Vape Caliburn G2
Page 1 sur 1
Vape Caliburn G2
Bonjour,
Je vends un Caliburn G2 comme neuf dans la boite. Utilisé moins d'une semaine car je préfère mon autre vape. Vient avec la boite d'origine et tout son contenu + une bouteille de e-liquid 50/50 framboise bleue 12MG pleine.
Payé 50$ + taxes + le e-liquid, je vends le tout à 40$.
Je suis situé à Terrebonne (J6W5H2) ou je peux aussi livrer par la poste à vos frais.
Merci,
Je vends un Caliburn G2 comme neuf dans la boite. Utilisé moins d'une semaine car je préfère mon autre vape. Vient avec la boite d'origine et tout son contenu + une bouteille de e-liquid 50/50 framboise bleue 12MG pleine.
Payé 50$ + taxes + le e-liquid, je vends le tout à 40$.
Je suis situé à Terrebonne (J6W5H2) ou je peux aussi livrer par la poste à vos frais.
Merci,
Big Thier- Messages : 1
Sujets similaires
» THE CLOG : JAI HAZE PARLE DE MOI, AEGIS POD, CALIBURN KOKO, IN'AX V5, GEVOLUTION2, L'argent vs vape
» Découvertes de la semaine: Sloche Bleue et Lime Light de Gourmet Vape et Le Grippé de La Vape Shop
» Aspire Breeze - Vape Pod Design, MTL Vape, U-tech Coil
» Examen de la vape jetable Maskking High GTS : un appareil de vapotage direct dans les poumons de 2 500 bouffées (évaluation de VAPE HK)
» *****Des Provari chez Vape Depot et A la vape drummond!!!!******
» Découvertes de la semaine: Sloche Bleue et Lime Light de Gourmet Vape et Le Grippé de La Vape Shop
» Aspire Breeze - Vape Pod Design, MTL Vape, U-tech Coil
» Examen de la vape jetable Maskking High GTS : un appareil de vapotage direct dans les poumons de 2 500 bouffées (évaluation de VAPE HK)
» *****Des Provari chez Vape Depot et A la vape drummond!!!!******
Page 1 sur 1