Présentation d'un nouveau venu
4 participants
Présentation d'un nouveau venu
Bonjour à cette communauté de vapoteur!
Je suis un Montréalais qui vape depuis, on va dire, 2 ans.
Mes débuts dans le monde de la vape ont été relativement difficiles. Plusieurs types d'équipements de $%& au début pour ensuite découvrir la vape de soirée avec un désert en vapeur pour finir par avoir des petits moments de calme lorsque les enfants dorment pour faire mes coils sur un RBA. Bref, grande évolution entre le premier jour et aujourd'hui. Fumeur intense de cigarette à vapoteur uniquement, j'ai fais un très long chemin lolll.
Je suis rendu au stade ou je veux évoluer vers le DIY pour trouver MA palettes de liquide et possiblement acquérir un reconstructible également.
Sur ce, très heureux d'avoir trouvé ce site et cette communauté qui semble très intéressante à dialoguer.
Bonne journée
Je suis un Montréalais qui vape depuis, on va dire, 2 ans.
Mes débuts dans le monde de la vape ont été relativement difficiles. Plusieurs types d'équipements de $%& au début pour ensuite découvrir la vape de soirée avec un désert en vapeur pour finir par avoir des petits moments de calme lorsque les enfants dorment pour faire mes coils sur un RBA. Bref, grande évolution entre le premier jour et aujourd'hui. Fumeur intense de cigarette à vapoteur uniquement, j'ai fais un très long chemin lolll.
Je suis rendu au stade ou je veux évoluer vers le DIY pour trouver MA palettes de liquide et possiblement acquérir un reconstructible également.
Sur ce, très heureux d'avoir trouvé ce site et cette communauté qui semble très intéressante à dialoguer.
Bonne journée
MarcDam- Messages : 1
Re: Présentation d'un nouveau venu
Salut et bienvenue sur le forum MarcDam (et félicitation pour avoir réussi à lâcher la tueuse ). On est un peu moins actifs car y a plein de sujets qui ont déjà trouvés une solution dans les différents topics mais hésites pas si tu as des questionnements et pour le DIY faut que tu lises le document réalisé par Toxy, y a pas mieux.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Bienvenu MarcDam, bravo pour ta défume ! Et il ne faut pas hésiter pour les questions, comme dit Outrevap!
Au début de ma vape, je me disais non, pas de reconstructibles pour moi, trop compliqué, trop gossant, etc. Et finalement, j'adore le recontructible, je me fais des résistances en un tour de main, et j'adore ça, car je ne suis jamais prise de court !
Au début de ma vape, je me disais non, pas de reconstructibles pour moi, trop compliqué, trop gossant, etc. Et finalement, j'adore le recontructible, je me fais des résistances en un tour de main, et j'adore ça, car je ne suis jamais prise de court !
Anne de Montréal- membre actif
bienvenue,
moi chu pas trop reconstructible, trop gossant a mon gout.
j,achète les coils et suis bien heureux, comme tu vois chacun en tire son parti.
moi chu pas trop reconstructible, trop gossant a mon gout.
j,achète les coils et suis bien heureux, comme tu vois chacun en tire son parti.