Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonne année!

3 participants

Bonne année! Empty Bonne année!

Message  ylatan Ven 6 Jan 2017 - 12:04

Bonjour!

Je vous lis depuis plusieurs mois. J'ai commencé à vapoter en mai 2016, je n'ai pas arrêté de fumer, on s'entend, j'ai commencé à vapoter! Quoi que, depuis juin, je n'ai pas fumer une cigarette! (Question de vocabulaire, on comprend!)

Donc, je vous lis, j'apprend et je n'avais pas trouvé nécessaire de m'inscrire jusqu'à ce matin. J'ai commandé du stock pour faire mon propre liquide et je voulais en savoir plus. Ça ne semble pas trop compliqué, je devrais m'en sortir.

Après 6 mois, j'en suis à 3 au niveau de la nicotine, je voudrais bien lâcher la vapoteuse mais psychologiquement, je ne suis pas prête. Je vais donc risquer l'aventure du Diy afin d'économiser un peu en attendant de lâcher définitivement la vapoteuse.

ylatan

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  danyka Ven 6 Jan 2017 - 13:24

Bonne année et bienvenue sur le forum tu y trouveras sûrement se qu'il te faut. Bonne découverte
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Message  ouidja Ven 6 Jan 2017 - 16:13

Bienvenue, bonne année, et n'oublie pas que c'est bien mieux de vapoter que de continuer a fumer.
Je crois que les vapoteur d,ici ne se considère plus comme des fumeurs, il en est autrement malheureusement de la PERCEPTION du public en général.

happy Vaper

membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé