Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Laissez tomber la vape.

+3
danyka
Toxy
Duff9999
7 participants

Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Laissez tomber la vape.

Message  Duff9999 Mar 15 Mar 2016 - 14:27

Eh oui,arrêter de vous leurrez avec la cigarette électronique,un vaccin s'en vient: lol!


http://m.20minutes.fr/sante/1806051-20160314-tabagisme-bientot-vaccin-arreter-fumer

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  Toxy Mar 15 Mar 2016 - 15:05

Je pense que j'ai le temps d'user mes matos et de vider mes bouteilles de DIY avant que le vaccin soit prêt. Razz

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  danyka Mar 15 Mar 2016 - 16:02

je jette tout demain matin cheers
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  Duff9999 Mar 15 Mar 2016 - 17:05

Reste à savoir quand ca va sortir sur le marché si ca va être homologué produit du tabac.


drunken

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  ouidja Mar 15 Mar 2016 - 19:43

Duff9999 a écrit:Reste à savoir quand ca va sortir sur le marché si ca va être homologué produit du tabac.


drunken

lol! lol! j aime

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  RedNex669 Mar 15 Mar 2016 - 20:20

J'ai 37 ans.
Y'a du monde qui en ont vu beaucoup plus que moi avec beaucoup plus d'expérience de vie.
Mais.....
À l'âge de 14 ans je me suis battu corps et âmes pour ne pas qu'on me touche avec leur vaccins contre la méningite. Ça peut parraître vulgaire comme déclaration, pcq, c'étais obligatoire dans le temps, OBLIGATOIRE, de me faire rentrer une aiguille de "Je ne sait trop quoi" dans les veines. Je n'ai jamais fais confiance aux grande sociétés pharmaceutique, c'est de l'escroquerie haute gamme.
Du haut de mes 14 ans j'ai légalement fais tout ce que j'ai pu pour ne pas me faire vaccinner. J'étais en santé, ils vont certainnement pas m'affaiblir en me crissant leur poison dans les veines, hors de question.
Des deux mille quelque étudiants à mon école secondaire un seul n'a pas été vaccinner contre la méningite. Moi. Point barre.
Et je suis toujours la 23 ans plus tard.
Y'en a qui ont eu des effets secondaires, de la température, des boutons, des plaques, des réactions alergiques, etc...
Moi? Rien.

Même histoire avec la H1N1 y'a une couple d'années. J'suis en santé, je vais pas me laisser crisser le virus de la grippe dans le sang de plein grée c'est hors de question. Est-ce que je l'ai pogné le H1N1? Ben oui je l'ai pogné un an plus tard. C'est une grippe ciboire, cé toute, j'me suis couché 2 jours j'ai bu beaucoup d'eau pie let's go on retourne travailler ça va passer.

Pis la, je parle pas des personnes agées et des malades, c'est une toute autre histoire, je ne parle que des gens en pleine santé.

Donc du haut de mes 37 ans j'ai certainnement pas la tête moins dur qu'avant.

Alors c'est ça que je pense de ce "Vaccin"

Merci. Bonsoir......Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  Duff9999 Mar 15 Mar 2016 - 21:17

Oui j'me souviens de la fameuse crise de méningite.J'étais en 6 années primaire quand y'a eu la vaccination et je me souviens qu'on devait faire remplir la formule par les parents.Le fameux formulaire je l'ai pris et je l'avais sacré aux poubelles et comme toi rednex jamais rien attrapé de maladie grave jusqu'à aujourd'hui.Si je me souvient bien y'avait eu deux cas mortel au Québec sur une population de peut-être 6-7 million,les chances étaient pas mal minime pour contracter la méningite. Wink


Le vaccin en question pour arrêter de fumer,ca me fait penser au champix.Le champix,j'crois ne contient pas de nicotine,mais il joue dans des zones du cerveau pour amoindrir les effets du sevrage.Seul points négatifs,ca peut emmener des idées suicidaires et déclencher le diabète apparemment.

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Champix de @¢%!* !

Message  Marie-Jujube Mer 16 Mar 2016 - 1:30

Un vaccin pour cesser de fumer faites moi rire... JAMAIS
Après mon expérience du Champix c'est NON
J'ai des frissons quand je vois des gens tester ce médicament.  No
Celui qui vient me dire que la vape est dangereuse après ça !

Un petit rappel
EFFETS SECONDAIRES :
une constipation;
une diarrhée;
de la difficulté à se concentrer;
des étourdissements;
une fatigue ou une faiblesse inaccoutumée;
de la flatulence (des gaz);
des maux de tête;
de la nausée;
des perturbations du sommeil (de la difficulté à dormir, ou des rêves anormaux);
des vomissements.
La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

des signes de changement de l’état mental (par ex. des changements de comportement, des sautes d’humeur, des hallucinations, des pensées à faire du mal à soi ou à autrui);
des signes de dépression (par ex. un manque de concentration, des fluctuations pondérales, des changements du sommeil, désintérêt à l'égard de nombreuses activités, des pensées suicidaires).
Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

des crises convulsives;
des signes d'un accident vasculaire cérébral (par ex. des maux de tête soudains ou intenses; une perte de coordination soudaine; des anomalies du champ visuel; un trouble de l'élocution soudain; ou l’apparition inexpliquée de faiblesse, d’engourdissements ou de douleur dans un bras ou une jambe);
des signes attribuables à une crise cardiaque (par ex. l’apparition soudaine d’une douleur thoracique ou de douleur irradiant vers le dos, le long du bras ou à la mâchoire, d’une sensation d’oppression thoracique, de la nausée, des vomissements, des sueurs excessives, de l’anxiété);
des signes d'une grave réaction cutanée (comme des cloques, une desquamation, une éruption cutanée recouvrant une grande région du corps, une éruption cutanée qui s'étend rapidement ou une éruption cutanée accompagnée d'une fièvre ou d'une gêne);
des symptômes d'une réaction allergique grave (par ex. des paupières boursouflées, une enflure des lèvres, de la langue, de la gorge, des mains ou des pieds, de l'urticaire, un essoufflement, ou une grave éruption cutanée accompagnée de desquamation et de cloques, peut-être aussi de maux de tête, d'une fièvre, d'une toux ou de douleur).
Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés.
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  Paco01 Mer 16 Mar 2016 - 8:57

Moi j'ai eu aucun effets secondaires avec le champix
même pas l'effet secondaire d’arrêter de fumer lol!
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  RedNex669 Mer 16 Mar 2016 - 9:34

Ah oui heille le Champix c'est une autre affaire ça.
Ils m'ont fait essayer ça y'a 3-4 ans, "C'est magique tu va voir"
"Ça marche tu va voir"
"Tu va pu avoir le goût de fumer tu va voir"

Effectivement j'avais plus le goût de fumer, pour moi ça a marché.
J'avais pu le goût de fumer c'est vrai, j'avais pu le goût de vivre non plus par contre.

Heille écoute, c'étais un dimanche soir, j'étais en train d'écouter Mythbusters, que j'ai toujours adorer regarder, en fait je regardais plus le mur au dessus de la TV, j'avais zéro intérêt.

Et du coup il me passe une idée par la tête, "Le pont d'la 30 yé pas ben haut pour se crisser en bas"
"Ah ouin mais on est en hiver la rivière est gelé c'est haut en masse"
"Arffff, y'a le poste de la SQ juste à côté j'me rendrai pas en haut certain"

J'ai crissé les pellules dans l'drain et je suis allé m'acheter un paquet au dépanneur.
Ça c'est y'a plusieurs années avant de découvrir la vape.

Personnellement le Champix je trouve ça carrément Criminel de prescrire ça à du monde. C'est dangereux.
Moi qui ai toujours eu une très grande joie de vivre et jamais eu d'idée noir, la-dessus je voulais carrément me crisser en bas d'un pont.
Grace à qui? Et oui aux Pharmaceutiques.

Alors moi aussi quand le monde me disent que la vape est dangereuse et bla bla bla, vu ça a TVA bla bla bla, etc bla bla bla......
J'en fais même pu de compte, maintenant je répond juste "Ouin cé ça continue à prendre tes infos sur TVA pis Facebook"
Pis dans ma tête c'est "Pis câlisse moi patience".....Smile

Merci. Bonne journée.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  ouidja Mer 16 Mar 2016 - 10:22

Rednexx, chu dans ton FANCLUB! cheers

p.s. moi aussi le champix m'a déprimé!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  danyka Mer 16 Mar 2016 - 13:38

Duff9999 a écrit:Reste à savoir quand ca va sortir sur le marché si ca va être homologué produit du tabac.


drunken
j aime
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laissez tomber la vape. Empty Re: Laissez tomber la vape.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum