Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ammit 25 pour TOXY

3 participants

Aller en bas

Ammit 25 pour TOXY Empty Ammit 25 pour TOXY

Message  RedNex669 Jeu 21 Sep 2017 - 21:56

Comme Toxy n'accepte plus les message privée et que je voulais lui répondre après être revenu du bois je vais lui répondre ici on verras bien.
Si ça peut en aider d'autre par la bande...Smile

Bonjour Toxy.

Désolé du délai, j'étais en contrat dans un endroit ou il y avait du Wi-Fi de disponible pendant 1 heure par semaine, alors je répondais au trucs urgent et à la famille...Smile Ben creux dans l'bois, je suis de retour dans la civilisation maintenant.....Smile

Mon Ammit 25... ... ... Je l'adore ça c'est indéniable. Je l'utilise en simple résistance, c'est fait pour ça. Il carbure en masse, très bonne restitution des saveurs, il va très très bien. SAUF! Ça doit être moi le problème je sais pas trop. Il coule lui aussi par en dessous, il coule sur mon mod, presque toujours, et pas par les trous d'entré d'air, non non, il y a toujours du liquide sur mon Mod entre la base de la tank et le Mod... ... C'est mon 4ième RDTA et j'ai TOUJOURS eu ce maudit problème fatigant, je comprends pas ce que je fais de pas correcte. Ou ben j'ai pogné 4 citrons je sais pas trop... ...
Sinon il chauffe pas du tout, il est très bien construit.

Pour ton problème de goût de brûlé. Qu'est-ce que tu utilise comme coton? Moi au début j'utilisais de la ouate de pharmacie, ça fonctionnais plus ou moins. Ensuite des lingette démaquillante en coton Japonais non traité, ça fonctionnais mieux. Ensuite j'ai découvert le Cotton Bacon. Bon! Là effectivement ça fonctionnais BEAUCOUP mieux, c'est adapté spécifiquement pour la vape. Mais j'avais encore quelque problème de temps en temps quand j'en mettais un peu trop ou un peu pas trop....Smile

On m'a conseillé le "The Cotton Candy Collection" Oh là là. Là on l'à... Ça se brûle tout simplement PAS ce truc la. Ça bois le liquide sur un méchant temps, c'est fait pour la capilarité c'est incroyable. Pis ça brûle pas, pas pentoute, plus aucun goûts de brulé depuis que je suis passé au Cotton Candy. J'essayerais ça en premier.

Sinon je me fais des coils à environ 0.45 0.50 ohm en Twisted canthal que je vape à 40-43 watts et c'est juste parfait. Faut juste s'assurer que le coil est pas trop bas, faut qu'il dépasse un peu en hauteur (1 mm) la base du deck.

Bonne chance...Smile
Si t'a d'autre interrogations hésite pas je suis de retour dans la civilisation.....Smile

A+
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ammit 25 pour TOXY Empty Re: Ammit 25 pour TOXY

Message  Toxy Ven 22 Sep 2017 - 6:36

Merci @RedNex669 !
Je viens de réinstaurer les messages privés dans mon profil... pour de bon.

Ammit 25 de GeekVape
Montages : Coton Bacon, Kanthal 24 AWG, +/- 0.6 ohm.  
Atomiseur : l'Ammit 22 mm m'a beaucoup déçue.  Son plus gros problème était le goût récurrent de brûlé.  
GeekVape a aussi tenté une percée avec le 25 mm de 3,5 ml à double résistance, mais il semble que ce RTA n'a pas eu le succès escompté, même si on pouvait s'en servir en simple résistance.  
Par contre, la dernière version du Ammit 25 mm (2 ml/5 ml, résistance simple) attire énormément d'éloges.  J'ai donc profité d'une vente durant ton escapade en forêt pour m'en procurer un.
Résultat : c'est l'un des meilleurs atomiseurs reconstructibles (RTA) que j'ai utilisés à ce jour.  Je lui donne une note de 8 sur 10.  
Il a plusieurs qualités, parmi lesquelles une solide construction, de la versatilité, la facilité de montage, les multiples arrivées d'air, un rendu de saveur extraordinaire, une très bonne vapeur.  
Principaux défauts : prix de détail relativement élevé et très capricieux en ce qui concerne la mèche.  Mon atomiseur ne coule pas, mais il a un problème de spitback : il crachote des gouttelettes brûlantes.  Si je me fie aux commentaires sur le Web, ce défaut n'est pas généralisé mais tout de même assez fréquent avec l'Ammit 25.

Malgré tout, je considère l'Ammit 25 comme un atomiseur de qualité.  J'en ai même acheté un deuxième.

@ + Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ammit 25 pour TOXY Empty Ammit 25 pour TOXY

Message  Loup du rivage Ven 22 Sep 2017 - 11:02

Un autre coton que j'ai découvert sur fastech c'est le flashwick (Pima coton). tout simplement fantastique un sachet doit faire l'année( $7.00 can)
ce que leur description dit ben c'est ça.
•No break-in time
•Organic unbleached
•Pesticide free
•Easy to work
•Superior absorption
•Tasteless and odorless
•2*Longer last
https://www.fasttech.com/products/7537100
Maintenant j'utilise ça sur mon griffin de Geekvape & sur mon tout nouveau serpent SMM de Wotofo ( 9 sur 10) deck gigantesque Simple coil 4ml etc.
Vraiment dur à battre le ce RTA là.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ammit 25 pour TOXY Empty Re: Ammit 25 pour TOXY

Message  Toxy Ven 22 Sep 2017 - 11:25

Merci pour les infos ! Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ammit 25 pour TOXY Empty Re: Ammit 25 pour TOXY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum