un ptit salut à tous
+2
Toxy
royginjr
6 participants
un ptit salut à tous
Salut tout le monde, mon vrai nom est Gino, Je vape depuis environs 9 mois et, j'adore tellement ça.
La vape est le seule et unique moyen qui m'a vraiment permis l'abandon de la cigarette.
J'ai commencé avec une e-leaf 30watt, suivi de la 50, j'ai vendu ça et je suis allé avec une belle sigalei 120 watt plus une tank aspire 5ml que j'adore.
La j'ai aussi acheté une Vaporesso target 75 watt vtc. elle va tellement bien et, solide car elle a eu 3 débarques et se porte à merveille. pfiouuuuu hahahahaha
J'aimerais allé maintenant vers la création de mes propres juice, j'ai tellement d'idées rafraichissantes que j'ai pas vue encore. Savoir également ce que je vape.
Voila, ça va me faire plaisir de faire vos connaissance également.
La vape est le seule et unique moyen qui m'a vraiment permis l'abandon de la cigarette.
J'ai commencé avec une e-leaf 30watt, suivi de la 50, j'ai vendu ça et je suis allé avec une belle sigalei 120 watt plus une tank aspire 5ml que j'adore.
La j'ai aussi acheté une Vaporesso target 75 watt vtc. elle va tellement bien et, solide car elle a eu 3 débarques et se porte à merveille. pfiouuuuu hahahahaha
J'aimerais allé maintenant vers la création de mes propres juice, j'ai tellement d'idées rafraichissantes que j'ai pas vue encore. Savoir également ce que je vape.
Voila, ça va me faire plaisir de faire vos connaissance également.
royginjr- Messages : 2
Re: un ptit salut à tous
Salut @royginjr et bienvenue au forum !
Le Petit manuel du DIY est un bon outil de départ pour la fabrication des e-liquides : www.quebec-vape.com/t4051-petit-manuel-du-diy
J'espère que tu partageras tes bonnes recettes avec nous !
@ +
Le Petit manuel du DIY est un bon outil de départ pour la fabrication des e-liquides : www.quebec-vape.com/t4051-petit-manuel-du-diy
J'espère que tu partageras tes bonnes recettes avec nous !
@ +
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton arrêt du tabac! Je ne saurais trop t'encourager à faire tes propres liquides, c'est hyper simple et économique. Le guide de Toxy te donnera plein de bonnes adresses pour te lancer!
dragonborn- Messages : 14
Merci, oui j'ai remarqué ce petit guide du diy. Je vais commencer par des petites quantitées. Si tout vas bien je vais essayer de faire beaucoup plus de saveur. Bref, ça me passionne beaucoup
royginjr- Messages : 2
Bienvenue royginjr.
Bonne vapp et bon diy.
Bonne vapp et bon diy.
HallBert- Admin
vapomic- membre actif