Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous fais mes adieux!

+8
Outrevap
camo
ouidja
Toxy
danyka
taquinaton
Marie-Jujube
Zoltatem
12 participants

Je vous fais mes adieux! Empty Je vous fais mes adieux!

Message  Zoltatem Sam 6 Fév 2016 - 23:42

Bonjour à vous!

En 4 ans j'avais tenté d’arrêter 3 fois la cigarette, patchs et nicorette, breff après une semaine je recommençais la cigarette.

Pour moi la cigarette électronique a été une révélation, le seul produit qui a réussi à me faire arrêter la cigarette.
En 1 an je suis passé de 24mg a 0mg et ensuite j'ai vapoté 4 mois que par pur plaisir a 0mg.
Breff, j'ai arrêté totalement la vape depuis le mois de novembre 2015.

Je voulais continuer a vapoter sans nic mais...
Mon choix d’arrêter le vapotage a été créé par la découverte d'une carte graphique qui chauffait dans mon PC.
Suite au démontage du PC, mon PC était autant encrassé que si j'avais fumé la cigarette dans la maison, seule différence était la couleur de la crasse, beaucoup moins brun dégueulasse, mais c'était autant collant (VG avec poussières),  l'épaisseur de la crasse avait obstrué l'entré d'air sur le refroidisseur.
Cela n'a surement pas aidé de vapoter 100% VG a coté du PC.

Maintenant sans vapotage je respire mieux dans la maison, tout reste beaucoup plus propre plus longtemps et surtout mon espace de bureau de travail et sans oublier l'intérieure de la voiture.
Surement que si j'avais habité dans le Sud j'aurais ouvert les fenêtres et j'aurais continué a vapoter dans la maison, mais ici au Québec ont n'ouvre pas les fenêtres en hiver et je n’ai vraiment pas envie de vapoter les fenêtres fermées.

Cela reste que la cigarette électronique fonctionne vraiment bien.
De plus dernièrement j'ai passé une radiographie de mes poumons, mon médecin était sur le cul de voir qu'il n'y avait aucune métastase, tache ou autre saloperie sur mes poumons, mes poumons étaient parfaits même après 35 ans de fumage.
Reste a savoir si le 16 mois de vapotage auraient aidé a nettoyer mes poumons.   scratch

Je n'ai vraiment pas l'envie de continuer a acheter des produits que pour tester et d'en faire un retour ici et en plus il y a trop d'avis différent, trop de façon de vapoter, les combines pour vapoter ont multipliés en moins de 2 ans il est très difficile de contribuer sur un forum sans tester les nouveaux produits et je ne suis pas du style a écrire les expériences resenti des autres vapoteurs.

Je dit par expérience que la meilleure expérience de vapotage reste la nôtre, je crois que cela reste autant personnel qu'une chaussure a notre pied, la meilleure solution est d'acheter et tester. (quincaillerie et jus)
En 1 an je suis passé de 24mg a 0mg sans pour autant être en manque.
Car j'avais un bon taux de nicotine dans mes jus et du bon matériel adapté a moi a ma vape qui envoyait quand j'en avais vraiment besoin.

Et bien sûr ne jamais regarder le prix de nos achats, car notre santé n'a pas de prix et franchement j'en suis la preuve que moi j'économise déjà  Rolling Eyes

Je vous fais mes adieux sincères, je vous souhaite bonne chance dans le vapotage.

Adieux

PS: Si la vape ne va pas, il faut demander de l'aide et surtout ne jamais s’arrêter sur un seul conseil ou avis, car moi si j'aurais arrêté sur le premier conseil que l'ont m'avait proposé, je serais surement encore fumeur aujourd'hui.
Alors expert ou pas qui ce retrouve devant vous, il faut en prendre et en laisser et toujours chercher plusieurs réponses.

happy Vaper

Zoltatem
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fais mes adieux! Empty C'est un succès !

Message  Marie-Jujube Dim 7 Fév 2016 - 1:02

Bonne chance à toi Zoltatem Very Happy
Je comprend que tu n'hésiteras pas à recommander la vape à un fumeur !
J'avais commencé il y a 2 ans avec du 24 mg et j'en suis maintenant à du 2 mg j'espère suivre tes traces bientôt.
bye
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Je vous fais mes adieux! Empty Re: Je vous fais mes adieux!

Message  taquinaton Dim 7 Fév 2016 - 4:43

te fréquenter sur ce forum aura été un plaisir.
je te souhaite tout le bonheur possible loin de la cigarette
pour moi la vapote continue sans intention d' arrêter. Mais en France on ouvre les fenêtres même en hiver Razz
bonne retraite Very Happy
taquinaton
taquinaton

Message  danyka Dim 7 Fév 2016 - 5:59

Wow Zoltatem vraiment bravo et je te souhaite le meilleur pour les années à venir. Je me disais comment ca Zoltatem ne vient plus écrire ses avis instructifs et constructifs. Tu dois être très fier de toi et j'espère un jour que j'y arriverai aussi.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Message  Toxy Dim 7 Fév 2016 - 9:42

@Zoltatem

Tu as franchi la ligne d'arrivée.   cheers

Toi et moi avons eu des échanges très instructifs dans ce forum, même si nous n'étions pas toujours du même avis.  Chose certaine : j'ai beaucoup appris avec toi. Et je t'en remercie.

Longue vie, Zoltatem !    Very Happy

Toxy
membre actif
membre actif

Message  ouidja Dim 7 Fév 2016 - 10:44

Bravo et merci du temps que tu as passé sur le forum a nous donner et partager ta science de la vape!

Bonne route!
merci! cheers

membre actif
membre actif

Message  camo Dim 7 Fév 2016 - 10:48

@Zoltatem

Bravo pour le dernier maillon et je te souhaite autant de succès dans tous tes autres projets ..

Ce fut plaisant de te lire Zoltatem  .. Je vous fais mes adieux! Shake2

membre actif
membre actif

Message  Outrevap Dim 7 Fév 2016 - 12:41

Le petit pingouin à la fleur de lis va nous manquer mais bravo Zoltatem. J’espère pouvoir faire comme toi un jour mais pour l'instant j'ai encore beaucoup de plaisir à vaper et à essayer de nouvelles saveur. Passes nous voir de temps en temps, juste pour notre plaisir........... clown clown
happy Vaper

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  AldoRaine Dim 7 Fév 2016 - 23:54

Salut Zoltatem!

J'espère un jour moi aussi franchir cette étape, surtout qu'avec ma belle petite fille toute neuve je préfèrerais ne pas avoir à me soucier d'avoir apporté ma e-cig en plus du sac à couches! :lol

Félicitations et bonne chance!

AldoRaine

Message  gomigo1 Lun 8 Fév 2016 - 9:25

Merci Zoltatem, pour ta généreuse contribution, et tes partages. Ton aide me fut précieuse, ainsi qu'a plusieurs d’entre nous.Bonne chance dans tes projets futurs.

membre actif
membre actif

Message  Duff9999 Lun 8 Fév 2016 - 14:54

Salut Zoltatem et bonne continuation.Je te lève mon chapeau pour avoir cessé de fumé et de vapé par la suite.J'suis pas près de lâcher ma tétine électronique. Wink

membre actif
membre actif

Message  Peg353 Mar 16 Fév 2016 - 14:26

Félicitations mon ami, j’étais loin de croire que tu aurais laisser la vape d’aussitôt, encore bravo!
De mon coté, 3 ans de vape a 24mg, puis en novembre 12mg. Pour moi, il fallait que je perde mes habitudes, et je crois que j'y suis. Je vape moins d'un ml par jour maintenant, puis je me suis lancé dans la culture et le clonage des champignons et eux n'aiment pas la vape.. :-)

A toi.... bonne santé et bonne vie.

Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé