Bonsoir mon nom est Voltar et je suis sobre maintenant depuis 6 jours!!!
+10
vanille32
Dom
renthepen
Toyz
Ugot
Paco01
Hbeatz
rrpp
Brahma
voltar
14 participants
Bonsoir mon nom est Voltar et je suis sobre maintenant depuis 6 jours!!!
C'est drole les présentations sur les forums me font toujours penser au meeting des AA. Comme mon sujet le dit si bien... j'ai commencer la E-cigarette depuis 6 jours. Je m'étais promis d'arreter de fumer en octobre (20 cigare primetime à la vanille par jour en moyenne). C'est ma 4ieme tentative sérieuse d'abandonner le tabac. J'ai tout essayer les substituts patch gomme zyban champix ect...
Je m'informais depuis quelque temps sur les cigarette électronique et un soir je tombe sur une personne assez gentille pour me demander de me déplacer (un soir plutot tard) Pour me le montrer et m'en offrir une. Je repart avec deux stardust V3 et deux batterie ego 900mah... Première puff... Je m'étouffe aussi solide mais vraiment solide.... 2ieme puff plus petite... je m'étouffe encore... 3ieme puff Encore c?%(/* de tab$/"?$ Je suis déçu... cigarette de merde ou je suis un fumeur du dimanche??? J'attends deux trois minutes question de laisser mes poumons se remettre a leur place... 4ieme puff Wow ca passe... 5ieme puff merde c'est bon!!! et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui... 6 jours plus tard assis a mon travaille avec ma e-cig a me demander si je serais même capable de retourner a mes primetime... Je vape au bureau... je vape en char... je vape partout!!! En fait j'ai le feeling de toujours l'avoir a la bouche... Finalement ma date pour arrêter de fumer a été avancer de 2 mois... pratiquement sans aucune difficulté a part mains un peu moite et parfois un petit rush en entrant d'ans l'auto ou en finissant de manger que je n'ai meme presque plus apres 6 jours!
Depuis que j'ai connu cela... j'essaye de convertir ma mêre ainsi que mon frêre et sa blonde a changer pour ca. Mon odorat commence a revenir et le gout aussi... J'ai même l'impression d'avoir retrouver un peu de cardio. Il me restait 6 cigares dans mon cartoon... et je ne les jete pas... je les regarde pour me rappeller que si je ne les fumes pas... c'Est parce que je l'ai décidé.
C'était ma présentation ainsi que mes débuts dans le monde du vaper!!! Et je crois fermement que VAPER risque de me sauver la vie!!!
Je m'informais depuis quelque temps sur les cigarette électronique et un soir je tombe sur une personne assez gentille pour me demander de me déplacer (un soir plutot tard) Pour me le montrer et m'en offrir une. Je repart avec deux stardust V3 et deux batterie ego 900mah... Première puff... Je m'étouffe aussi solide mais vraiment solide.... 2ieme puff plus petite... je m'étouffe encore... 3ieme puff Encore c?%(/* de tab$/"?$ Je suis déçu... cigarette de merde ou je suis un fumeur du dimanche??? J'attends deux trois minutes question de laisser mes poumons se remettre a leur place... 4ieme puff Wow ca passe... 5ieme puff merde c'est bon!!! et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui... 6 jours plus tard assis a mon travaille avec ma e-cig a me demander si je serais même capable de retourner a mes primetime... Je vape au bureau... je vape en char... je vape partout!!! En fait j'ai le feeling de toujours l'avoir a la bouche... Finalement ma date pour arrêter de fumer a été avancer de 2 mois... pratiquement sans aucune difficulté a part mains un peu moite et parfois un petit rush en entrant d'ans l'auto ou en finissant de manger que je n'ai meme presque plus apres 6 jours!
Depuis que j'ai connu cela... j'essaye de convertir ma mêre ainsi que mon frêre et sa blonde a changer pour ca. Mon odorat commence a revenir et le gout aussi... J'ai même l'impression d'avoir retrouver un peu de cardio. Il me restait 6 cigares dans mon cartoon... et je ne les jete pas... je les regarde pour me rappeller que si je ne les fumes pas... c'Est parce que je l'ai décidé.
C'était ma présentation ainsi que mes débuts dans le monde du vaper!!! Et je crois fermement que VAPER risque de me sauver la vie!!!
voltar- membre actif
Re: Bonsoir mon nom est Voltar et je suis sobre maintenant depuis 6 jours!!!
Felicitation Voltar, Beau temoignage et bienvenue sur le Forum
Brahma- Admin
Est-ce que c'Est mon stardust qui fais en sorte que les premières puffs sont difficile a prendre comme ca??? Car dans les dépanneur les petit qui vend sans nicotine ne le font pas... Si je veux avoir la chance de convertir mon entourage... je dois m'Arranger pour qu'il ne s'arrache pas les poumons les premieres fois qu'il goute!!!
voltar- membre actif
Si tes Stardust sont des LR (basse resistance)...ca peux arriver. Quand on commence la Ecig, on aspire de la meme maniere qu'une Cigarette. C'est a dire qu'on aspire directement au poumon. Vaper etouffe moins quand on garde la vapeur en bouche pour l'aspirer par la suite.
Si tu prend des SR (resistance Standard) c'est moins etouffant pour commencer. Mais dans peu de temps,,, tu vas vouloir avoir plus de vapeur et plus de coup de gorge...alors tu vas vouloir avoir du LR
Si tu prend des SR (resistance Standard) c'est moins etouffant pour commencer. Mais dans peu de temps,,, tu vas vouloir avoir plus de vapeur et plus de coup de gorge...alors tu vas vouloir avoir du LR
Brahma- Admin
bienvenu!
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
2.4ohm c'est LR ou SR ?
Merci pour vos réponse rapide en passant
Merci pour vos réponse rapide en passant
voltar- membre actif
Bienvenue mec ... Felicitation !!
Ceux du depanneur .. C'est des cartomiser ... Ce que je considere ( personnelement ) comme la meilleur facon de vaper !!!
Ceux du depanneur .. C'est des cartomiser ... Ce que je considere ( personnelement ) comme la meilleur facon de vaper !!!
2.4.....moyen
2.8 Standart Resistance
2.4.....moyen
2.8 Standart Resistance
Brahma- Admin
bienvenue voltar et felicitation et merci pour ton temoignage (style AA)
Paco01- membre actif
Je vais me commander un 2.8 pour faire gouter à mes proches... Et une 1.8 pour moi bientôt je crois J'avais envie de passer sur un lavatube a voltage variable pour a la maison et garder mes petits stardust pour au bureau et sur la route.
voltar- membre actif
moi j'averti d'avance les gens quand je leur fait essayer pour qu'il prenne une petite puff pour commencer
Paco01- membre actif
Bienvenue et félicitations
Invité- Invité
Sung (ou song peut importe) M'avais bien averti pourtant... Mais j'étais quand même un gros fumeur d'expérience... je me suis dis que j'étais capable d'en prendre LOL
voltar- membre actif
Bienvenue Voltar et n'hésite surtout pas a poser tes questions, il y a vraiment une bonne expertise ici
Toyz- Messages : 60
Bienvenue chez VOUS!
Dans un monde un peu underground, mais facile d'accès
Dans un monde un peu underground, mais facile d'accès
Dom- membre actif
Bienvenue parmi nous
vanille32- membre actif
Merci a tous pour cette accueil chaleureux... Je suis heureux de voir qu'il y es autant d'activité sur le site. En se moment avec l'arrêt du tabac le fait de pouvoir discuter de mon nouveau substitut aide grandement
voltar- membre actif
voltar a écrit:Merci a tous pour cette accueil chaleureux... Je suis heureux de voir qu'il y es autant d'activité sur le site. En se moment avec l'arrêt du tabac le fait de pouvoir discuter de mon nouveau substitut aide grandement
C'est le but du Forum ca.....Te presenter tout sorte de nouvelle bebelle et des nouveaux liquides.....pour que tu depenses une bonne portion des economies que tu vas faire en arretant de fumer
Quesse tu veux y faire...faut faire tourner l'economie
Brahma- Admin
Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions... Et tu en auras d autre... On est la pour ca!
R.Duke- membre actif
Même si on dépensait 100% de l'argent economisé... On s'intoxique 1000 fois moins qu'avec le tabac standard selon les dernières études sorties avec 4000 produit nocif de moins dont 69 réputé comme cancérigène. À long terme y a t'il quelque chose de plus payant que rester en santé?
voltar- membre actif
Moi, de mon côté, je crois que pour l'instant (après 6 mois de vaping) ça m'a coûté à peu près la même chose en produits de vaping que si je fumais pendant 6 mois.
Calcul rapide: Cigarettes à 10$ le paquet, un paquet à chaque 3 jours X 6 mois = à peu près $600.
Vaping: Kit Colibri Nano ($90) + Kr808 ($40) + Provari ($300) + jus ($150+) + Cartos et piles et cossins ($100+) = à peu près $700.
Et il faut dire que j'ai quand même dépensé comme un cave, surtout pour mon Provari, un kit de DIY, des jus à la tonne, sans aucune retenue...
À partir de maintenant je vais économiser, mais je trouve ça important de dire aux nouveaux que ça coûte cher, au début, de passer au travers de la phase de tests initiaux avant de trouver son setup et ses jus. Ceux qui font du DIY finissent vraiment par économiser au bout du compte mais pour ceux comme-moi qui achètent des jus à 1$ le millilitre et qui consomment 3 ou 4 millilitres par jour... ça coute quand même une beurrée
Calcul rapide: Cigarettes à 10$ le paquet, un paquet à chaque 3 jours X 6 mois = à peu près $600.
Vaping: Kit Colibri Nano ($90) + Kr808 ($40) + Provari ($300) + jus ($150+) + Cartos et piles et cossins ($100+) = à peu près $700.
Et il faut dire que j'ai quand même dépensé comme un cave, surtout pour mon Provari, un kit de DIY, des jus à la tonne, sans aucune retenue...
À partir de maintenant je vais économiser, mais je trouve ça important de dire aux nouveaux que ça coûte cher, au début, de passer au travers de la phase de tests initiaux avant de trouver son setup et ses jus. Ceux qui font du DIY finissent vraiment par économiser au bout du compte mais pour ceux comme-moi qui achètent des jus à 1$ le millilitre et qui consomment 3 ou 4 millilitres par jour... ça coute quand même une beurrée
Bienvenue!
Le vaping, ca PEUT ne pas couter cher. Je connais des gens qui sont super content avec une petite 510 ou 808, et ils vapent peut-être 2ml par jour bien tranquil...
et je connais des gens (SALUT HBEATZ!!!!!!!!) qui sont sur des forums européens et qui n'attendent que le prochain mod super beau en haut de 150 euros
Le vaping, ca PEUT ne pas couter cher. Je connais des gens qui sont super content avec une petite 510 ou 808, et ils vapent peut-être 2ml par jour bien tranquil...
et je connais des gens (SALUT HBEATZ!!!!!!!!) qui sont sur des forums européens et qui n'attendent que le prochain mod super beau en haut de 150 euros
julienpierre- Vendeur
Comme dit JP, moi j'suis bien content avec ma 808. A date entre mon kit et mes jus, je calcule que ça me coute 50 % moins cher de vaper que de fumer, et pourtant je vape toute la journée...
Bienvenue en passant !
Bienvenue en passant !
Montoya- membre actif
Naaah s't'une passe ca les gros achat ... J'me suis pas mal calmé ...
Mon prochain s't'un provari gold ... Dès qu'ils sortent le v3
Mon prochain s't'un provari gold ... Dès qu'ils sortent le v3
Invité- Invité
On splittera le shipping quand ils sortiront mon ami
Dmsupra- Vendeur