Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achats enligne ou 3Fvape

+2
JackyZen
JohnnyJohnny
6 participants

Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Achats enligne ou 3Fvape

Message  JohnnyJohnny Mer 7 Sep 2016 - 9:40

Bonjour a tous,

Avez-vous deja commander de 3FVape.com ou autres magasins enligne? Quelles sont vos meilleurs experiences d'achat enligne?

Pour moi....
Happy Vaper - A+
CanVape - toujours des delais ou probleme avec le shipping, les itemes n'arrive jamais

JohnnyJohnny

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  JackyZen Mer 7 Sep 2016 - 19:32

Salut Johnny,
Je ne connais pas 3FVape, mais je trouve étrange que tu n'ai pas eu un bon service avec CanVape...moi et mon collègue on commande tout le temps là et nous n'avons jamais eu de problèmes, nous sommes toujours surpris de la vitesse de livraison (1 à 3 jours max) vers Montréal et Terrebonne. Il n'y a jamais eu d'erreurs dans nos commandes et pas besoin de signature à la réception, pour nous, que du bon.

Je commande très peu de matériel de vape mais beaucoup pour le DIY des liquides...Canvape, DIY Ejuice, FlavourFog me servent très bien, pas d'erreurs de commande et livraison adéquate. J'essais de commander au Canada pour éviter les surprises de la douane. Il y a bestbuyecigs.ca qui a des bons prix pour certains items, mais la livraison est de 1 à 2 semaines en plus de devoir faire une signature à la réception...J'ai commandé d'autres trucs ici et là mais pas assez souvent pour les mentionner ici, bref tout ce passe comme prévu lorsque je commande.

Les autres utilisateurs pourront  ajouter leur grain de sel et leurs expériences...je n'ai jamais commandé sur des sites comme Gearbest, Fastech, sourcemore.com, efun.top, aliexpress, mais je suis curieux de savoir si les gens commandent là...

bonne vape!  drunken
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  Arkeron Mer 7 Sep 2016 - 20:11

Je viens de faire une commande chez gearbest et j'ai payé un extra pour le 'express shipping' (0.87$), j'espère que ça va bien se passer. J'ai passé une commande chez fasttech et ça c'est bien passé, mais ça pris plus d'un mois pour recevoir la livraison.
Je suis aussi un peu surpris de ton expérience avec canevape, je n'ai entendu que des bons commentaires.

Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  RedNex669 Mer 7 Sep 2016 - 21:14

Ben oui, moi aussi canvape ça a toujours très bien été. Avec une dizaine de commande jusqu'à date.
J'ai passé une commande justement lundi soir passé, il y a eu un fuck avec mon paiement, une fille de chez eux m'a appelé le lendemain matin sur mon cell comme quoi ça avais pas fonctionné, en français en plus, bon... ... dans un français assez approximatif mais j'apprécie beaucoup l'attention alors on a finis ça en anglais à ma demande. Bref le tout régler je recevais mon colis jeudi matin. Que du bon.

Flavorfog ça a toujours super bien été aussi sur les 3-4 commandes que je leur ai fait.

Et on vient pas mal de faire le tour de mes fournisseurs...Smile
Je ne commande pas des States, c'est tellement long le dédouanement c'en est choquant...

Et de la Chine je n'en parle même pas. Fasttech et compagnie j'ai déjà fais affaire avec eux dans le passé mais la qualité n'est pas au rendez-vous, la moitié des cochonneries que j'ai reçu se sont retrouvé aux vidanges deux semaines après réception. Et 2 mois pour recevoir mon paquet de cossin c'est beaucoup trop long.

Que du Canada maintenant.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Achats enligne ou 3Fvape

Message  norak61 Jeu 8 Sep 2016 - 6:41

Le 10 Aout j ai commander le ipv 6x de pionner...

J attend tjrs

C est ma premiere commande avec eux.
A suivre

__________________________________
Les héroïnomanes ont la méthadone nous on a les e-liquides
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  JohnnyJohnny Jeu 8 Sep 2016 - 6:45

Ok Merci pour les infos!
CanVape, presque 1 mois j'attends pour ma commande. Avec les autres fournisseurs, max 3-4 jours. Je vais visiter les autres spots en ligne. Merci

JohnnyJohnny

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  danyka Ven 9 Sep 2016 - 9:24

Jamais eu de problème avec canvape 2 à 3 jours de livraison. La semaine passée j'avais commandé 4 juice boba dont le prix était réduit il se sont trompés dans une bouteille et je viens de recevoir celle que j'avais demandé donc j'ai eu 5 bouteilles au lieu de 4.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achats enligne ou 3Fvape Empty Re: Achats enligne ou 3Fvape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum