Inspiration
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Inspiration
Je suis un peu surpris qu'Halo ne soit pas dans la liste du vote populaire, puisque c'est a peu près la seule (avec five pawn) marque de jus que j'ai retenue (je ne vape pas depuis très longtemps)-il y a en juste trop...Et bien sûr le gouvernement dans son infinie sagesse et absolut sincérité dans sa croisade anti-tabac interdis aux commerçants de faire nous faire goûter leur leur jus.
Je pense acheter ma prochaine batch de jus chez eastcost vape (une vingtaine de 10ml) juste pour les essayer. Ils ont quelques clones qui je suppose sont populaire.
Si vous êtes amateur de saveur de dessert, je peux suggérer le NYC FOG de world's best custards. Pour moi, c'est trop sucré pour vaper toute la journée, mais il sent très bon.
Je pense acheter ma prochaine batch de jus chez eastcost vape (une vingtaine de 10ml) juste pour les essayer. Ils ont quelques clones qui je suppose sont populaire.
Si vous êtes amateur de saveur de dessert, je peux suggérer le NYC FOG de world's best custards. Pour moi, c'est trop sucré pour vaper toute la journée, mais il sent très bon.
Arkeron- Messages : 89
Ouin pas pire, ça donne des idées. Mais justement depuis que je me suis mis à la confection de mes propre liquides je n'ai plus vraiment d'intérêt envers les "Producteurs" qui vendent leur bouteilles de 30 ml à 25$ chaque...
RedNex669- membre actif
Arkeron tu devrais te mettre à faire tes liquides,ca va te couter moins cher.Je te suggèrerais d'acheter ailleurs que East Coast Vape,leurs liquides goute vraiment bizarre,dur à dire si c'est leur glycérine,proprylène ou leur saveur.Y'aurait peut-être Vapp.ca qui on de bon deal comme 10 bouteilles de 30ml pour 75$.à toi de voir.
Duff9999, j'en commande déjà de chez vapp.ca, mais je me dis qu'eastcoast vape n'est pas beaucoup plus cher et fait des clones. Ils ont une grande sélection, dont des clones de produits populaire (en tout cas, je crois).
Comme je commence dans la vape, je pense qu'avant de me mettre au DIY il faut que je sache ce que j'aime, pour l'instant je ne fait pas mon difficile mais la quantité de fabricants et de saveur (différents marques de saveurs- ex. TPA RY4 et Flavor west RY4, etc.) me dépasse un peu (overwhelming). De plus ils ont des noms qui n'ont pas rapport avec la saveur, comme knight armor, snake oil, mother's milk, sonata, etc.
Pour pouvoir juger de la qualité d'un jus, il faut en avoir goutté une certaine quantité de plusieurs marques ou fabriquant.
Ha oui, j'ai bien aimé le 'fresh tobaco' de gold seal ; je me demande s'il y en a d’autres qui ressemble à cette saveur.
Comme je commence dans la vape, je pense qu'avant de me mettre au DIY il faut que je sache ce que j'aime, pour l'instant je ne fait pas mon difficile mais la quantité de fabricants et de saveur (différents marques de saveurs- ex. TPA RY4 et Flavor west RY4, etc.) me dépasse un peu (overwhelming). De plus ils ont des noms qui n'ont pas rapport avec la saveur, comme knight armor, snake oil, mother's milk, sonata, etc.
Pour pouvoir juger de la qualité d'un jus, il faut en avoir goutté une certaine quantité de plusieurs marques ou fabriquant.
Ha oui, j'ai bien aimé le 'fresh tobaco' de gold seal ; je me demande s'il y en a d’autres qui ressemble à cette saveur.
Arkeron- Messages : 89
Arkeron a écrit:
Oh mon Dieu tu te lance dans quelque chose là...
Probablement qu'il y en a d'autre qui goûte comme la bouteille que tu as en main. Tu va être très chanceux si tu retrouve le même goût dans la prochaine bouteille.
Malheureusement, à moins que ça ait changé, Goldseal ils ne sont vraiment pas consistent. J'ai déjà eu 3 bouteilles en même temps de la même saveur et aucune ne goûtaient la même chose, pas une petite différence de goût subtile, non non, c'est comme si j'avais eu 3 saveur totalement différente. C'était style ça "Fresh Tobaco" ou quelque chose du genre et c'est comme si j'avais eu "Noix de cajou", "Banane" et "Marshmallow"
Entk, j'espère qu'ils se sont amélioré.
RedNex669- membre actif
Page 1 sur 1