Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël

Aller en bas

Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël Empty Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël

Message  winnie738264 Mer 13 Déc 2023 - 0:56

revue de produit de vape.hk

Salut les fans de DirtyCheck ! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, avez-vous des vues sur du matériel de vape sympa ? Aujourd'hui, je vous parle de l'Axi 12000 de Maskking. Croisons les doigts pour qu'il vous offre une expérience de premier ordre !

Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël %E5%9B%BE%E7%89%87-6
Spécifications de l'Axi 12000 de Maskking
Dimensions : 106,4 mm x 43,75 mm x 23,94 mm
Bouffées : Plus de 12 000
Batterie : 600mAh (type-C)
Résistance : 1.2ohm
Bobine : Bobine Dual Mesh
Capacité de l'e-juice : 22mL
Taux de nicotine : 2% & 5%
Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël


Saveurs
Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vapotage festive spéciale Noël


Ils ont sorti quelques saveurs fraîches et festives en édition limitée.


Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vapotage festive spéciale Noël


Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vapotage festive spéciale Noël


Revue rapide du capitaine


Pour :


A. L'écran LED est un vrai bijou. Il vous tient au courant de vos niveaux de jus - une fonction de luxe pour une vape, c'est certain.
B. Le Dual Mesh Coil est une centrale électrique qui rend chaque bouffée douce et satisfaisante.
C. Les 12 000 bouffées et plus constituent un bon équilibre - plus qu'il n'en faut sans perte de goût ni anxiété liée à la batterie.
D. De nombreux choix d'arômes pour satisfaire la plupart des vapoteurs.
Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vapotage spéciale Noël
Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vaporisation festive spéciale Noël %E5%9B%BE%E7%89%87-9

Inconvénients :


A. Les saveurs sont plutôt standard. Rien d'extraordinaire, ce qui pourrait décevoir les vapoteurs les plus exigeants.
B. La prise en main est agréable, mais le matériau est un peu glissant. L'ergonomie pourrait être améliorée.
Déballage du Maskking Axi 12000 jetable : Une expérience de vapotage festive spéciale Noël


Verdict général
Le Maskking Axi 12000 ? Il s'agit sans aucun doute d'un choix solide. Il possède des caractéristiques qui surpassent celles de la concurrence. Cependant, il pourrait bénéficier de quelques touches de design uniques et judicieuses. La variété des arômes devrait satisfaire la plupart des utilisateurs, mais j'espère qu'il y aura des mélanges plus aventureux à l'avenir. Je n'ai pu goûter que trois parfums - le spécial Noël, Yakult Fraise et Cerise Framboise. La framboise cerise a un peu de piquant, alors essayez-la. L'expérience globale de vapotage est douce, le Dual Mesh Coil fait des merveilles, et la production de vapeur est plutôt décente avec un goût riche. Essayez-le et faites-moi part de vos saveurs préférées !


C'est tout pour aujourd'hui. VAPEZ COMME NOUS LE FAISONS, TOUT EN TRUETOY. Je suis Captain Dirty, et s'il y a quelque chose d'autre dont vous voulez entendre parler, faites-le moi savoir. À la prochaine !


Où acheter Maskking Axi 12000

winnie738264

Messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum