Coil clapton
2 participants
Page 1 sur 1
Coil clapton
Après avoir visionné plusieurs vidéos sur la vape, il semble que le montage avec des coils clapton est populaire sur youtube.
Quels sont vos impressions des montages avec du fil clapton?
Avantage et inconvénient?
-offre une plus grande surface de contact
-a une plus grande masse, donc prends un peu plus de temps à chauffer
-plus grande quantité de vapeur
-plus de saveur?
Quels sont vos impressions des montages avec du fil clapton?
Avantage et inconvénient?
-offre une plus grande surface de contact
-a une plus grande masse, donc prends un peu plus de temps à chauffer
-plus grande quantité de vapeur
-plus de saveur?
Arkeron- Messages : 89
Re: Coil clapton
Moi j'adore les clapton surtout en tank, bonne saveur et vapeur, plus grande résistance aussi du coil en temps que tel. Je les trouve facile a travailler.
danyka- membre actif
Merci danyka,
je viens de passer une commande et j'ai pris une bobine http://www.gearbest.com/accessories/pp_357637.html pour aller avec un augvape merlin ( en passant, GB les ont pour 15.19$ U.S.).
Est-ce que tu préfères les clapton pour tes tanks et non pour des 'drippers'?
Je n'ai pas essayé des 'drippers' mais je pense en acheter un lorsque je vais me mettre à faire mes jus.
Selon ton expérience les clapton donnent une meilleure vape? Je ne suis pas sur si je vais être capable de les mettre dans un serpent mini et un huricanne.
je viens de passer une commande et j'ai pris une bobine http://www.gearbest.com/accessories/pp_357637.html pour aller avec un augvape merlin ( en passant, GB les ont pour 15.19$ U.S.).
danyka a écrit:Moi j'adore les clapton surtout en tank
Je n'ai pas essayé des 'drippers' mais je pense en acheter un lorsque je vais me mettre à faire mes jus.
Selon ton expérience les clapton donnent une meilleure vape? Je ne suis pas sur si je vais être capable de les mettre dans un serpent mini et un huricanne.
Arkeron- Messages : 89
Arkeron a écrit:Merci danyka,
je viens de passer une commande et j'ai pris une bobine http://www.gearbest.com/accessories/pp_357637.html pour aller avec un augvape merlin ( en passant, GB les ont pour 15.19$ U.S.).danyka a écrit:Moi j'adore les clapton surtout en tank
pour drippers ca dépends des liquides défois je trouve ca garoche mais oui j'ai un dripper monter en double clapton à .3. Pour le serpent mini oui tu peux, c'est ce que j'ai dans la mienne présentement. Moi je préfère la vape avec clapton au départ c'est un peu plus long à la chauffe mais le goût est sur la coche et quand c'est chaud tu vas pas te mettre les doigts là. Lorsque tu feras tes jus ca va être indispensable un dripper puisque tu auras beaucoup de liquide a tester, tu change le coton et hop un autre juice.
danyka- membre actif