Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[VENDU] À donner ou échanger LVATUBE

3 participants

[VENDU] À donner ou échanger LVATUBE Empty [VENDU] À donner ou échanger LVATUBE

Message  shadowseb Dim 14 Oct 2012 - 15:56

Mon Lavatube marchant par intermittence, je le donnerais à qui veut bien essayer de e faire marcher convenablement ou je l'échangerais contre un bolt ou telescop. En cas d'échange, je donnerais 20 à 30$ (20 pour un bolt, 30 pour un telescop). L'ajustement du voltage fonctionne bien ainsi que la mise en/hors tension. Il manque également le protecteur de plastique sur le capuchon du bas. Je supçonne un problème avec le thread (en jouant avec la fermeté en vissant un ato dessus, il peut fonctionner)

Tite vidéo de démo:
https://youtu.be/LaRYkdsWBsg

Dernière édition par shadowseb le Sam 15 Déc 2012 - 16:48, édité 1 fois
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] À donner ou échanger LVATUBE Empty Re: [VENDU] À donner ou échanger LVATUBE

Message  daves Dim 14 Oct 2012 - 17:31

moi moi moi j en ai eu un qui a marché 10 ou 20 puff si je pourrait en faire un avec les 2 tu me gaterais la envoie moi ton prix par mp svp

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

[VENDU] À donner ou échanger LVATUBE Empty Re: [VENDU] À donner ou échanger LVATUBE

Message  shadowseb Dim 14 Oct 2012 - 17:44

Bah comme je disais, je le donne ou j'échange ça plus quelque dollars pour un bolt ou telescop. La seule chose c'est qui faut se déplacer pour venir le chercher vu que je suis dans l'incapacité pour le moment de me déplacer. Je reste à st-jean. Si tu veux me donner une bouteille d'ejuice je dirai pas non héhé
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  daves Dim 14 Oct 2012 - 19:34

cool reste juste a tourver la saveur que j ai ici qui te plait et la concentration pg vg pis c est un deal en criss ca

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Message  Hbeatz Sam 15 Déc 2012 - 15:34

Est ce terminé ?

Admin
Admin

http://www.quebec-vape.com

Message  shadowseb Sam 15 Déc 2012 - 16:48

ouaip

DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[VENDU] À donner ou échanger LVATUBE Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé