Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Récupération

Récupération Empty Récupération

Message  Mémère Mar 12 Déc 2017 - 9:53

Bonjour,

Il y belle lurette depuis ma participation active à notre forum mais je viens souvent le visiter.  Le miracle de la vape s’est produit pour moi le 28 mars 2013 après 70 années de tueuses au rythme de deux paquets par jour.  J’en demeure encore émerveillée et infiniment reconnaissante.

Au cours de ces années, j’ai acheté beaucoup de matériel pour la vape et je n’ai jamais rien jeté à la récupération – bouteilles de liquide vides (non rinsées), batteries qui ne fonctionnent plus, bidules qui ne me servent à rien, des seringues que je n’utilise pas, etc., etc.  Avant de mettre ces articles dans le bac de récupération, j’ai pensé que, peut-être, cela pourrait servir à un amateur de vape qui aime bricoler.

Si cela vous intéresse, je demeure à Pointe-aux-Trembles sur Tricentenaire près de Sherbrooke et vous pouvez venir le chercher.  Ce n’est pas la cache aux trésors mais ça pourrait peut-être quand même encore servir.  Il suffit de m’adresser un message ...
Mémère
Mémère

Revenir en haut Aller en bas