un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
4 participants
Page 1 sur 1
un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
qui tien ca stock ces piles la au quebec lithium 3.7 16340 grrrrrrrr
je cherche en estrie pis personne a ca ou ils peuvent avoir dans 2 ou 3 semaine j en veut drette la avec un chargeur tu suite je suis retourner sur ma ego pis je trip plus pan toute la
je veux de la boucane ca presse
je cherche en estrie pis personne a ca ou ils peuvent avoir dans 2 ou 3 semaine j en veut drette la avec un chargeur tu suite je suis retourner sur ma ego pis je trip plus pan toute la
je veux de la boucane ca presse
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Re: un autre question de batterie qui a ca au quebec 16340 grrrrrrr
As-tu verifier chez Vaporus?
http://www.vaporus.com/APVs-Mods-n-Batts/
http://www.vaporus.com/APVs-Mods-n-Batts/
Brahma- Admin
oui j ai appeller pis je peux pas passer live chercher pis ca ca me fait ......... besoin réel d une boutique de mod avec pignon sur rue
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Essais chez Batterie Expert, il y a plusieurs magasin en Estrie, Sherbrooke, Coaticook.
Ils vendent toute sortes de batteries, Cell, ordi etc. Je sais que celui ici a St-Jean vendent des 18650 et autres formats
http://www.batteriesexpert.com/catalog/category/view/s/47553/id/47553
Bonne chance
Ils vendent toute sortes de batteries, Cell, ordi etc. Je sais que celui ici a St-Jean vendent des 18650 et autres formats
http://www.batteriesexpert.com/catalog/category/view/s/47553/id/47553
Bonne chance
Brahma- Admin
repondre quand je dis j ai fais le tour en estrie je parle de electro 5 ray belle tout les espece de batterie expert que quand tu leur donne le numero 16340 m obstine sur ca je sais pas c est quoi pis 3.7volt ichhhhhhhhhhhhh tout les wall mart canadiant tire et electronique 2000 donc qui tien des maudine de batterie
16430 a marde pis a noter que quand je m informe sur un sujet je bouffe toute l espece d info que je trouve alors si je te dis que j ai fouillé partout ben j ai meme envoyer un mail a la maison mere de batterie expert et il veule voir la mienne car en 3.7 volt il me traite de menteux grrrrrrr
alors je repete la question ou a t il un magasin physyque de e cig ou autre que vous connaissez qui vendent stock ce type de batterie et de chargeur svp
16430 a marde pis a noter que quand je m informe sur un sujet je bouffe toute l espece d info que je trouve alors si je te dis que j ai fouillé partout ben j ai meme envoyer un mail a la maison mere de batterie expert et il veule voir la mienne car en 3.7 volt il me traite de menteux grrrrrrr
alors je repete la question ou a t il un magasin physyque de e cig ou autre que vous connaissez qui vendent stock ce type de batterie et de chargeur svp
daves- membre actif
Écoute ya toujours Happyvaper si tu commande avant 2hpm tu auras ton colis le lendemain matin et ils ont pas mal toutes les accesoir que tu peux avoir de besoin tout au meme endroit et si tu commande 100$ le shipping est gratisssss!
R.Duke- membre actif
trop nice ta nouvelle banniere duke
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif