Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Commentaire

3 participants

Aller en bas

Commentaire Empty Commentaire

Message  johnpontiacg5gt Sam 13 Oct 2012 - 20:43

Je voudrais juste dire un commentaire sur se fournisseur car j'ai commencer le vapotage il y a 2 mois et c'est ici que je procure tous mes produit.

Premierement le service est numero 1 car Daniel a repondu a toute mes questions et la livraison est extra rapide et possibilite de payer par carte credit ou par cod et meme de main en main.

J'ai eu un soucis avec un stadust qui a fait "sauter" mes 2 batterie ego c 650mah du a l'atomiseur qui a creer un court-circuit et Daniel ma recu a verifier et ma echanger mes 2 batterie et le coil de mon stardust gratuitement


Alors je mais 5/5 sur le service et la qualite de se fournisseur qui est la pour nous aider . cheers
johnpontiacg5gt
johnpontiacg5gt

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : monteriegie

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Empty Excellent service

Message  Toxy Jeu 27 Fév 2014 - 14:45

Même son de cloche ici.  La Boutique a répondu à mon courriel dans la même demi-journée. Ils m'ont appelée pour vérifier ma commande et répondre à mes questions (service rapide et courtois !).  Et j'ai reçu ma commande au bout de 2 jours seulement.  De plus, ils offrent le paiement C.O.D., ce qui est un atout, et leur site Internet est très bien fait.  Expérience très positive avec ce commerçant.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Empty Service extra!

Message  charlotte30 Jeu 27 Fév 2014 - 19:11

Depuis le début de ma vape c'est celui que je préfère pour le service, la patience pour répondre à mes questions et la livraison super rapide. Le liquide que je préfère est son RY4. 
charlotte30
charlotte30

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Empty Re: Commentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum