus VRP/Nones Troppo, Elmer Food Beat, Noir D , Indo et Ludwuig Von 88 bien sur
Mais pour être honnête, je suis incapable de te sortir la liste de ce que j'ai en stock. Le PHP ne permet pas autant de caractères
Edit : carrément hors sujet là
Je suis plus VRP/Nones Troppo, Elmer Food Beat, Noir D , Indo et Ludwuig Von 88 bien sur
Mais pour être honnête, je suis incapable de te sortir la liste de ce que j'ai en stock. Le PHP ne permet pas autant de caractères
Edit : carrément hors sujet là
Invité- Invité
Page 1 sur 1