Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Instructions pour chaufferette

2 participants

Instructions pour chaufferette Empty Instructions pour chaufferette

Message  Toxy Mer 6 Avr 2016 - 12:57

J'ai une nouvelle chaufferette avec ventilateur.  Exemple d'instructions en français (le texte anglais ne vaut pas mieux) :

"En mode ON, toutes les sorties seront désactivées lorsque la température de l'environnement intérieur TH dépasse 122°F (y a-t-il quelqu'un qui chauffe sa maison à plus de 50°C ?  tongue ), tous les indicateurs LED clignotent pendant 75s à la fréquence de 1 Hz, le produit ne peut être allumé dans 75 ans  Exclamation , et aucun bouton et la minuterie OFF ne sont pas valides (deux négations = une affirmation, donc "tous sont valides"  Question ), si la température de l'environnement intérieur est <122°F, il ne quitte pas la protection, le produit sera automatiquement quitter le mode de protection (il quitte ou il ne quitte pas ?  scratch ) et entrer en mode veille après la remise sous tension."

C'est clair, hein ?  Shocked
J'en déduis qu'il n'y a aucun problème si je chauffe la pièce à moins de 50°C.  Au-delà de cette température, la chaufferette et moi perdons connaissance. pale

Toxy
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Instructions pour chaufferette Empty Re: Instructions pour chaufferette

Message  Duff9999 Mer 6 Avr 2016 - 15:06

"le produit ne peut être allumé dans 75 ans"

Dans 75 ans tu pourras plus allumer ta chaufferette,gage d'un bon produit qui dure longtemps.

lol!

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas