Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Annonce radio paquets neutre

2 participants

Annonce radio paquets neutre Empty Annonce radio paquets neutre

Message  Duff9999 Sam 1 Oct 2016 - 17:09

Je sais pas si vous écouter la radio,mais y'a une pub qui passe présentement payé par l'industrie des cigarettiers sur la vente des paquets de cigarette neutre.Si j'ai bien compris dans l'annonce il parle d'une législation qui a été voter en Australie et que le Canada voudrait faire appliquer.La principale argument dans cette annonce est que les paquets neutres vont faire augmenter le marché noir/contrebande de cigarette et ils dénoncent que le gouvernement ne consulte pas l'opinion publique.

J'ai absolument rien contre les paquets neutres,je trouve ca bien même et ca me fait rire de voir les compagnies de tabac pleurer comme des madeleine,pour une fois ils ne pourront pas acheter le gouvernement avec de l'argent pour les faire reculer la-dessus.

Very Happy

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Annonce radio paquets neutre Empty Re: Annonce radio paquets neutre

Message  mickflower Mar 24 Sep 2024 - 17:53

wow, incredible, thank you very much!
mickflower
mickflower

Revenir en haut Aller en bas