Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Yo salut la gang je suis Nouveau sur ce Forum !!!!

Aller en bas

Yo salut la gang je suis Nouveau sur ce Forum !!!!  Empty Yo salut la gang je suis Nouveau sur ce Forum !!!!

Message  SonikProDs Mer 29 Juin 2016 - 19:20

Et oui je suis aussi un méga vapoteur voir ma signature mon kits et mon avatar ses ma vapoteuse jm'achete ce mois ci le tank TF V8 avec un reuleaux Rs200S car sa fait presque 2 ans que j'ai la mienne une nouvelle va me faire du bien !!!! oui oui comme vous jadore sa et sa fait depuis le mois de janvier que jfume plus la vrai clop .... javais arreter lanner passer mes ma vitre avais briser et yavais pas toute les magasin qui en vendais pis pas vapoter sa me donne le gout fumer en ...... jsuis accro au liquide BonBon surtout raisin hummmmmmmmm ou Gush mon favorit ..... la jme suis pogner le liquide donuts glacer ses bon ..... et My man 180ml napolitaine ses bon !!!!!!

happy Vaper

__________________________________
GooGle Cherche moi ---> Yo salut la gang je suis Nouveau sur ce Forum !!!!  23u97at < Smok TFV4 Large tank Silver - Pionner4you IPV 3 LI - 2x LG HG2 18650 LiMn 3000mAh Battery > j aime  clown
SonikProDs
SonikProDs

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 40
Localisation : Lacolle,Qc

https://www.facebook.com/sonikproduction

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum