Je me convertis aux cartomizers.
5 participants
Page 1 sur 1
Je me convertis aux cartomizers.
salut!
Depuis que je vape je suis un adepte de stardust. J'avais déjà commandé des carto boges dans le passé mais j'étais carrément déçu. Ils étaient extrêmement long à remplir (15 minutes), à cause que ça absorbais mal.
étant écoeurer des esti de clearomizer-C qui gouttent le brûlé 1 puff sur 2 après un certain temps, j'ai décidé de mettre un carto boge, de le remplir d'un liquide liber8 à 18 mg et de l'essayer sur ma Ego Twist, à 4.2-4.4 volt (ce que je n'avais jamais fait avant, d'habitude je prenais des Ego ben normal et je détestais) et je dois avouer que j'ai adoré. Excellent hit, très bonne chaleur de vapeur, et le double de vapeur. Et là je suis converti
Le seul hic c'est que je peux pas savoir comment il reste de liquide dans le carto donc je pensais y aller avec une tank, ça m'éviterais de le remplir tout le temps pour m'assurer qu'il reste du liquide et en même temps je pourrais voir combien il en reste.
Alors, QUOI PRENDRE. je veux des carto pré-punché et les tank on achète ça ou? quoi prendre et ne pas prendre? Je veux pas de 6ml, juste des tank moyenne. (j'ai pas de provari, donc côté esthétique.........). Les carto boges LR se font-ils en pré-punché?
Merci de m'éclairer
Depuis que je vape je suis un adepte de stardust. J'avais déjà commandé des carto boges dans le passé mais j'étais carrément déçu. Ils étaient extrêmement long à remplir (15 minutes), à cause que ça absorbais mal.
étant écoeurer des esti de clearomizer-C qui gouttent le brûlé 1 puff sur 2 après un certain temps, j'ai décidé de mettre un carto boge, de le remplir d'un liquide liber8 à 18 mg et de l'essayer sur ma Ego Twist, à 4.2-4.4 volt (ce que je n'avais jamais fait avant, d'habitude je prenais des Ego ben normal et je détestais) et je dois avouer que j'ai adoré. Excellent hit, très bonne chaleur de vapeur, et le double de vapeur. Et là je suis converti
Le seul hic c'est que je peux pas savoir comment il reste de liquide dans le carto donc je pensais y aller avec une tank, ça m'éviterais de le remplir tout le temps pour m'assurer qu'il reste du liquide et en même temps je pourrais voir combien il en reste.
Alors, QUOI PRENDRE. je veux des carto pré-punché et les tank on achète ça ou? quoi prendre et ne pas prendre? Je veux pas de 6ml, juste des tank moyenne. (j'ai pas de provari, donc côté esthétique.........). Les carto boges LR se font-ils en pré-punché?
Merci de m'éclairer
Max450- membre actif
Re: Je me convertis aux cartomizers.
Salut Max, les carto Boge se font maintenant pré punché dans le LR et SR. Pour les tank, tu veux les 3ml, moi je préfère les smoktech.
Les cartos tu peux les trouver un peu partout, parles-en a ton vendeur préféré et il va t'organiser ça
Les cartos tu peux les trouver un peu partout, parles-en a ton vendeur préféré et il va t'organiser ça
skeb- membre actif
Ok donc le vendeur que je préfère c'est Vaporus, mais sur le site il n'y a pas l'air d'avoir de pré-punché à vendre, donc faudrait que je le contacte directement? Pour la tank j'ai vu la Chrome DCT 3ml http://www.vaporus.com/Chrome-DCT-3ml.html c'est bon ou pas? Ou une tank s'tune tank? Ou je devrais vraiment y aller avec smoktech? J'ai vu la smoktech 4ml mais j'ai l'impression qu'elle vient avec un carto dedans... aaahhh je suis perdu!
Et comment savoir dans la description d'un carto si il est pré-punché?
Et comment savoir dans la description d'un carto si il est pré-punché?
Max450- membre actif
La tank c'est parfait, pour les cartos si tu veux pas attendre, VaporGeek en ont, tu peux demander a Lavapeshop me semble qu'ils étaient supposer en recevoir. Les miens sont en route.... mais je sais pas quand je vais les recevoir
skeb- membre actif
Tu peut prendre n'importe quel carto et les percé toi meme , perso je prefere cette methode de loin ... Je sait quils vendent un truc pour percé les tuyaux de cope chez home depot messemble pour moins de 10$ ... Brahma ou d'autres pourrait mieux te renseigné moi j'ai payé mon carto punch 40$ chez cloud of vapor !
Ok merci pour vos conseils! J'ai passé ma commande assez rapidement sans regarder toutes les possibilitées et je vais surement en payer le prix et recevoir un produit de plus ou moins bonne qualité mais bon...
J'ai commandé:
1X http://vaporgeek.com/index.php?route=product/product&path=86_113&product_id=504
3X http://vaporgeek.com/index.php?route=product/product&path=86_113&product_id=506
bon choix...??
J'ai commandé:
1X http://vaporgeek.com/index.php?route=product/product&path=86_113&product_id=504
3X http://vaporgeek.com/index.php?route=product/product&path=86_113&product_id=506
bon choix...??
Max450- membre actif
Vaporus a des cartos prepunchés oui. La dct est un bon choix. Je vaoe la dessus depuis le debut, et jsuis bien heureux. Ouiiiiiii je sais cest pas une phiniac...mais ca fait une bonne job quand meme!!
Et lorsque tu te diras "une tank s't'une tank", souviens-toi de ces sages paroles de black tabou:
"une ...stune....une....ca a pas d'yeux, un coup d'langue dans....pis ton string pogne en feu"
A vous de remplir les blank spaces.
Et lorsque tu te diras "une tank s't'une tank", souviens-toi de ces sages paroles de black tabou:
"une ...stune....une....ca a pas d'yeux, un coup d'langue dans....pis ton string pogne en feu"
A vous de remplir les blank spaces.
julienpierre- Vendeur
Pour punché les carto j'ai pris un truc au cacan a 5-6$
Pas tout à fait celui-ci mais c'est le même principe http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/Plumbing/SewerPipe/PRD~0633798P/Soupape+de+robinet+%E0+autopoin%E7onnage+PlumbShop.jsp?locale=fr_CA
Faut y aller doucement mais ça marche très bien.
J'utilise des DCT 2 trous de chez happy vaper, qui me vont asses bien, mais j'ai gouté a un Boge vendredi soir pis ça a l'air vraiment pas pire
Pas tout à fait celui-ci mais c'est le même principe http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/Plumbing/SewerPipe/PRD~0633798P/Soupape+de+robinet+%E0+autopoin%E7onnage+PlumbShop.jsp?locale=fr_CA
Faut y aller doucement mais ça marche très bien.
J'utilise des DCT 2 trous de chez happy vaper, qui me vont asses bien, mais j'ai gouté a un Boge vendredi soir pis ça a l'air vraiment pas pire
Invité- Invité
J'utilise le meme et j'aime bien. De toute facon, dependant de la viscosite du liquide que tu utilises, il y a des fois que ca va mieux avec 2 trous, d'autre liquide seulement un trou. Donc avec cet outil, on fait le nombre de trous qu'on veux.
Brahma- Admin
Farpaitement !Brahma a écrit:De toute facon, dependant de la viscosite du liquide que tu utilises, il y a des fois que ca va mieux avec 2 trous, d'autre liquide seulement un trou. Donc avec cet outil, on fait le nombre de trous qu'on veux.
50/50 limite faudrait avoir 3 trous pour un chain-vaper
Invité- Invité
Ok je vois! Je suis pas un gars tres tres manuel quoi que ca doit pas etre compliqué percer des trous... je vais voir ce que ca donne avec ceux que j'ai commandé sinon jva m'en repuncher un
Et quand vous parlez de DCT ca signifie quoi? Dual coil tank?
Et quand vous parlez de DCT ca signifie quoi? Dual coil tank?
Max450- membre actif
Si tu sent que ta vape est trop seche et si en enlevant ton drip tip tu vois que la bourre a tandance a "secher" c'est qu'il faudrait ajouter un trou. Avec du 70/30, 1 trou ça doit être correct si tu vape pas en fous
Les Boge semble meilleur mais je connais pas assès.
C'est ça. Du smokteck. Pas très cher, fait la job en 3.7v.Max450 a écrit:Et quand vous parlez de DCT ca signifie quoi? Dual coil tank?
Les Boge semble meilleur mais je connais pas assès.
Invité- Invité
Ok parfait je suis pas un chain vaper... sur ceux que j'ai commandé y'a un trou ou deux?
Et sachant que c'est un resistance de 1.6 c'est quoi le maximum de voltage que je pourrais utiliser? Je veux pas griller le coil
Et sachant que c'est un resistance de 1.6 c'est quoi le maximum de voltage que je pourrais utiliser? Je veux pas griller le coil
Max450- membre actif
Page 1 sur 1