Vous avez envie de quoi ?
+9
Valdoo
rrpp
vanille32
tulaviok
julienpierre
Hbeatz
skeb
renthepen
Dom
13 participants
Page 1 sur 1
Vous avez envie de quoi ?
Bling bling c'est noël et vous avez reçu une carte cadeau ecig qui ne peut servir qu'une fois et les fonds sont illimités. Que vous procurez-vous comme: Kit, MOD, hardware...etc.
Laissez votre imagination allez, ça coûte rien, c'est gratis ! Bling bling bling !
Laissez votre imagination allez, ça coûte rien, c'est gratis ! Bling bling bling !
Dom- membre actif
Re: Vous avez envie de quoi ?
J'achète un 100 litres de jus Honey Cured Tobacco de chez Pinkspot. Après je me paye le maximum de Provari jusqu'à épuisement des stocks et je les revend plus cher. Après je "vape comme un cochon" jusqu'au jour de l'an.
Je rachète santé canada.
Comment ça c'est pas une franchise ???
(c'est un peu hors sujet mais c'était plus fort que moi)
Comment ça c'est pas une franchise ???
(c'est un peu hors sujet mais c'était plus fort que moi)
Invité- Invité
Un Z-Atty serait pas mal sympathique....... Coté mod, présentement j'ai vraiment pas a me plaindre..... J'prendrais p-e une Tripolitis ou une tank de Siam en stainless et verre frosté....
skeb- membre actif
Une couple de provaris, une couple de GGs, des kicks, un darwin (y'est laid mais....why now), deux truck loads de cartos et 953 tanks phiniacs, du pink spot du duke juice du liber8 pis du jabba's.
Et uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune souris verte.
Et uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune souris verte.
julienpierre- Vendeur
Moi j'prendrais deux trois kits 510 de Ep-offe...... Euhh non grossière erreur! Loll
Ben j'prendrais deux Provari avec (au cas où) garantie lifetime. Une caisse de...1000 cartos Boge 1.5 ohms,
Un modèle de chaque tank de Kir Fanis, un modèle de chaque tank Phiniac, une caisse de juice de Johnson Creek, une caisse de juice de "Gorilla juice" première édition de R.Duke. Un litre de chaque saveur Flavourt Art, pg et vg en fou et de 1000 litres de nic liquides pour pouvoir passer mes journées à vaper mes tests!
C'est pas mal ça je crois.....
Ben j'prendrais deux Provari avec (au cas où) garantie lifetime. Une caisse de...1000 cartos Boge 1.5 ohms,
Un modèle de chaque tank de Kir Fanis, un modèle de chaque tank Phiniac, une caisse de juice de Johnson Creek, une caisse de juice de "Gorilla juice" première édition de R.Duke. Un litre de chaque saveur Flavourt Art, pg et vg en fou et de 1000 litres de nic liquides pour pouvoir passer mes journées à vaper mes tests!
C'est pas mal ça je crois.....
Dernière édition par Dom le Ven 21 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois
Dom- membre actif
spa dure jpa avare jvidrai pas les stock mais jprendrai 1 de chaque ...pour tout se qui existe ...ecig mod carto clearo tank drip jus alouette
tulaviok a écrit:spa dure jpa avare jvidrai pas les stock mais jprendrai 1 de chaque ...pour tout se qui existe ...ecig mod carto clearo tank drip jus alouette
Exactement!
vanille32- membre actif
un bong de la coupe stanley!
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Hbeatz a écrit:ÇA!!!!
Magnifico. C'est qui lui ?
Valdoo- membre actif
Ggts plaqué or blanc or jaune
un titanide 18, ce que je vais surement me payer pour noel, a moi de moi , un kick pour aller dedans, un 2e provari, un z-atty pro, une tank prive, une trap tank, des phiniacs, bin des cartos de toute les marques comme ca jpeu toute les essayer, des HH .357, un 30 ml de chaque sorte de juices de pinkspot, duke juice, liber 8, plus du jabba, jpense que c assez la
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Moi je veux un Darwin... non moi je veux un mod custom fait avec un DNA avec un ecran lcd ddans une base vraiment cool static pour mon lab... et un GG avec le ody et extension!!
R.Duke- membre actif
R.Duke a écrit:avec un ecran lcd
T'as trop écouté "Pimp my Ride", RDuke
Temps qu'il y a pas un néon autour qui clignote sur les bass, c'est correctrenthepen a écrit:T'as trop écouté "Pimp my Ride", RDuke
+1 pour le MOD statique, j'aimerais ça dans mon salon. J'en ai vu un je sais plus ou a 200$ en spécial qui se branche directement dans le 110v.
Un jour peut-être...
Invité- Invité
Cest ca je veux un mod static... Pimp my ride!!! Wtf ya un lcd sur le vieux lavatude et c pas pimp pentoute!!!!
Come on rent au moi un mode vibration... Une forme falique quelque chose... Mais un lcd...pimp!! Pfiii!
Come on rent au moi un mode vibration... Une forme falique quelque chose... Mais un lcd...pimp!! Pfiii!
R.Duke- membre actif
Bonne idée pour un MOD multi-usage, Vape et Vibro, faut juste pas se tromper de fonctionR.Duke a écrit:Come on rent au moi un mode vibration... Une forme falique quelque chose...
et on peu en mettre du lcd, du vrais genre 4x20 char, qui puisse t'indiquer en live plusieurs paramettres...R.Duke a écrit:Cest ca je veux un mod static...
Invité- Invité
Le sujet commence a derriver un peu
mais voici ma contribution a la derivation
http://evolvapor.com/forum/dna-support-group4/the-dna-system-subforum-forum7/modders-bragging-thread-thread22
Tien duke voici le lcd ultime pour un mod fait avec un DNA 12 de evolv, fabrican du kick
pis y manque juste a le faire static
By the way j'en veux un pis toute les autre chose que vous avez dit mais en double (chu pas saff, en cas de bris)
mais voici ma contribution a la derivation
http://evolvapor.com/forum/dna-support-group4/the-dna-system-subforum-forum7/modders-bragging-thread-thread22
Tien duke voici le lcd ultime pour un mod fait avec un DNA 12 de evolv, fabrican du kick
By the way j'en veux un pis toute les autre chose que vous avez dit mais en double (chu pas saff, en cas de bris)
Paco01- membre actif
J'ai retrouvé le statique :
http://www.dfwvapor.com/110-box-mod.html
Par Brahma sur http://www.e-cigquebec.com
Ce lcd dans une boite statique comme dfwvapor, là y a du MOD
Par contre la boite est pas très belle....
http://www.dfwvapor.com/110-box-mod.html
Par Brahma sur http://www.e-cigquebec.com
C'est exactement ce que à quoi je pensaisPaco01 a écrit:http://evolvapor.com/forum/dna-support-group4/the-dna-system-subforum-forum7/modders-bragging-thread-thread22
Ce lcd dans une boite statique comme dfwvapor, là y a du MOD
Par contre la boite est pas très belle....
Invité- Invité
Ouf!!! Je devais saoul parce que je ne me rappelais meme pas d'avoir poste quelques chose sur les statics jusqu'a ce que je vois ce box .........Vaper ferait-il perdre la memoire????
Pi que j'en vois pas un sacramouille ecrire que c'est a cause de l'age
Pi que j'en vois pas un sacramouille ecrire que c'est a cause de l'age
Brahma- Admin
Pour être plus précis :
http://www.e-c.com/viewtopic.php?f=52&t=1554
Y a plus ce double sur leur site.
http://www.e-c.com/viewtopic.php?f=52&t=1554
Y a plus ce double sur leur site.
Invité- Invité
Naon c pas a cause de l'age!!! Si y'en a un qui ose dire ca de mon "papa" y va avoir a faire a moi baon!!!
Lol
Lol
vanille32- membre actif