Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour d'un nouveau!

+9
skeb
Paco01
renthepen
rrpp
powder
Hbeatz
Ugot
R.Duke
CeD
13 participants

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Bonjour d'un nouveau!

Message  CeD Dim 16 Sep 2012 - 19:46

Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau "vaper" depuis 1 semaine. Grâce à ça, j'ai complétement arrêté les tueuses à ma première journée de vape. Shocked J'ai acquis un petit kit eGo avec Stardust pour débuter, jusqu'à maintenant je suis satisfait mais à force de faire des lectures ici et là, je voudrais essayer d'autres accessoires afin de trouver ce qui me convient le mieux. Very Happy

J'aimerais bien tester des cartos Boge LR et même SR. Auriez-vous des vendeurs, Québecois ou encore Canadiens où je pourrais acheter ça en ligne? Je suis dans la région de Québec, donc difficile de me présenter dans les commerces de la région de Montréal. J'ai cherché et je ne trouve pas. Neutral Je dois avoir les 2 yeux dans le même trou à force de lire sur la vape!

Et pour finir ce post de présentation, encore des questions. Est-ce que des gens actifs ici possède une tank Phiniac? Est-ce que ça vaut son prix? Je les trouve superbes mais j'aimerais savoir si l'investissement en vaut le coût. Wink

Merci de votre aide pour les nouveaux....y a tellement de stock à apprendre, pas facile de s'y retrouver!
CeD
CeD

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  R.Duke Dim 16 Sep 2012 - 20:05

Salut et bienvenue sur le forum!
Pour les cartos ben tout le monde en vends un peu partout... Les vendeurs de montreal offre pas mal tous des cartos et livre via pote canada pour pas trop cher alors je te suggere de fouiné dans la section fournisseurs
Et te prendre une petite reserve de liquide pour faire valoir la livraison!!

Pour les phiniac je n ai pas essayé mais je te conseille le video de pbusardo sur you tube qui en fait la review..
La dame qui les fait est presentement en lute contre le cancer alors je te suggere de l'encouragé jai entendu que des bonne chose sur les tank phiniac!

Bonne vape!


__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

Bonjour d'un nouveau! Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Ugot Dim 16 Sep 2012 - 20:17

Bienvenue CED Smile

Même au Canada tu vas trouver facilement. Les délais sont très courts et pas dispendieux.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  CeD Dim 16 Sep 2012 - 20:42

Merci pour les réponses!

Trsite nouvelle concernant la dame de Phiniac. Pour ce qui est du vidéo de review, je crois que je l'ai vu. C'est bien le gars qui test la force à appliquer pour arracher le carto et/ou les bouchons? Je pense que je vais me laisser tenter en commander une pour les encourager. Ça commence bien, 1 semaine et déjà du nouveau matériel. Embarassed

Est-ce que je peux acheter n'importe quel carto (format standard 35mm) et les percer pour mettre dans cette tank? Noir, stainless, est-ce juste une question de goût? Comme ça je pourrais en essayer sans la tank et utiliser ceux restant avec celle-ci après reception.

Merci encore de prendre du temps initier des nouveaux. Smile

CeD
CeD

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Hbeatz Dim 16 Sep 2012 - 21:43

Hey bienvenue ced ! Content de voir que ca va bien pour toi !!!

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  powder Dim 16 Sep 2012 - 21:45

CeD a écrit:Merci pour les réponses!

Trsite nouvelle concernant la dame de Phiniac. Pour ce qui est du vidéo de review, je crois que je l'ai vu. C'est bien le gars qui test la force à appliquer pour arracher le carto et/ou les bouchons? Je pense que je vais me laisser tenter en commander une pour les encourager. Ça commence bien, 1 semaine et déjà du nouveau matériel. Embarassed

Est-ce que je peux acheter n'importe quel carto (format standard 35mm) et les percer pour mettre dans cette tank? Noir, stainless, est-ce juste une question de goût? Comme ça je pourrais en essayer sans la tank et utiliser ceux restant avec celle-ci après reception.

Merci encore de prendre du temps initier des nouveaux. Smile



inquiete toi pas moi aussi j'aporoche de la premiere semaine sans smoke et moi non plus je ne retournerai pas en arriere....je viens de me me commander un provari faque vivre l'investissement!!!! lol! et salut!!!
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  rrpp Lun 17 Sep 2012 - 6:38

Bienveue!!

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! S-nicotine2

Bonjour d'un nouveau! Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  renthepen Lun 17 Sep 2012 - 8:21

Bienvenue au paradis, CeD.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Paco01 Lun 17 Sep 2012 - 9:48

C Good, lache pas et bienvenu
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  skeb Lun 17 Sep 2012 - 18:48

Bienvenu parmi nous!!

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  voltar Lun 17 Sep 2012 - 19:15

Bienvenu sur QuébecVape

J'espère que ce site t’apportera autant qu'il m'a apporté.
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Brahma Lun 17 Sep 2012 - 21:27

CeD a écrit:Merci pour les réponses!

Trsite nouvelle concernant la dame de Phiniac. Pour ce qui est du vidéo de review, je crois que je l'ai vu. C'est bien le gars qui test la force à appliquer pour arracher le carto et/ou les bouchons? Je pense que je vais me laisser tenter en commander une pour les encourager. Ça commence bien, 1 semaine et déjà du nouveau matériel. Embarassed

Est-ce que je peux acheter n'importe quel carto (format standard 35mm) et les percer pour mettre dans cette tank? Noir, stainless, est-ce juste une question de goût? Comme ça je pourrais en essayer sans la tank et utiliser ceux restant avec celle-ci après reception.

Merci encore de prendre du temps initier des nouveaux. Smile


Pourles cartos, essaie de prendre les cartos stainless, sinon si tu prend les noirs, tu vas devoir enlever le tape noir autour, enlever toute la colle...etc

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  CeD Mar 18 Sep 2012 - 6:25

Merci tout le monde pour votre accueil!

À date je tiens le coup sans les tueuses et ce facilement! Beaucoup de lecture à faire et de vidéo à écouter pour essayer de comprendre le monde de la vape mais ça avance. Je me sens moins perdu qu'au début.

Merci Brahma pour la réponse au sujet de cartos, je vais en commander ce soir après la job...stainless

Bonne vape! drunken
CeD
CeD

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  voltar Mar 18 Sep 2012 - 13:06

Lache pas Ced Smile j'en suis a ma deuxieme semaine sans tabac... Et je ne crois pas que pour rien au monde j'y retournerais. Au debut j'ai du passé quelque rush ou j'avais le gout d'en fumer une vrai. Ex: en m'assoyant dans l'auto ou après un gros souper bien arrosé de vin. Alors a chaque fois avant de m'assoir dans l'auto, Je prenais 3 bonne puff de ma vapeuse et ca réglait le problême avant même qu'il y en es un. Bon courage Smile
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  CeD Ven 28 Sep 2012 - 13:00

Bon et bien un petit suivi.... presque 3 semaines sans clope! cheers

L'expérience de vapotte ce passe pas trop mal. Quelques grosses envies de fumer, mais je réussi à tenir bon. Voilà quelques jours, je commençais à douter de mon matos. Vapeur trop froide, peu d'autonomie... Ne voulant pas retourner à la tueuse, j'ai décidé d'investir un peu dans ma vape. Mauvaise idée....ça coute cher! tongue Je suis un peu compulsif et je ne semble pas avoir des goûts cheap.

Aujourd'hui, grosse journée de poste, mes "investissements" sont tous arrivés en même temps Shocked Bilan, 1 Provari V2 Satin Silver, une tank Phiniac clear sandblast avec le grunge skull + bouchons stainless et un tas de carto Boge LR et SR. Ouf, ca vape en malade! affraid j'ai bien peur que je vais faire une overdose aujoud'hui! Avec mon liquide Cinnamon que je n'essayais pas avec mes stardusts de peur qu'ils craquent. Au moins il est juste à 8mg...ça me donne une chance.

Maintenant plus question de retourner à la cigarette, faut rentabiliser tout ce matos!

Un gros merci aux admins et aux participants de ce forum, une excellente source d'informations!

Bonne vape!
Cédric
CeD
CeD

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Brahma Ven 28 Sep 2012 - 13:10

Content d'entendre tes commentaires Ced. Je ne veux pas peter ta baloune Ced.....mais malheureusement tu n'as pas fini d'inverstir. Tu vas toujours vouloir avoir autres choses comme bidules. Le monde de la vape change tellement vite que d'ici une couple de mois tu vas encore te retrouver a fouiner sur les sites....pour trouver un autre bidule a essayer lol!

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  VaporSpitter Ven 28 Sep 2012 - 18:56

Brahma a écrit:Content d'entendre tes commentaires Ced. Je ne veux pas peter ta baloune Ced.....mais malheureusement tu n'as pas fini d'inverstir. Tu vas toujours vouloir avoir autres choses comme bidules. Le monde de la vape change tellement vite que d'ici une couple de mois tu vas encore te retrouver a fouiner sur les sites....pour trouver un autre bidule a essayer lol!

Tellement vrai ca !!!! Smile

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! 1329609600_15_1_USD_8_dark

Provari - Bolt + kick - Vmod XL + kick - eGo-C Twist x2
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2

Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter
VaporSpitter
membre actif
membre actif

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  ulippe Sam 29 Sep 2012 - 0:57

VaporSpitter a écrit:
Brahma a écrit:Content d'entendre tes commentaires Ced. Je ne veux pas peter ta baloune Ced.....mais malheureusement tu n'as pas fini d'inverstir. Tu vas toujours vouloir avoir autres choses comme bidules. Le monde de la vape change tellement vite que d'ici une couple de mois tu vas encore te retrouver a fouiner sur les sites....pour trouver un autre bidule a essayer lol!

Tellement vrai ca !!!! Smile


Sauf si tu t'achètes un provari cheers

__________________________________
Bonjour d'un nouveau! VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



Bonjour d'un nouveau! Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau! Empty Re: Bonjour d'un nouveau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum