Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On se met à jour?

+8
rcoute
Anne de Montréal
bymioaea
Duff9999
Arkeron
Renegade
norak61
ouidja
12 participants

Aller en bas

On se met à jour? Empty On se met à jour?

Message  ouidja Ven 2 Juin 2017 - 10:58

Avec quel mod vous roulez ces temps-ci?
êtes-vous toujours aussi fou dans vos achats?
Pour ma part depuis un bon bout de temps je roule avec aspire plato et innokin hunter avec aspire triton 2.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  norak61 Sam 3 Juin 2017 - 3:00

evic primo et ammit rta ou aromamizer rdta v2

__________________________________
Les héroïnomanes ont la méthadone nous on a les e-liquides
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Outrevap Sam 3 Juin 2017 - 8:04

2 kits en alternance avec des jus totalement différents:
Le petit Aspire Zelos en gris et acier avec mon vieil Origen Mk2 pour des jus fruités et un Ohmsmium 24 d'Asmodus tout noir avec mon fidèle Kayfun v5 pour des jus plus desserts genre salted caramel. Le Zelos est super discret et il se recharge uniquement par usb mais il fait très bien la job alors que l'Ohmsmium fonctionne avec une 18650 mais il est 2 fois plus lourd alors je l'utilise surtout pour la maison.
Je reste fidèle aux atos reconstructibles à tirage serré donc pas de nouvelles dépenses instinctives en ce qui concerne les atos mais mon Vaporshark rDNA 40 m'a lâché après 2 ou 3 ans de bons services et le Cuboid est dans une armoire avec son bouton "fire" qui marche une fois sur dix No donc nouveaux mods obligatoires (en plus ça fait toujours plaisir les nouveautés......clown). Mon Némesis (mod méca) reste toujours disponible en cas de besoin mais ça doit faire plus d'un an que je ne m'en suis pas servi, c'est plus une décoration qu'autre chose!

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Renegade Sam 3 Juin 2017 - 8:35

Smok AL85 avec un Big Baby Beast et une Baby Beast, toutes les deux sur du 0.4ohm, entre 30W-50W, 3mg-6mg, pour la maison. Joytech AIO sur du 0.6ohm, 12mg, pour le boulot.

Je n'achète plus de matériel depuis que j'ai trouvé la combine parfaite pour arrêter la tueuse, mais j'aime expérimenter les jus. J'ai toujours une saveur fruitée Ruthless et une saveur de tabac Rope Cut pour le AL85, j'explore depuis peu les saveurs Vaporus pour le Joytech.
Renegade
Renegade

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Arkeron Sam 3 Juin 2017 - 20:42

Aspire pegasus 75W:
Excellent mod bien construit, ruiné par un pauvre chipset.
Malgré ses défauts, je l'utilise quand même, mais je ne le recommande pas.

Innokin Coolfire 4 75W:
J'ai été décu par ce mod, les revues que j'ai regardé ont tous été positives, mais pour moi, meh.
Meh pour la finition, meh pour le chipset qui draine la batterie plus que les autres.
Il est remisé dans sa boite.

HCigar VT75 Nano 75W:
Super petit mod ruiné par le couvert de batteries avec des fillets beaucoup trop fin. J'ai due en acheter un autre.
https://www.fasttech.com/p/5979000
On va voir combien de temps je vais toffer avec le nouveau cap.

Wismec predator 228:
Jusqu'à maintenant je l'aime bien, bonne finition et décent chipset, ruiné par un 510 qui a tendance à s’échapper.
Étant au courant de cette lacune, j'y fait attention et je n'ai pas de problème avec mon 510.

Ce sont les mods que j'ai utilisé et ont tous des défauts...

Atos:

Wotofo serpent mini:
Excellent petit RTA, excellente saveur, mais 2ml.
(j'en ait un encore dans sa boite que je garde, au cas ou)

Hurricane (FT clone)
Excellent RTA, avec un réservoir en plastique, je l'ai utilisé principalement avec une saveur de tabac et il n'a pas fendillé.
Remplissage par le bas- franchement ça me dérange pas du tout.
J'en ai acheté deux autres de peur que FT arrête d'en vendre.

SXK Kayfun V5:
Excellent RTA, très bonne finition. Je ne comprends pas pourquoi j'ai lu autant de complaintes le trouvant trop 'aérien', ce n'est pas mon avis.

Coppervape Hussar
J'ai lu plein de bon commentaires sur le Hussar et je ne l'aime pas. Juice flow contol est à chier et pour moi ce fut dry hit city.


Dernière édition par Arkeron le Dim 4 Juin 2017 - 3:41, édité 2 fois
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Duff9999 Sam 3 Juin 2017 - 23:11

Wismec Reuleaux RX2/3 avec Taifun GTIII,Evic Vtwo avec Kayfun V5 et Istick60W avec SquapeX.


__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  ouidja Dim 4 Juin 2017 - 11:24

C'est agréable de vous lire, je m'ennuie un peu de l'activité d'autrefois, même si comme pls je me suis calmé le ponpon avec la vape.
Pour ma part le meilleur chipset ever vient du Itaste hunter suivie du evic vtc mini.

J'ai pas le patience pour les reconstructibles mais à l'occasion je peux avoir le gout. dernière acquisition taifun 3 clone.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Duff9999 Dim 4 Juin 2017 - 14:50

...


Dernière édition par Duff9999 le Mar 13 Juin 2017 - 16:01, édité 1 fois
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  bymioaea Sam 10 Juin 2017 - 22:35

J'ai toujours une saveur fruitée Ruthless et une saveur de tabac Rope Cut pour le AL85, j'explore depuis peu les saveurs Vaporus pour le Joytech.On se met à jour? 69

bymioaea

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Anne de Montréal Mar 13 Juin 2017 - 14:36

2 Ammit de GeekVape, pour leur tirant d'air très aérien !  
Un Eleaf Pico 75 W, fraichement déballé aujourd'hui, très agréable en main à cause de ses rondeurs, et un Provari Classic Zombie Edition.  
Je vous épargne les différentes tanks essayées depuis trois ans, j'en aurais pour des pages...

__________________________________
Aegis de GeekVape/Zeus de GeekVape,  Sinuous P80 de Wismec/Blitzen de Geek Vape, jus maison  50/50, FlavourArt Sicily Lemon 5% & Menthol 5% ou Spearmint 5% & Menthol 5%
Anne de Montréal
Anne de Montréal
membre actif
membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 70
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  rcoute Mar 13 Juin 2017 - 20:05

depuis quelque semaines je suis avec Joyetech autopack Peguin simple , pas cher
et bonne vape pour un petit mode

J'attends 2 ammit 25 je préfere les simples coils , a utiliser avec mes coolfire1v tc100

j'aime bien aussi mes ijoy rttabox , Witcher,Smoant

Provarie , Vaporshark, SXmini, Dicodes, Cyborg ils sont retraités

rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty julien

Message  JulienVape Dim 13 Aoû 2017 - 21:29

pour ma part je varie de mais journée mais en ce moment je tourne plus avec ma surric et apocalypse voilas mon petit matos en photo

On se met à jour? 20170811

lien vert mon cloud
https://share.orange.fr/#vUML0VypEX20c9596289
https://share.orange.fr/#vUML0VypEX20c9596289

voilas matos original
Box - tube
tube meca litmiless
Surric XR
tuglyfe unregulated box mod v2 " série "
tuglyfe en parallèle
alien 220
maxo " 4accus "
sub hom anarchist
vtc 75

autorisateur - dripper
apocalypse silver
apocalypse raimbow édition limité
kennedy
goon last art édition limité " très très rare a trouvé "
tfv12 - tfv8
recoil
limitless 24
tsunami
messes 2
et l'atomiseur le grand sur la box noir je sait plus le nom ^^

-- clone box --
box bf no name

driper - ato clone
dripper frankehskull
dripper tuglyfe


JulienVape

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  norak61 Mer 16 Aoû 2017 - 13:53

ai commandé de lost vape, paranormal dna 75 c + ammit 25 ce sera mon dernier set-up
Hate de recevoir...

__________________________________
Les héroïnomanes ont la méthadone nous on a les e-liquides
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  ouidja Mer 16 Aoû 2017 - 14:05

norak61 a écrit:ai commandé de lost vape, paranormal dna 75 c + ammit 25 ce sera mon dernier set-up
Hate de recevoir...

Dernier??  me semble ouais..!! Shocked

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty un p'tit set-up de plus...........

Message  Outrevap Jeu 24 Mai 2018 - 16:31

Aprés pas mal de taponnages  Embarassed , je me suis décidé à me lancer dans le "squonkage" donc nouvel achat:
la Fury de Phoenix (mod méca suisse en 18650) https://fr.vapingpost.com/test-box-fury-bf-v-1-2-e-phoenix/ que j'ai eu avec 2 sets de portes de batterie en prime pour pas trop cher.
Je vais la coupler avec mon VanyVape Pulse 22 que je vais enfin pouvoir essayer en mode squonk.
Petit retour dans une semaine ou deux histoire de bien tester la bête mais pour l'instant je peux dire qu'elle est vraiment bien faite  Very Happy .

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty un p'tit set-up de plus prise 2

Message  Outrevap Mer 13 Juin 2018 - 18:42

Alors la box est absolument superbe, le réservoir de silicone est suffisament mou pour bien faire remonter le liquide et il est emprisonné dans une demi coque qui le protége et empeche tout mouvement des portes qui cachent la batterie (contrairement à la version 1). Le pin 510 est parfait, aucun de mes atos n'a de problème MAIS le rda VandyVape Pulse 22 est une vraie calamité à monter. Je sais pas si je suis nul ou quoi mais mon coil se brise 2 fois sur 3 au montage, ou il chauffe trop et se coupe bref, une catastrophe en ce qui me concerne et c'est pas le mod car la box fonctionne parfaitement avec d'autres RDA et le même type de coil. Je ne l'avais payé qu'une vingtaine de $ mais je sais pourquoi No
Bref excellente box mod, léger, avec une bonne prise en main et une autonomie très acceptable pour un méca mais RDA à chier (du moins pour moi) Sad

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty un p'tit set-up de plus prise 3

Message  Outrevap Mar 11 Sep 2018 - 6:42

Salut à tous, j"ai enfin trouvé mon RDA pour "squonker". En fait c'est un RDTA, le Galaxies MTL de Vapefly. Il posséde un petit réservoir alimenté par la remontée de liquide quand on squonke et le plateau se situe en haut du réservoir avec montagne simple coil uniquement (assez facile à faire, même pour papy.....). Tirrage trés serré comme je l'aime et saveur au top bien sur il est plus cher que le pulse Rolling Eyes mais au moins il fonctionne super bien. Je l'ai acheté chez Dashvape 39,99$  https://www.dashvapes.com/products/tanks+and+supplies/6/vapefly+galaxies+mtl+squonk+rdta/3370/28764.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  norak61 Mar 30 Oct 2018 - 10:42

paranormal dna75c+AMMIT
XYANIDE-PULSE X
ET DOVPO TOPSIDE EN COMMANDE


__________________________________
Les héroïnomanes ont la méthadone nous on a les e-liquides
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty un petit nouveau

Message  Mooshee qc Ven 14 Déc 2018 - 11:19

Salut pour ma part je viens de macheter un innikon proton avec une tank scion 2 et jadore mon achat

Mooshee qc

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty mise a jour 2022

Message  Duff9999 Mar 10 Mai 2022 - 22:09

Salut la gang.Pour répondre au sujet je fonctionne présentement avec un Drag3 de Voopoo,un mod GeekVape Max100 Aegis Max 2 100W et un GeekVape Aegis X 200W.Pour les atomiseurs j'ai arrêté de construire mes résistance,j'mets des coils Alien avec 0,57ohm déjà tout fait.J'roule avec des tanks Blotto 6ml qui peut fonctionner avec deux coils ou en mono,mais je préfère le mono.J'ai aussi des Kylin mini V2 que j'alterne avec.Dommage que les compagnie s comme Kangertech ,qui avait d'excellents clearomizers et mods ont pris la tangente des pods et Joyetech aussi.Les mod Evic étaient très bien fait et amusant a utilisé.

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  hunden Dim 22 Mai 2022 - 21:49

Vous ne pouvez attraper le virus que si vous y êtes exposé. Si vous n'y êtes pas exposé, vous ne pouvez pas l'obtenir. Pas si vous vapotez, pas si vous ne mangez que des frites et du gâteau, pas si vous tombez ivre la moitié du temps. Vous n'êtes pas non plus protégé en mangeant vos légumes et en faisant vawoo du jogging tous les jours. Si vous êtes exposé, vous êtes exposé. Répétez : Vous ne pouvez attraper le virus que si vous êtes exposé au virus ET si le virus pénètre dans votre corps. Il pénètre dans votre corps par les yeux, le nez et la bouche. C'est pourquoi il est conseillé de porter un masque de protection, de ne pas se toucher le visage, de se laver fréquemment les mains et aussi d'éviter les attroupements et les contacts rapprochés avec d'autres personnes qui pourraient… vous y exposer.

hunden

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

On se met à jour? Empty Re: On se met à jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum