Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ?

3 participants

Aller en bas

Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ? Empty Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ?

Message  Pikachuuu Mer 3 Jan 2024 - 5:28

Bonjour, chers amis. Les images vectorielles font désormais partie intégrante de l'infographie. Des milliers de concepteurs utilisent les images vectorielles pour les logos et pas seulement. Dites-moi, où puis-je trouver les meilleures images vectorielles pour tous les goûts ?

Pikachuuu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ? Empty Re: Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ?

Message  alanavenum Mer 3 Jan 2024 - 7:34

Bonjour. Vous avez tout à fait raison. Les images vectorielles sont à la base des logos, des publicités, des panneaux, des affiches et même des tatouages. Tu peux les appliquer partout, il suffit de savoir comment les utiliser. Un excellent catalogue d'images vectorielles pour tous les goûts se trouve chez Depositphotos.

alanavenum

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ? Empty Re: Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ?

Message  chana555 Mer 3 Jan 2024 - 8:12

Bonjour. Je pense que vous pouvez trouver des catalogues spéciaux avec des images vectorielles sur Internet. Je sais que de nombreux concepteurs de sites web les utilisent.

chana555

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ? Empty Re: Où trouver des images vectorielles pour tous les goûts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum