Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hurricane et Serpent Mini

3 participants

Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Hurricane et Serpent Mini

Message  Arkeron Dim 24 Juil 2016 - 17:56

Bonjours, grâce a la conversation dans ce post http://www.quebec-vape.com/t5642-nouveau-kayfun-v5
je suis convaincu de passer au RDA.  Plusieurs membres de ce forum ont recommandé le taifun gt v2, malheureusement le clone de Hotcig n'est plus disponible sur FT. Zoltatem a les deux versions et conseil de prendre la version de Hotcig http://www.quebec-vape.com/t5252-taifun. J'ai cherché pour un Tobeco, SXK, EHPRO ou Hotcig; il y en a sur alibaba mais il faut en acheter une dizaine (et je ne suis pas sur si je suis prêt a essayer alibaba).

J'ai cherché un substitut et je pense l'avoir trouvé avec le Hurricane Styled RTA Rebuildable Tank Atomizer
https://www.fasttech.com/products/3028/10016054/3718300-hurricane-styled-rta-rebuildable-tank-atomizer#Reviews-tab
Le seul défaut est que la tank est en PC (une sorte de pastique, je crois) je préférerais en verre.

Pour ma deuxième tank, je penche pour le Wotofo Serpent Mini, pour avoir un authentique qui ne soit pas trop cher.
https://www.fasttech.com/products/0/10018935/4613300-authentic-wotofo-serpent-mini-rta-rebuildable

Je pense acheter ces deux RTA avec le matériel pour faire des coils.
Est-ce que c'est un bon choix pour un 'chasseur de saveur' ? Opinion et critiques bienvenu!


Dernière édition par Arkeron le Dim 24 Juil 2016 - 19:15, édité 1 fois
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Duff9999 Dim 24 Juil 2016 - 19:07

Salut.Oui c'est des bons choix.Le Hurricane est un peu un copier coller du Taifun.Le Serpent mini parait bien et les revues sont assez bonnes.La seule chose qui me titille avec le Serpent c'est sa quantité de liquide de 2ml.Si tu vape moyennement à beaucoup par jour tu va devoir sortir ta bouteille de liquide à bout de champs.


Pour le Taifun GT2 pour le prix tu peux te permettre de t'en acheter un pareil.Les clones sont pas si nul que ca.J'ai un Hotcig et un clone et les deux ont leurs points fort et points faibles.Y'a aussi le Kayfun 5 qui est une valeur sûr.
happy Vaper

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Marie-Hélène Dim 24 Juil 2016 - 20:52

Bonjour
J'ai le clone hurricane de chez tobeco...perso je galère avec les pas de visse sinon c'est un ato ou la vape est assez serrée même avec les airflow ouverts à fond.
Mon préféré du moment c'est l'Avocado ... Pour les saveurs il est génial !!! Facile à coiler .. C'est du vélocity ... Et le 24 à quand même une meilleure capacité.
Il consomme c'est sur mais si tu fais du diy ce n'est pas trop génant
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Arkeron Mar 26 Juil 2016 - 12:52

J'ai passé ma première commande chez fasttech:
Wotofo Serpent Mini
GT-T V2 RTA (clone)
Hurricane Styled RTA (clone) 316

50 coils préfabriqué  UD a 1.2 ohm
10 coils préfabriqué  UD a .5 ohm
10 m Authentic UD Kanthal A1 28 AWG
10 m Authentic UD Kanthal A1 26 AWG
un paquet de Authentic Muji Rectangle Cotton
un paquet de Authentic Koh Gen Do Cotton

Ok Duff9999 j'en ai pris un GT-T V2, j’espère qu'il va être de bonne qualité. Bizarrement je n'ai pas pu mettre des coils de nautilus dans ma commande car la seule façon de payer c'est avec des bitcoins. Avec ce set-up, j’espère que mes premiers montages soient le plus facile possible.
Merci a tous pour vos conseils. cheers
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Marie-Hélène Mer 27 Juil 2016 - 8:02

Je pense que tu ne regretteras pas ton passage en RDA .. Laughing
En tout cas éclatés toi bien ( attention c'est addictif Wink ) et surtout bonne vape .
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Duff9999 Mer 27 Juil 2016 - 23:41

Arkeron a écrit:J'ai passé ma première commande chez fasttech:
Wotofo Serpent Mini
GT-T V2 RTA (clone)
Hurricane Styled RTA (clone) 316

50 coils préfabriqué  UD a 1.2 ohm
10 coils préfabriqué  UD a .5 ohm
10 m Authentic UD Kanthal A1 28 AWG
10 m Authentic UD Kanthal A1 26 AWG
un paquet de Authentic Muji Rectangle Cotton
un paquet de Authentic Koh Gen Do Cotton

Ok Duff9999 j'en ai pris un GT-T V2, j’espère qu'il va être de bonne qualité. Bizarrement je n'ai pas pu mettre des coils de nautilus dans ma commande car la seule façon de payer c'est avec des bitcoins. Avec ce set-up, j’espère que mes premiers montages soient le plus facile possible.
Merci a tous pour vos conseils. cheers


J'espère que les modèles que tu a acheté remplissent tes attentes.Le Taifun tu sera pas décu.Très bon rendu vapeur ,saveur et simplicité de montage.Je sais pas si tu a commandé un kit de Kuro koiler pour faire tes coils quand tu sera prêt?


Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Arkeron Jeu 28 Juil 2016 - 11:53

Je n'ai pas pris de kit car je compte utiliser des tournevis a la place, et par essais/erreur faire des coils a la résistance voulue. Je compte utiliser les coils préfabriqué comme standard, pis trouver un tournevis qui fit (j'ai une bonne quantité de tournevis Laughing )
 
Avec 60 coils préfabriqué, j'aurai amplement le temps de me familiariser au montage, apprendre a ajuster les mèches de cotton. Une fois confortable, je vais faire mes propre coils  Very Happy

Oui, le gt v2 semble bien conçu, pour le montage et le air flow (contrairement au Hurricane et kayfun qui sont limités en air flow). Le serpent mini aussi a l'air bien conçu, peu de pièces- juste que le deck de montage serais probablement mieux s'il serais style taifun, avec des vis sur le dessus.

S'il y a bien quelque chose qui me fatigue un peu sur le nautilus c'est le air flow qui, même au max est trop serré.
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Arkeron Mer 31 Aoû 2016 - 18:30

Après plus d'un mois d'attente ma commande est arrivée hier. Mes premières impressions sur le serpent mini et hurricane :

Serpent mini
-aucune odeur
-premier montage c'est bien passé
-l'air flow est plus que suffisant - présentement je suis à demi ouvert
-le réservoir en verre me semble plus fragile que sur mon nautilus et aerotank
-saveur riche et dense
-drip tip: ce n'est pas le meilleur et est très court, mes lèvres touche le haut du réservoir
-Consommation de jus élevée
-aucune fuite en 24 heures
-remplissage aisé
-crépite fortement -ça doit être mon montage (j'ai oublié de regarder si ma résistance chauffe uniformément)
-A part le verre, la qualité initiale semble bonne
-overall, ma première impression est très positive

Hurricane
-aucune odeur
-premier montage c'est bien passé
-l'air flow est plus que suffisant- présentement j'ai juste un trou visible et c'est le troisième plus gros- alors pas de problème
-réservoir en plastique
-bon rendus de la saveur
-aucune fuite en 24 heures
-crépite moin que le serpent mini, mais j'ai regardé si la résistance chauffait uniformément avant le remplissage
-remplissage semblable a un nautilus
-consommation de jus plus difficile a évaluer
-overall, ma première impression est positive
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane et Serpent Mini Empty Re: Hurricane et Serpent Mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum