Raisin blanc de FA
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Flavorart
Page 1 sur 1
Raisin blanc de FA
White grapes de Flavour Art. Pourcentage recommandé : 1 à 5%.
À 5 %, j'ai obtenu un fort goût d'alcool, amer et trop parfumé ; j'avais l'impression de vapoter de la lotion après-rasage "cheap" !
Je n'ai détecté aucun goût de raisin.
D'autres personnes sur le Web ont émis des commentaires semblables à propos de cette essence.
J'en déduis que White grapes de FA devrait être utilisé au maximum à 3 %, avec une maturation assez longue et une bonne aération.
À 5 %, j'ai obtenu un fort goût d'alcool, amer et trop parfumé ; j'avais l'impression de vapoter de la lotion après-rasage "cheap" !
Je n'ai détecté aucun goût de raisin.
D'autres personnes sur le Web ont émis des commentaires semblables à propos de cette essence.
J'en déduis que White grapes de FA devrait être utilisé au maximum à 3 %, avec une maturation assez longue et une bonne aération.
Toxy- membre actif
Re: Raisin blanc de FA
Une des dernières saveur que j'ai essayé récemment et même chose ici: fort goût de parfum, tellement dégueu que je n'ose faire d'autres essais pour l'instant (le temps d'oublier ce goût sûrement ;o)
Si jamais qqun trouve le % qui fait sortir un goût potable de ça, merci de partager...
Si jamais qqun trouve le % qui fait sortir un goût potable de ça, merci de partager...
MasterVaper- membre actif
Je ferai un dernier essai à 2%, par principe, car l'odeur qui sort de cette bouteille d'essence est vraiment désagréable.
Toxy- membre actif
J'attendrai les résultats de ton essai avant de sacrer la bouteille -ou non- aux poubelles !
MasterVaper- membre actif