Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Eleaf iCare 160

Eleaf iCare 160 Empty Eleaf iCare 160

Message  MusicalBox Jeu 16 Mar 2017 - 15:46

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais avoir les impressions de personnes qui ont essayé le kit tout en un iCare 160 de Eleaf.

Eleaf iCare 160 Icare-160_01

Actuellement j'utilise un Aspire ETS avec batterie de type eGo 1300 mAh à voltage variable et ça me convient très bien côté vapeur et goût.
Donc ne me faites pas de comparaisons avec des grosses machines de 2000 watts avec 4 carburateurs et turbo compresseur qui remplissent un aréna de vapeur en 3 "puffs" Very Happy Wink

À noter aussi que j'ai testé le Icare Mini qui utilise le même coil. Assez impressionnant comme performances mais je n'aime pas le système auto ON. Et évidement avec une pile de 320 mAh et une capacité de 1.3 ml, c'est plus un dépanneur qu'autre chose. Aussi, je sais déjà que le iCare 160 ne possède pas d'ajustement de voltage/wattage. Mais je me demande si c'est vraiment utile pour moi, puisque je ne ne change jamais le "setting" sur ma batterie eGo.

Bref, si vous avez des commentaires au sujet du iCare 160, ils seront les bienvenues.

Merci d'avance
MusicalBox
MusicalBox

Revenir en haut Aller en bas