Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

+2
Brahma
voltar
6 participants

Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  voltar Mer 12 Sep 2012 - 13:22

Premièrement je tiens a remercier R.Duke pour la patience immense qu'il a démontrer hier soir. Il ma fait gouter plusieurs saveur et tester plusieurs différent appareil... Qu'elle excellent service. Je tiens aussi a présenter mes excuses à sa conjointe car j'ai accaparé R.Duke jusqu'a très tard. J'en suis sorti beaucoup moins inculque... et un peu plus pauvre LOL Mais je suis maintenant l'heureux priopriétaire d'un lavatube 1.5 ainsi qu'une magnifique EGO twist ainsi que plusieurs autres accessoires.

J'ai aussi pris quelques nouvelles saveurs... 6 nouvelles en faites LOL
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  Brahma Mer 12 Sep 2012 - 14:19

Ouin!!!! R.Duke a des chouchoux!!! Moi la derniere fois que je l'ai vu....j'ai achete 2 kit Elips pour $250.00 pi y a meme pas voulu prendre le temps de prendre un cafe avec moi lol! lol! lol!

C'est des jokes R.Duke.....je sais que tu etais dans le jus...quand j'y suis alle Smile

__________________________________
Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  rrpp Mer 12 Sep 2012 - 14:26

être dans le jus...


est bonne!

__________________________________
Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir S-nicotine2

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  julienpierre Mer 12 Sep 2012 - 15:20

badoum pshhhh
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  R.Duke Mer 12 Sep 2012 - 15:26

LOL dans le jus!!! nous étions débordé à la patisserie! parceque si j'aaurais vraiment été dans le jus Brahma on se serais faite une session de DIY assé intense j'en suis sur!!! parcontre l'invitation tien toujours oh grand maitre Brahma si tu passe dans le coin et que je suis libre arrete prendre un café je te montrerai mon labo!!!

Merci Volta! jespere que tu seras bien servit avec le nouveau matos et les juices!! si tu as des question ou problème laisse moi savoir... ou vien faire un tour ici!! comme je t'ai dit la première fois ya pas meilleur place pour tout connaitre de la vape!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  voltar Mer 12 Sep 2012 - 18:21

Le monkey juice!!! WOW sans déconné je trip... J'ai bien aimé lime drop frozen apple et raisin... Mais monkey juice est mon préféré à date!!! Pourquoi tu ma laissé en prendre seulement 10ml???
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  Paco01 Mer 12 Sep 2012 - 19:12

J'en ai acheter a Dan en fin de semaine du frozen lime drop de pink spot mais je trip pas dessus par contre j'adore le peche de vapeshop pis le melon bleu juste un peu plus d'arome pis y serait parfait, mon friend aime beaucoup son Pomme frost, j'ai pas ete chanceux ya pris le dernier Sad
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir Empty Re: Petite soirée avec R.Duke de Lavapeshop hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum