Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

La IQOS arrive

+2
RedNex669
Duff9999
6 participants

La IQOS arrive Empty La IQOS arrive

Message  Duff9999 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:56

Salut.Je reviens tout juste de la tabagie et j'ai pu voir de mes yeux la IQOS de philip morris.Quand j'suis entré dans le magasin,la vieille dame propriétaire était accompagné d'un monsieur qui parlait d'un produit du tabac sans vapeur sans combustion à un groupe de madame un peu naives.Je me suis demandé de quoi il parlait et c'est la que j'ai vu le gadget dans ses mains,la IQOS.Le monsieur était un représentant de philip morris,il était là pour promouvoir leur nouveau produit.Bref le gars disait que c'est une innovation,un produit qui va changer bien des choses sur le plan de la santé publique,que d'ici 8 à 10 ans les paquets de cigarette vont disparaitre pour être remplacer par des bidules comme la IQOS,que présentement le vapotage est encore plus nocif que la cigarette avec la "fumée secondaire",blablabla.

Pour les prix le kit de base se vend 53$,les paquets à ce que j'ai pu voir c'est des boites de 15 à 20 batonnets 10$ et les cartons 65$-70$.Pendant que le monsieur vendait son produit j'ai dit à la propriétaire qu'elle allait se ramasser avec des stocks de IQOS sur ses tablettes et que ca allait trainer là pour un bout.Je lui est dit que la vape est une meilleur alternative ce à quoi elle répliqué qu'avec la IQOS y'a pas de fumée secondaire,le fait de chauffer du tabac est moins nocif,délivre le même gout du tabac qu'une vrai cigarette et que les couts sonts moins cher.Je peux comprendre son point sur la vape car dans le magasins il y'a des kit de vape avec batterie 650mah avec clearomizer qui ne dure pas plus qu'une semaine qui ne se vend pas.Une chose que je me demande c'est si la tabagie va devoir givrer leurs vitres comme les vapeshop vu qu'il vende la IQOS qui est un simili produit de la vape?J'ai hate de voir les revenus de philip morris avec leur nouveau bidule.

La IQOS arrive 900857iqos

Laughing

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

La IQOS arrive Empty Re: La IQOS arrive

Message  RedNex669 Jeu 24 Aoû 2017 - 16:04

Ok. Si je comprend bien c'est un bidule qui est fait pour consommer une cigarette mais d'une autre manière!!!!!

Mais quel arnaque......

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  ouidja Jeu 24 Aoû 2017 - 21:36

RedNex669 a écrit:Ok. Si je comprend bien c'est un bidule qui est fait pour consommer une cigarette mais d'une autre manière!!!!!

Mais quel arnaque......

Ils sont dangeureux, leur lobby est très fort....(politiq, ...$$$)

membre actif
membre actif

Message  Duff9999 Ven 25 Aoû 2017 - 14:18

RedNex c'est des petits batonnet de tabac que tu rentre dans l'appareil et ca chauffe le tabac sur une durée de 6 minutes,faque si tu veux pas gaspillé tes batonnet faut que tu tire des puffs pendant 6 minutes.Comme tu dit Ouidja le lobby est là et ca me surprendrait pas que le gouvernement va les appuyé et les promouvoir.Honnêtement si ca peut aider certain fumeur de commencer par ca et finir sur la vape pourquoi pas,mais j'crois que la vape c'est mieux car tu contrôle toi même ton niveau de nicotine,les arômes,le retour sur l'investissement sur le matériel reviens plus économique à la longue.

petite vidéo de la patente.

Very Happy

membre actif
membre actif

La IQOS arrive Empty bidule

Message  Marie-Jujube Sam 26 Aoû 2017 - 1:27

J'ai regardé la date pour être certaine que nous n'étions pas le 1 er Avril ! affraid
En plus c'est au prix d'un paquet...
J'ai hâte de voir si ce machin va se vendre.
Depuis le temps qu'ils cherchent une alternative à la cig électronique
c'est tout ce qu'ils ont trouvés ?
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Message  Duff9999 Sam 26 Aoû 2017 - 19:23

Oui ca reviens plus cher un paquet de 20 cartouches qu'un paquet de 25 cigarette classique.Une bouteille de 30 ml de liquides reviens moins cher et dure plus longtemps qu'un paquet de cigarette ou les paquets pour l'IQOS.

drunken

membre actif
membre actif

La IQOS arrive Empty Recharge

Message  jacobluka Jeu 8 Fév 2018 - 14:25

Je l’utilise déjà, mais je me demande où je peux acheter de battonets de recharge. Je l’ai acheté en Europe mais ici au Québec il n’y en a pas dans les tabagies. Si Qing pourra me donner des info. Merci

jacobluka
Invité

Message  norak61 Ven 9 Fév 2018 - 2:55

membre actif
membre actif

Message  giginio Ven 9 Fév 2018 - 9:34

comment peut on utiliser une merde des cigarettiers...

giginio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé