un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
4 participants
Page 1 sur 1
un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
qui tien ca stock ces piles la au quebec lithium 3.7 16340 grrrrrrrr
je cherche en estrie pis personne a ca ou ils peuvent avoir dans 2 ou 3 semaine j en veut drette la avec un chargeur tu suite je suis retourner sur ma ego pis je trip plus pan toute la
je veux de la boucane ca presse
je cherche en estrie pis personne a ca ou ils peuvent avoir dans 2 ou 3 semaine j en veut drette la avec un chargeur tu suite je suis retourner sur ma ego pis je trip plus pan toute la
je veux de la boucane ca presse
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Re: un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
As-tu verifier chez Vaporus?
http://www.vaporus.com/APVs-Mods-n-Batts/
http://www.vaporus.com/APVs-Mods-n-Batts/
Brahma- Admin
oui j ai appeller pis je peux pas passer live chercher pis ca ca me fait ......... besoin réel d une boutique de mod avec pignon sur rue
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Essais chez Batterie Expert, il y a plusieurs magasin en Estrie, Sherbrooke, Coaticook.
Ils vendent toute sortes de batteries, Cell, ordi etc. Je sais que celui ici a St-Jean vendent des 18650 et autres formats